Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2691 - 2700 de 16680
posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-08-2022 à 08:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies
J'espère que vous avez bien dormi malgré les orages et que vous n'avez subi aucun dégas.
Sur Amou un orage hier soir mais pas de soucis ,juste des averses qui font du bien à la terre.
Je ne m'attarde pas je prépare mon rendez-vous à Rangueil que je ne connais pas. Un VSL vient me chercher à 10h30.
Mes enfants me poussent à prendre quelques affaires (valise) pour le cas ou on me garderai. c'est vrai que j'habite à 300km de Toulouse...
En fait,je n'ai pas besoin de beaucoup de choses: ma brosse à dent et dentifrice,une serviette et gant de toilette,brosse à cheveux ,c'est tout puisque je serai alitée.Les habits que j'aurai sur moi me serviront pour sortir.
En fait ce qui m'ennuie c'est la maison ,mon chien et mes poissons.
Alors, si je dois être hospitalisée ,je demanderai quelques jours pour m'organiser. pour aujourd'hui,ma voisine va s'occuper de Gandy .Je vais lui préparer sa gamelle pour midi et il a de l'eau et des croquettes.
Voilà, je vous souhaite une bonne journée ,prenez bien soin de vous
Pierrette

posté par monange12 le 17-08-2022 à 06:13

Bisous Patricia - Bonjour petit déjeuner 🍊☕🍞 Bisous Patricia 💗 MERCI  POUR VOS COMMENTAIRES 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜 | Facebook

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Un peu d'orage hier en fin d'après-midi mais vraiment pas grand chose et pas une goutte de pluie cette nuit. Hier prise de sang pour contrôler ma TSH qui faisait des siennes depuis mon opération de juin dernier, elle a l'air stabilisée et dans les normes enfin. J'appellerais le docteur ce matin pour savoir si je dois continuer le même traitement. La reprise a été un peu dure, mal aux jambes hier en fin de journée, plus l'habitude de faire autant dans une même journée mais ce matin ça va. J'attends l'infirmiière pour mon injection, en tout cas depuis que j'ai ce traitement, ma maladie a l'air de s'être endormie et j'en suis très contente. Bon allez je vais faire deux ou trois choses avant de commencer ma journée qui débute à 6h30. Bonne journéekiss

Neige, bon courage pour cette journéekiss

Yvonne, les promenades à la fraîche, c'est les meilleures et Bergère doit être mieux. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-08-2022 à 11:28

Bonjour tardif mes amies,j'ai conduit ma voiture chez le garagiste pour contrôle du roulant( ordre de l'expert). je la reprend vers 17 heure j'en ai profité pour faire 2/3 courses pour midi .

Quelques gouttes de pluie en route et l'orage gronde par moments c'est bien noir par endroit le ciel.

Merci Yvonne pour les nouvelles de Jane .

Monange reprise du programme pour moi aussi .

Je vous souhaite une bonne fin de journée,je vais faire cuire mes endives

je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 16-08-2022 à 10:00

bonjour les amies , cette nuit j'ai super bien dormi , pas de bruits dans le quartier car la semaine dernière y a eu pas mal de soirées chez les voisins et karaoké au village et là j'entends tout , 

j'arrive d'une belle balade au frais dans le bois avec ma Bergère , pendant 1h 10 , ce temps là lui convient et a moi aussi , ce matin y avait 18° quand je me suis levée , 

je vois que monange a bien profité de ses vacances , 

bonne journée les filles je vous embrasse

posté par monange12 le 16-08-2022 à 07:03

Bisous Patricia - Bon petit déjeuner 🍊🥐🥖🍯☕🍵🙋💖 Bisous... | Facebook

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Pas eu le temps de venir pendant toutes mes vacances mais nous en avons bien profité et je n'ai même pas eu le temps de vous lire, je vais donc reprendre à venir plus réguliérement. Mon papa a été enchanté de son séjour, le repas des voisins s'est très bien passé, nous avons juste décaler au lieu de le faire à midi, nous l'avons fait le soir car la chaleur était intenable. Séjour à Nîmes, un moment de pur bonheur, un peu de temps à la mer à Marseillan et retour en Aveyron pour la fin des vacances. Gros orage dans la nuit de samedi à dimanche, plus d'électricité donc nous sommes rentrés un peu plus tôt que prévu car tout ce qu'il y avait dans le congélateur était en train de dégeler donc hier cuisine pour ne pas perdre les aliments. Un temps magnifique pendant toutes ces vacances, il fait un peu plus frais mais les températures sont encore assez élevées. Je reprends le programme ce jour car il faut dire que j'ai repris 4kg donc un bon coup de pieds aux fesses et c'est reparti. Bonne journée à touteskiss

posté par yvonne6 le 15-08-2022 à 17:25

bonjour les amies , merci a élise d'être passée nous faire un coucou , Jane vous passe le bonjour , elle a un petit probléme ennuyeux a la cicatrice de son bras qui a été opéré y a quelques temps , un petit abcès qui suinte , c'est bien embêtant la pauvre , elle dit bon courage a Neige , 

on a eu un orage vendredi soir mais pas plu beaucoup , le plus qu il a plu c'était samedi , mais c'est tellement sec qu il faudrait qu'il pleuve des heures , mais je pense que ca a aidé aussi les pompiers les pauvres , 

je suis entrain de faire steriliser de la sauce bolognaise , je vais faire des heureux , 

bonne vacances a monange , rosalie tout va bien ? 

a bientô les amies  Neige qui t'emmene a Toulouse mercredi ? bises a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-08-2022 à 17:02

Bonjour mes amies

Yvonne ici il a plu un peu,mais ça ne va pas remplir ma réserve d'eau.

Je prépare pour la consultation mercredi à Toulouse ,j'espère que tout ira bien.

Elise je fais attention je t'assure ,je ne veux pas faire rater l'opération et je veux être en pleine forme.

Le jardin ça me fait du bien car ça m'aère l'esprit.

Gandy progresse il marche un peu mieux ,mais pas encore solide.

Je souhaite à toutes de bonnes vacances

Pierrette

posté par elise_12480 le 14-08-2022 à 09:46

bonjour moins chaud mais tres lourd pas de pluie bonne vacance a celle qui y sont yvonne comment vas ta fille et ton gendre avec ses chaleurs  neige pas d'imprudence  jane j'espere que tu n'est pas touché par ses feux  s'est catatrophique  bon dimanche a toutes

posté par yvonne6 le 13-08-2022 à 09:55

bonjour les filles , Bergère et moi arrivons de faire une belle balade au frais , elle était ravi de gambader enfin dans le bois , et moi aussi d'ailleurs , et cette nuit il a fait bon pour dormir , faut que j'appelle un maçon car ma maison a des fissures dû a la secheresse et je ne peux plus fermer un côté de mes volets du salon et j'en ai a l'intérieur de ma maison ça m'inquiète car si je veux vendre ça ne va pas être facile , 

bonne journée a vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-08-2022 à 07:55

Bonjour mes amies

J'espère que vous avez bien dormi,moi oui;je vais faire mes courses ce matin.

Voici le petit déjeuner.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

2691 - 2700 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.