Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2671 - 2680 de 16680
posté par monange12 le 26-08-2022 à 09:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Amazon.fr - Bonjour … Café du matin: Bonjour … Café du matin ...

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi un peu mieux. Moins mal de tête et toujours la voix cassée mais c'est normal. Je viens de vider le lave-vaisselle et d'étendre le linge, ça au moins c'est fait. Je dois aller signer un papier à la banque ce matin et après je passerais l'aspirateur, tiens je me remets au ménage c'est signe que cela va un peu mieux. Hier j'ai fait tout mon repassage, il était temps car la pile montait. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, ici aussi le temps est bizarre mais il fait bon ce matin et c'est bien agréable. Bonne journée et merci pour le cafékiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-08-2022 à 08:26

flûte trop lourde je refais

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-08-2022 à 08:21

Bonjour mes amies

Un petit café pour commencer la journée.

Journée gris plombée ce matin on ne sait pas s'il va pleuvoir ou neiger.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 25-08-2022 à 09:08

220 meilleures idées sur Café | bon café du matin, bon café ...

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi je fais toujours aller mais bon ça va bien passé à un moment. Merci à toutes, je me repose mais ce fichu virus me fout à plat quand même. Dimanche j'accompagne ma deuxième fille voir son papa, elle n'a pas de permis et en train c'est assez compliqué donc je me suis proposée, nous passerons chercher mon aînée et nous irons toutes les trois. Il a fait très chaud hier d'après Laurent mais moi dans la maison j'ai supporté la veste et j'ai dormi presque toute la journée. Bon il faut que j'aille faire mon repassage, je n'ai pas eu le courage hier. Bonne journée à touteskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-08-2022 à 08:25

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner du jeudi ,un coucou à Monange et à nos amies qui on des soucis de santé.Je me dépêche car l'orage est annoncé pour ce matin et je veux étaler mes aiguilles de pins.

Yvonne j'espère que tu auras gains de cause ,mais tu derais voir avec ton assurance responsabilité civile elle pourra te conseiller ,je vais demander à Nounours de passer elle faisait partie d'un conseil municipal elle pourra peut-être te conseiller.

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par yvonne6 le 24-08-2022 à 14:46

bonjour les amies , il fait chaud mais les temperatures vont rebaisser , ce matin belle balade avec ma petite Bergere et ma petite Amaia , j'ai coupè 4 têtes de tournesol pour ma filles  , 

ma maison se fendille a plusieurs endroits du^a la secheresse , exterieur et intérieur , a la mairie ils m ont dit qu'il n 'y avait que moi qui avais signalé ce probléme donc ils ne savent pas si j'aurais droit a l'indemnisation de l'assurance ;, que j'en ai marre de cette maison !!!!!!! pffff

dans mon village y a encore quelques cas de ce sacré virus , 

il n'est pas pret de nous quitter celui là !!

bon après midi les filles , repose toi monange , ça fatigue ce virus , la maman d'Amaia a repris le travail mais elle est encore fatiguée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-08-2022 à 10:51

coucou mes amies

Voilà j'ai récolté un bon tas de brindilles,j'ai pulvérisé du vinaigre sur les herbes et je suis rentrée ,le soleil chauffe bien à partir de 10h, et j'ai bien transpiré je vous l'assure.

Rosalie ,la photo est trop lourde elle ne doit faire que 700pixels pour que nous la voyons bien. si tu ne sais pas redimenssionner je te poserai les manips à faire.

Elise et Jane j'espère que vous allez bien ou pas trop mal.

Merci mon ange d'être passée malgré ta fatigue.

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 24-08-2022 à 10:18

Un grand bonjour de ma campagne picarde où le temps est beau et chaud comme partout le manque d'eau est catastrophique mais on nous annonce un peu de pluie cette fin de semaine, l'herbe, les fleurs, les légumes sont cramés dans le jardin !

Bien dormi et lévée de bonne heure car une ratatouille est déjà cuite pour le repas de midi avec du riz vapeur et un steak haché 5%, maintenant je profite que la machine tourne pour venir vous voir, mes amies de loin, j'espère que vous allez bien ou mieux, donnez-moi des nouvelles fraîches ainsi que des nouvelles de vos compagnons à 4 pattes, de mon côté Cannelle va bien, elle est espiègle, parle beaucoup mais elle est très peureuse de tout, je vous avoue qu'elle est fatiguante mais elle n'a que 3 mois et demi, elle fait beaucoup de progrès chaque jour et c'est une bonne compagnie pour nous deux !

Neige, je vois que tu as de gros soucis de santé et que malgré tout tu t'occupes toujours aussi bien de ton jardin et de tes amies, tu es une personne formidable mais n'oublie pas de prendre du repos au frais dans ta maison !

Monange, prends bien soin de toi, le covid traîne toujours malheureusement les gens oublient vite et ne se protègent plus, dur dur pour la rentrée, bon rétablissement !

Yvonne, tu as de la chance de récolter de bonnes tomates sucrées, profite au maximum, je t'envie, je souhaite que ta famille se porte au mieux ainsi que Bergère et les chats !

Elise, y'a longtemps que je ne suis pas venue mais je pense souvent à toi, tu souffres de multiples douleurs, c'est compliqué mais surtout garde le moral avec Hindy !

Jane, comment vas tu ? et Lila ?

Voilà pour aujourd'hui, je vais étendre mon linge en attendant de vous lire, je vous embrasse bien fort kisskiss

Rosalie cool

posté par monange12 le 24-08-2022 à 10:04

ᐅ 30 Bon matin images, photos et illustrations pour ...Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi fatiguée. Toujours ce mal de tête et la voix cassée mais plus de picotements au niveau de la gorge et une extrême fatigue, allez cela ira mieux demain, je me repose et puis voilà. J'ai mon repassage à faire mais pas trop envie pour le moment, on verra plus tard ou demain. J'ai eu un coup de fil de ma collégue qui est en séparation avec son conjoint, elle aussi à de gros soucis mais cela nous a fait du bien de parler un moment. J'aide mes enfants du mieux que je le peux dans cette situation difficile, reprendre contact avec toute mon ex belle-famille n'est pas facile mais je l'ai fait pour eux. Il fait très beau et j'espère que vous en profitez. Allez je vais faire un peu de canapé. Bonne journée à touteskiss

Neige, je me repose, t'inquiétes pas, moi aussi j'ai mes 4 vaccins mais c'est vrai qu'après je serais tranquille. J'espère que tu as pu ramasser tes aiguilles de pin avant la chaleur. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-08-2022 à 08:12

Bonjour mes amies

j'espère que vous aves bien dormi,moi ,oui, je vais partir au jardin ,j'ai encore des aiguilles de pin à récolter avant la grosse chaleur 35/36° prévu sur Amou.

Bon rétablissement à Monange.

je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

2671 - 2680 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.