Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2651 - 2660 de 16680
posté par Rosalie_01 le 08-09-2022 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, bonsoir smiley

Mon message est disparu bon... je vous disais que mes bagages sont prêts pour une virée au bord de la mer, besoin de souffler un peu avec les évènements négatifs de la vie actuelle, je vous recontacterai à mon retour en attendant prenez bien soin de vous les amies !

Elise, contente de te relire, comment vas tu depuis le temps ? mieux j'espère moi aussi j'ai eu la même panne que toi heureusement pas trop cher pour le porte-monnaie, ça aurait pu être pire mon ordi rame encore un peu, le principal est de passée sur le forum donner des nouvelles !

Monange, Neige, Yvonne, Jane et celles qui passeront, je pense bien à vous et vous envoie de grosses bises de Picardie kissheart @ bientôt

posté par elise_12480 le 08-09-2022 à 08:51

bonjour panne d'ordi faute a la souris qui ne reponder plus alors qu'elle naviguait sur l'ecran nous avons eue un peu de pluie mais pas assez ce matin on remet le gilet   le brouillard apporte de la fraicheur apres la canicule ça fait du bien bonne journée bisous a toutes

posté par monange12 le 08-09-2022 à 06:25

Bisous Patricia - Bon petit déjeuner 🍊🥐🥖🍯☕🍵💖 Gros bisous... | Facebook

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien ? Toujours pas de pluie par ici, ça manque énormément, toute la végétation souffre. Hier soir j'étais très fatiguée et pas vraiment en forme. Je me suis couchée pas trop tard et ce matin cela a l'air d'aller mieux. Pas d'internet hier soir, donc pas de télé mais bon c'est pas grave car on ne la regarde pas souvent et c'était juste après la météo donc on n'a vu l'essentiel. Une de nos petites filles a fini aux urgences hier soir et elle a une agrafe à la tête, ma fille a paniquée mais bon plus de peur que de mal. Bon allez je vais étendre mon linge et aller finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, j'espère que tu as pu avoir des figues pour ta tarte et que tes amies se sont régalées. C'est bien d'aider tes voisins, ils doivent être contents. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-09-2022 à 08:05

Bonjour mes amies

Merci Monange pour le petit déjeuner très matinal.

Mes dents ça va,le nez est encore sensible,mais j'ai rendez-vous le 14 pour réparation de la dent.

Je vais partir au jardin car j'ai vu que le jardin d'un ami à beaucoup d'herbes et ses piments ont soufferts du soleil,je ne m'en suis pas occupée car quelqu'un devait le faire (au moins arroser).

Bon c'est pas grave ,je passerai un coup au petit jardin en même temps .

et je vais récolter quelques figues pour la tarte qui sera servie à mes amies ticoteuses.

Je vous souhaite une bonne journée

et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 07-09-2022 à 06:08

Bisous Patricia - Bon petit déjeuner 🍊🥐☕🍵🙋💖 Bisous Patricia 💗 |  Facebook

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi ça va. Je m'occupe l'esprit comme on dit. Hier j'ai bien travaillé et j'ai fait une panière de linge pour une personne que je m'occupe, je lui livrerais vendredi matin et je lui prendrais l'autre. Il a fait très chaud et j'ai pas eu froid avec la centrale vapeur. Aujourd'hui grosse journée mais bon c'est la moitié de la semaine donc bientôt le repos du week-end. Nous partirons vendredi soir dès que j'aurais fini ma journée. J'ai repris à noter tous mes repas car la semaine dernière c'était une vrai cata pour moi, pas de pesée et j'ai vraiment fait n'importe quoi, on verra le verdict vendredi de dame balance mais je ne m'attends pas à une perte de poids ça c'est sûr. Bon allez je vais me préparer, je commence à 6h30. Bonne journée à touteskiss

Rosalie, tant que tu passes donner de tes nouvelles c'est le principal. Bonne journéekiss

Neige, bon jardinage. J'espère que ta dent va mieux. Bonne journéekiss

posté par Rosalie_01 le 06-09-2022 à 14:42

Un petit coucou de ma campagne picarde,

Mon abonnement JMC se termine le 16 septembre 2022, je n'ai pas renouvelé aussi pour garder mes amies NINOU, CHRYS, FRENZY, je leur ai donné le nom de ce forum pour que l'on puisse communiquer ensemble !

Neige, j'espère que tes soucis dentaires se terminent sans trop de souffrance !

Yvonne, je vois que tu as de gros problèmes avec ta maison, as-tu trouvé des solutions ?

Monange, merci pour les nouvelles !

Elise, Jane etc, bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-09-2022 à 08:08

Bonjour mes amies,

Merci Monange pour le petit déjeuner,

Je me dépêche de partir au jardin avant la chaleur

Bonne journée chacune

Pierrette

posté par monange12 le 05-09-2022 à 07:23

Bonjour! Bon Matin! #bonjour mer cote petit dejeuner cafe ...

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi je reviens tout doucement. Je soutiens toujours mes enfants dans cette terrible épreuve mais cela n'est pas facile, plus les jours passent et plus leur papa part à petit feu. Hier c'était l'anniversaire de mon aînée, 33 ans, elle appréhendait cette journée, elle avait peur de perdre son papa en ce jour, j'essaye d'être le plus présente pour eux mais cela n'est pas facile. Je suis allée chez le docteur pour le renouvellement de mon traitement, il m'a aussi prescrit l'ordonnance pour le vaccin de la grippe et pour faire une mamo, je dois prendre rendez-vous. J'irais à la pharmacie cette après-midi car je n'ai pas eu le temps d'y aller depuis vendredi, j'ai travaillé tout le week-end.  Nous devrions partir le week-end prochain afin de nous retrouver un peu loin de tout ça et de nous reposer. Hier je suis allée à un vide grenier dans notre commune, j'y suis allée à pieds cela m'a fait du bien mais rien trouvé d'intéressant. Je vous ai lues mais je ne mets pas un mot à chacune. Je pense fort à vous et envoie des ondes positives à celles qui sont malades. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-09-2022 à 08:03

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez bien, voici le petit déjeuner.

Le ciel est clair ,il est prévu 33° alors ,je vais partir au jardin de bonne heure

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-09-2022 à 08:22

Bonjour mes amies

voici le petit déjeuner

J'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme pour une belle journée.

Pour ma part j'ai les courses à faire et le jardin à préparer pour les prochaines plantations.

j'ai pris 1k mais j'en avais perdu 2k alors pas de panique.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon WE.

Je vous embrasse

Pierrette

2651 - 2660 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.