Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2631 - 2640 de 16680
posté par Rosalie_01 le 19-09-2022 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un bonsoir de ma campagne picarde smiley

C'est bientôt l'automne avec 8° le matin, j'allume un chauffage d'appoint pour faire ma toilette ensuite tantôt jusqu'à 23 ° avec un beau ciel ensoleillé d'ailleurs mon linge a bien séché dans le jardin, plié, rangé dans l'armoire, avant une sieste 1h1/2, oui je suis fatiguée physiquement pourtant je dors bien la nuit maintenant une marmite de légumes cuit sur la gazinière j'aurais qu'à la mixer pour remplir l'estomac ce soir !

Je suis contente de vous lire mes amies, prenez bien soin de vous et de votre entourage, je vous embrasse bien fort @ plus kiss 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-09-2022 à 17:35

Bonjour les amies depuis Lacanau ou je me trouve pour quelques jours.

Il fait frais le matin et chaud l'après midi.

Beaucoup de travaux qui nous font faire beaucoup de détours

je vous embrasse 

Pierrette

posté par yvonne6 le 19-09-2022 à 15:39

bonjour les filles , cette nuit j'étais gelée malgré une petite couverture , et ce matin j'avais 11 ° SUR LA fenêtre de la cuisine , BERGERE FAIT SA SIESTE ON IRA FAIRE UN TOUR PLUS TARD BON APRES MIDI A VOUS TOUTES​​​​​​

posté par elise_12480 le 17-09-2022 à 19:52

bonsoir ce matin 11° PAS CHAUD  et le soir la fraicheur revient a par mes douleurs  tout irai pour le mieux  bonne fin de journée  bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-09-2022 à 08:42

Bonjour mes amies

oici le petit déjeuner

j'espère que vous avez bien dormi ,moi ,oui.

Je prépare mon départ pour le Médoc,j'espère que nous aurons du beau temps,ce matin ,une petite laine est obligatoire.

Yvonne c'est super que ton chat soit plus léger.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon we.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 16-09-2022 à 09:16

bonjour a celles qui passeront , ciel gris , il fait bon , je me prepare pour emmener Monky et Célia chez le véto pour le vaccin , la véto va être contente Monky a bien maigri , quand je l'ai récuperer il pesait presque 9kgs !! fallait qu'il maigrisse on ne voyait son cou , on aurait dit un lionceau le pauvre , chez la mamie il était enfermé dans une chambre avec la télé et les croquettes pour lui tenir compagnie , chez moi il a retrouvé la joie de vivre dehors  Célia idem , 

bonne journée les filles

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-09-2022 à 08:23

Bonjour mes amies 

je passe vous souhaiter une bonne journée .il pleut sur Amou alors on va rester dedans

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jojojo_8 le 16-09-2022 à 06:06

yvonne6 le 14-09-2022 à 12:18

bonjour les amies , comment allez vous ? petite balade ce matin dans le bois ou il faisait frais c'était agréable , bon appétit a bientôt

Bonjour   les   amies,    je  vous  retrouve........  En  effet,   cette   plante   était   là,   depuis   longtemps   ?  

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-09-2022 à 14:23

la voilà hor sol

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-09-2022 à 14:21

Bonjour mes amies

pardon pour mon absence,en fait,je vous ai fait un long message et il a disparu,j'avais un rendez-vous alors je viens maintenant mais je passe vite caus tricot.

Mais je vous pose la photo du monstre que j'ai sorti de mon jardin hier après midi.

J'ai eu du mal à croire qu'une herbe pouvait aller aussi loin,une racine n'a pas suivie ,je l'ai sorti après.je vous embrasse

Pierrette

2631 - 2640 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.