Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2611 - 2620 de 16680
posté par jane_259 le 02-10-2022 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, désolée pour mon absence, entre ordi qui fonctionne quand il le désire et les soucis avec mon épaule, je vous ai abandonné sans le vouloir

J'espère que vous allez pour le mieux, je ne suis pas remontée dans les écrits.

Neige il me semble que tu as des soucis de santé, j'espère que ça ira pour le mieux

Yvonne merci d'avoir donné de mes nouvelles 

A vous toutes un bon dimanche, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-09-2022 à 08:31

Bonjour mes amies

voici le petit déjeuner !j'espère que vous allez bien ,je vais bien aussi et je vais terminer le bonnet que j'ai commencé hier soir.

je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-09-2022 à 20:54

Bonsoir mes amies

Le lapin c'est bon Rosalie tu t'es régalée je pense

Elise je te souhaite une bonne santé

Yvonne

c'est vrai que certaines personnes on des réactions gênantes après le vaccin ,ce ne fut pas mon cas et j'en suis heureuse,le corps réagit de multiple façon aux vaccins.

Bonnes vacances chez ta fille

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 29-09-2022 à 20:34

bonsoir les amies , humm tu me fais envie Rosalie avec ton lapin , je ne saurais vous dire quand j'en ai mangé ?? 

lundi j'ai eu ma 4 ème dose et je ne sais pas si c'est a cause de ce vaccin mais mardi j'étais pas en forme , du coup je suis restée au lit un bon moment , 

voilà il est 20 h et il fait nuit , demain je pars 10 jours chez ma fille , je vous ferais coucou car j'emmene mon ordi , je ne sais pas si mon fils daignera venir me rendre visite , 

les poules de ma fille on de nouveau des poux , elle n'arrette pas de désinfecter , de mettre du produit pour ces sales bestioles mais ils reviennent , ma fille traite aussi les poules , , ici , y a t il quelqu un qui connait un produit ? 

bonne soirée mes amies et douce nuit a vous 

posté par elise_12480 le 29-09-2022 à 20:09

bonsoir journée pluvieuse mon rendez vous s'est bien passé  les prochains  si tout vas bien fin d'année bonne soirée bisous a toutes

posté par Rosalie_01 le 29-09-2022 à 11:20

Un petit coucou de Picardie où seulement 4° ce matin de bonne heure maintenant 10° avec un beau ciel ensoleillé ça caille, je viens prendre de vos nouvelles car je me sens un peu seule, je cuisine des cuisses de lapin avec des champignons et des salsifis, ça sent bon à la maison !

Grosses bises kiss

Bon appétit, bon jeudi

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-09-2022 à 08:30

Bonjour mes amies

Merci pour la tisane,Rosalie,j'espère que tu as retrouvé le sommeil.

Oui j'ai des nouvelles de Monange elle vient de temps en temps quand ses journées ne sont pas trop chargées

Merci pour les nouvelles de Jane

Y a longtemps que j'ai eu la 4ème dose c'est obligé quand on fréquente des personnes fragiles.

J'ai la femme de mon cousin qui a été très malade après la première dose et n'a pas voulu faire les rappels ,donc depuis un an elle a eu le covid et ne s'en remet pas,elle n'est plus que l'ombre de ce qu'elle étaient,c'est impressionnant.

Alors je suis contente d'avoir eu mes 4 doses.

Je vous souhaite une bonne journée même sous la pluie car notre terre a besoin d'eau.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 27-09-2022 à 03:36

Un petit tour par le petit coin en fait pas moyen de dormir comme rien ne m'intéressait à la télé, je me suis mise à lire quelques chapîtres de mon bouquin qui m'ont bouleversé voilà le résultat insomnie quand tu nous tiens alors je sirote de la tisane en papotant un peu avec vous !

Le temps était très gris, venteux, pluvieux, froid, c'est l'automne, tantôt j'ai ressorti mon manteau pour aller acheter des croquettes à Cannelle chez Animalis !

Elise, je croise les doigts pour ton examen médical !

Yvonne, l'épidèmie est encore une fois de retour dans le pays, j'espère que tu vas bien après ta 4ème dose, y'a de moins en moins de personnes qui se protègent dans les magasins, c'est pas sérieux !

Jane, je te souhaite un bon rétablissement !

Monange, as - tu passé un bon week-end en Aveyron ?

Neige, bravo pour tes diplomes, tu les mérites bien !

Allez, je vais aller m'allonger sous la couette au chaud, @ plus tard, bises kiss

posté par elise_12480 le 26-09-2022 à 14:39

bonjour la fraicheur est là demain rendez vous pour un controle mamo et echographie  ça vas faire 3 ans que j'ai ete opere d'une grosseur au sein avez vous des novelles de monange yvonne merci pour les nouvelles de jane  bisous a toutes 

posté par yvonne6 le 26-09-2022 à 11:54

bonjour les amies , merci pour le café Neige , ma fille est venue passer le weekend avec moi , nous avons été voir ma belle soeur dans l' hopital de réréducation , la voir sur ce fauteuil roulant nous a émues , elle , s'y active , elle comprend ce qu'on lui dit , et elle , si elle parle doucement ça va on peut la comprendre mais si elle veut vite parler et que les mots ne sortent pas , elle s'énerve 

Amaia a repris l'école ce matin , toute la semaine dernière gros rhume , et toux 

hier après midi avec ma fille on est allé dans un champ de mais ramassé ce qu il y avait sur le sol on a ramassé un gros sac , ses poules vont être contentes , 

cet après midi j'ai rdv a 16 h 40 pour la 4 ème dose , et en novembre ça sera vaccin anti grippe ! 

et toi Neige c'est quand ton opération ? 

bonne journée les filles , je vous embrasse

2611 - 2620 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.