Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2641 - 2650 de 16680
posté par yvonne6 le 14-09-2022 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , comment allez vous ? petite balade ce matin dans le bois ou il faisait frais c'était agréable , bon appétit a bientôt

posté par yvonne6 le 13-09-2022 à 17:54

bonjour les amies , comment allez vous ,? ce matin belle balade de 1h et demi passé , il faisait bon , a mis  retour je me suis assise sur le banc sous un chêne , bergere en a profité pour sentir des bonnes odeurs dans le champ de maîs , la semaine prochaine je dois aller avec ma fille rendre visite a ma belle soeur qui a fait un AVC au mois de juin , elle est toujours a l'hopital a Pau , là je crois qu'on la transferer dans un centre de rééducation a côté , 

le ciel est sombre je crois qu il va pleuvoir , la terre va être heureuse 

bonne soirée les amies , Neige  as tu pu avoir la personne que tu as appelé ce matin ? j espere qu'elle n'est pas près des feux

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-09-2022 à 08:15

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez bien ,moi,ça va.

Il fait frais ce matin car il a plu hier soir et le ciel est nuageux,je vais aller au jardin mais,avant je vais passer au cimetière.

J'ai vu ce matin à la télé que il y a un incendie à Lacanau,j'ai appelé la personne chez qui je dois me rendre,mais pas de réponse alors j'attends.

J'espère que vous allez bien chacune 

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 12-09-2022 à 10:15

bonjour les amies , je commence a transpirer , comme dit Neige il est prévu 38 aujourd'hui et demain , ce matin je suis partie en balade a 8h20 avec Bergere , arriver vers des bancs ou on va quelques fois , j'entends des coups de fusil et des voix ; ce n'est pourtant pas le moment de la chasse , les palombes c'est octobre et novembre , et les faisans c'est le dimanche mais hier je n'ai pas entendu de coups de feu , et doit pas en avoir des masses des faisans , donc du coup on a traversé un champ de mais et on a atterri dans notre chemin habituel , là on a été faire un petit tour dans le bois et demi tour hop a la maison , là bergere est bien fatiguée elle dort !

j'ai encore beaucoup de figues a ramasser , je vais y passer un bon arrosage ça sera plus facile et chasser les bestioles !! je vous souhaite un bon lundi je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-09-2022 à 08:31

Bonjour mes amies

J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme,il est prévu 38° sur les landes alors je vais travailler dans le garage préparer les semis à l'ombre.

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-09-2022 à 16:26

Coucou 

Yvonne

je n'ai pas trouvé de poireaux à planter dans les magasins,alors je vais aller voir dans les serres de Bastenne et de Pomarez.

Mais je vais semer des pois,des fèves de l'ail. on peut aussi planter des pommes de terre par chez nous. regardes  sur internet :"au jardin.com" tous les jours on a des infos.

posté par yvonne6 le 11-09-2022 à 11:28

bonjour les amies , beau soleil avec du vent , je suis allée arrosée les salades , ça va elles ont bien prises , j'ai cueilli 2 concombres , quelques tomates continuent a rougir , hier au retour d'Orthez on s'est arreté a Gamme vert d'hagetmau il ne restait que des fraisiers a planter vraiment mal en points !! c est honteux de laisser dépérir des plants au lieu d'en faire profiter aux gens ! on est allé au Super U il est super grand ce magasin ! arrivée a la caisse , la caissiere me dit me dit : mais je connais Samadet j y ai travaillé plusieurs années chez le vétérinaire !! ah ben le monde est petit , Orthez est devenu bien triste avec tous ces magasins  vides , il ny avait guère de monde dans les rues , 

vendredi j'ai fait une langue de boeuf a la sauce tomate , donc hier j'en ai donné la moitié a ma fille , a midi je vais en manger avec patates sautées et j'en mettrais au congèle pour Amaia quand elle viendra manger chez moi , elle aime bien ça ,Neige , peux t on planter des poireaux et des oignons jaunes ou ce n'est plus le moment ? les poireaux que j'ai planté en juin ne sont pas tres beaux , ils ont souffert , pourtant je les arrosais ,voilà mes amies je vous souhaite un bon dimanche  , a bientot

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-09-2022 à 08:03

Bonjour mes amies

je passe vous souhaiter un bon dimanche 

j'espère que vous avez bien dormi et que vous ètes en forme

Je vais au jardin,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-09-2022 à 07:57

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez bien.Elise ,c'est bien l'ordi quand ça fonctionne,pendant deux jours chez moi aussi ça bloquait,(y avait plus de connexion alors que ma box était bien allumée, alors j'ai débranché la box et au bout d'un certain temps (assez long) elle était allumée et tout fonctionnait bien.

Rosalie c'est bien de profiter du bon temps de vacances,je parts la semaine prochaine dans le médoc pour 3 jours.

Yvonne ,je sais que tu vas passer un bon moment avec ta fille.

Il n'y a plus d'intermarché à ORTHEZ il est remplacé par un  SUPER U sur la route de Pau. mais je préfère aller chez LIDL sur la même route.

Je vais faire mes courses ce matin à la fraîche.

Pierrette

posté par yvonne6 le 09-09-2022 à 08:47

bonjour les amies , vous avezbien dormi ? moi oui , hier soir j'étais fatiguée , je suis montée me coucher a 10h 10 , et j'ai dormi d'une traite jusqu'a 5h , il a bien plu sur le matin , pour l'instant ça s'est arreté , 

demain ma fille vient passer la journée avec moi , elle veut aller a Orthez , je ne me rappelle plus ou se trouve inter marché , je crois qu'il a changé d'endroit , Neige le sais tu ? 

on va emmener avec nous Amaia bien sur !!!

ce matin je vais chez la coiffeuse pour 10 h , couleur , mèches et couper un peu , 

vous avez le bonjour de Jane , son ordi ne fonctionne pas très bien , elle pense bien a vous et vous embrasse 

je vous laisse mes amies je monte me ptréparer a plus tard

2641 - 2650 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.