Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies
J'espère que vous avez bien dormi malgré les orages et que vous n'avez subi aucun dégas.
Sur Amou un orage hier soir mais pas de soucis ,juste des averses qui font du bien à la terre.
Je ne m'attarde pas je prépare mon rendez-vous à Rangueil que je ne connais pas. Un VSL vient me chercher à 10h30.
Mes enfants me poussent à prendre quelques affaires (valise) pour le cas ou on me garderai. c'est vrai que j'habite à 300km de Toulouse...
En fait,je n'ai pas besoin de beaucoup de choses: ma brosse à dent et dentifrice,une serviette et gant de toilette,brosse à cheveux ,c'est tout puisque je serai alitée.Les habits que j'aurai sur moi me serviront pour sortir.
En fait ce qui m'ennuie c'est la maison ,mon chien et mes poissons.
Alors, si je dois être hospitalisée ,je demanderai quelques jours pour m'organiser. pour aujourd'hui,ma voisine va s'occuper de Gandy .Je vais lui préparer sa gamelle pour midi et il a de l'eau et des croquettes.
Voilà, je vous souhaite une bonne journée ,prenez bien soin de vous
Pierrette