Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2621 - 2630 de 16680
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-09-2022 à 08:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner pour commencer une bonne journée

je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-09-2022 à 08:56

Bonjour mes amies

Merci Rosalie pour le petit déjeuner j'ajoute un café pour celles qui viendront plus tard.

Il fait gris ce matin et 19°,mais dans la maison je dois mettre une petite laine.

Ce matin j'ai un rendez-vous pour la remise des diplômes pour les maisons et jardins fleuris.

Cette année le jardin pas trop fourni et les jardinières un peu moins fleuries cause trop de soleil,mais les passants disent qu'elles sont jolies ...alors j'accepte les compliments.

Mais ,je vais devoir préparer le printemps ça ne va pas être facile.

Ah!!! il pleut. et il fait presque nuit ,on va devoir garder la lumière allumer. Bof j'en ai pas besoin une fois mon courrier fait.

Je vais prendre ma douche,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

une pensée pour celles qui souffrent de quelques manières que ce soit.

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 23-09-2022 à 11:41

Un petit tour dans le jardin avec une éclaircie m'a fait beaucoup de bien avec Cannelle qui court partout, enfin... elle vient de se pauser sur son coussin, j'ai prépararé un rôti de porc sur un lit d'oignon avec champignons et pommes de terre pendant qu'il est au four, je prends un peu de temps pour moi, je vais aller regarder mon courrier, y'a des catalogues de vêtements, peut-être une bonne affaire pas trop chère, à voir, que mangez-vous ce midi ?  allez je vous souhaite bon appétit @ plus tard, bises kiss

posté par Rosalie_01 le 23-09-2022 à 10:26

Bonjour mes amies smiley

Petite forme car Cannelle s'est levée de bonne heure, je serais bien restée une heure de plus sous la couette, le temps est gris y'a 12°, c'est une journée automnale aujourd'hui, je vais vivre au ralenti et vous ? ça va ?

Neige, Yvonne, Elise, Jane, Monange, prenez bien soin de vous kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-09-2022 à 08:15

J'ai envoyé trop vite 

Bien le bonjour et pleins de pensées à Jane,c'est pour ça qu'elle souffrait autant.

nous l'embrassons

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-09-2022 à 08:13

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner pour vous mettre en forme.

Je ne suis pas encore bien réveillée et la vidéo surveillance a sonné et réveillé toute la rue.

Pas le temps de rêver;j'ai du jardinnage à faire

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 22-09-2022 à 09:27

bonjour les amies , tu n'es pas partie longtemps Neige , mais du moment que ça t'a fait du bien de revoir des personnes c'est le principal , vous avez le bonjour de Jane , on doit lui ouvrir et nettoyer son abces , et faire des soins par la suite , elle viendra nous faire un coucou dès qu'elle le pourra , son ordi fait des siennes , 

je vous laisse vais a la douche je dois aller voir le dr , je ne sais pas sur qui je vais tomber , on ne peut plus avoir le même dr , j'aime pas trop ça mais bon , ils font ce qu'ils veulent , j'ai rdv a 11h 45 donc je ne vais pas sortir avant midi et demi ou plus , ils sont toujours en retard , bonne journée les filles 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-09-2022 à 08:44

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner

Je suis bien rentrée à Amou avec Gandy et mon petit fils.Hier je suis allée au tricots et nous avons fini de préparé la prochaine couverture.

Je vais conduire Dolan chez lui et me remettre à mes occupations quotidiennes:jardin maison,tricots crochet.

Je reviendrais plus longuement dans la journée

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 20-09-2022 à 09:18

BONJOUR LES AMIES  merci élise et Rosalie de passer sur ce forum , ça fait plaisir de voir un peu de monde , ce matin  10 ° mais le soleil est là il va chauffer , ce matin j'ai eu prise de sang pour le diabète j'espere que ça va être bon , j ai été sage donc les résultats ne devraient pas être mauvais , ah ce maudit diabète !! il ne faut pas grand chose pour qu'il grimpe  : soucis , un peu trop de sucre , et hop ça grimpe !!

Neige passe un bon moment a Lacanau , moi je pars chez ma fille du 30 septembre au 9 octobre , pour m'occuper des chiens , du chat , et des poules , ma fille et mon gendre partent en espagne pour décompresser , 

bonne journée les filles je vous embrasse , attention la 8 ème vague du covid arrive , faites attention a vous 

posté par elise_12480 le 19-09-2022 à 18:40

rosalie jolie ton bouquet  chez nous les temperatures le matin ont bien descendues et l'apres midi il fait tres chaud bonne soirée a toutes bisous

2621 - 2630 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.