Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2701 - 2710 de 16680
posté par yvonne6 le 12-08-2022 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles , la nuit fut longue , une chaleur étouffante , donc mal dormie et sur le matin vers 5 h des coups de tonnerre mais pas une goutte d'eau , cette pauvre Bergère me faisait de la peine , 

ma fille a fait un malaise dans son bureau dû a la chaleur , malgré son ventilateur elle avait 37 au bureau , heureusement un client est arrivé juste pour qu'elle lui tombe dans les bras , passez une bonne journée et restez au frais et buvez ++++++

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-08-2022 à 10:13

Yvonne

est-ce que tu peux m'appeler,le n° que j'ai n'est pas bon

merci

posté par yvonne6 le 11-08-2022 à 09:32

bonjour les amies , Neige tu n'es pas seule puisque j'écris presque tous les jours , bon je suis invisible je le sais , t'inquiete pas , quand je me suis fait changer la valve du coeur je suis restée 1 semaine a Bordeaux et de là direction Cambo les Bains ou j'y suis restée 6 semaines , 

ce matin c'est brumeux , mais ça va changer , 

bonne journée a vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-08-2022 à 08:09

Bonjour mes amies

Je vois que je suis la seule sur le forum depuis quelques jours,c'est que vous êtes en vacances,alors profitez en bien.

Je dois me faire opérer du coeur et de la carotide ,je voudrai savoir combien de temps je serai absente de la maison pour préparer la garde de Gandy.

Je vous souhaite une bonne journée je vais au jardin

Je vous embrasse

Pierrette.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-08-2022 à 07:53

Bonjour mes amies

J'espère que vous aez bien dormi ,j'ai bien dormi aussi et je vais partir au jardin.

Yvonne ,à 10h je rentre vite car sa commence à bien chauffer. Hier soir mon fils est venu me chercher pour l'anniversaire de Solyna ...25 ans déjà!!! son frère 20 ans en juin... ça ne me rajeuni pas ça,mais c'est toujours un plaisir d'être avec eux et Patrick a voulu que Gandy soit de la fête, y avait déjà 2 chiens mais ça c'est bien passé car il se connaissent.

Je vous pose un petit café et je me dépeche de lire mon courrier avant de partir

Je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 09-08-2022 à 10:17

bonjour les amies , il commence a faire chaud oui Neige , je vais aller avec une voisine a Lande Partage porter 3 gros sacs de 50 L d'habits que je ne mets plus , des chaussures presque toutes neuves , j'en change souvent j'ai les pieds très sensibles et avec le diabète faut faire très attention , et des draps de mon fils qui n'en veut plus , 

la maison de ma fille est redenue calme , les vacanciers sont repartis direction Paris , tout juillet aussi elle avait de la famille de mon gendre , c'est bien car le midi et le soir quand ils rentraient du garage , hop les pieds sous la table comme on dit , 

bonne journée les amies je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-08-2022 à 08:17

Oups c'est écrit 2 fois pardon

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-08-2022 à 08:16

Bonjour mes amies
Voilà le café qui est servi,je vais partir au jardi ,je vous rassure c'est du travail léger mais qui dois être fait,donc ,un peu chaque jour je vais y arriver.
J'espère que vous avez chacune ,passer une bonne nuit.
La mienne fut bonne après un incident qui aurait été grave si mon fils ne m'avait pas posé une question:
Maman,tu mets quoi dans le réservoir de ta voiture?
J'ai répondu: du gazole
OUPS !!!
Dans l'après midi ,je lui ai prêté ma voiture, et quand il est arrivé ,il me dit que ma voiture ne veut plus démarrer??? et qui a mis du carburant.
Mais le carburant qu'il a mis c'est de l'essence ,alors c'est certain que ma voiture n'a pas du tout aprécié ce mélange car j'avais la moitié du réservoir plein et il a fait le plein 50 litre de mélange qu'elle n'a pas aimé du tout....
Résultat il a dû vider les 50 litres de mélange et refaire le plein en gazole ,au retour il a dit : je m'en souviendrai : 150€ de carburant ça calme!!!
Ma voiture a démarré au 1/4 de tour ensuite.
Alors vous comprenez que j'ai eu du mal à m'endormir,mais ensuite j'ai bien dormi.

Je vous souhaiteune bonne journée ,il va faire encore chaud ,je me dépêche d'aller au jardin car à 10h on ne tient plus.
Pierrette

Bonjour les amies
Voilà le café qui est servi,je vais partir au jardi ,je vous rassure c'est du travail léger mais qui dois être fait,donc ,un peu chaque jour je vais y arriver.
J'espère que vous avez chacune ,passer une bonne nuit.
La mienne fut bonne après un incident qui aurait été grave si mon fils ne m'avait pas posé une question:
Maman,tu mets quoi dans le réservoir de ta voiture?
J'ai répondu: du gazole
OUPS !!!
Dans l'après midi ,je lui ai prêté ma voiture, et quand il est arrivé ,il me dit que ma voiture ne veut plus démarrer??? et qui a mis du carburant.
Mais le carburant qu'il a mis c'est de l'essence ,alors c'est certain que ma voiture n'a pas du tout aprécié ce mélange car j'avais la moitié du réservoir plein et il a fait le plein 50 litre de mélange qu'elle n'a pas aimé du tout....
Résultat il a dû vider les 50 litres de mélange et refaire le plein en gazole ,au retour il a dit : je m'en souviendrai : 150€ de carburant ça calme!!!
Ma voiture a démarré au 1/4 de tour ensuite.
Alors vous comprenez que j'ai eu du mal à m'endormir,mais ensuite j'ai bien dormi.

Je vous souhaiteune bonne journée ,il va faire encore chaud ,je me dépêche d'aller au jardin car à 10h on ne tient plus.
Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-08-2022 à 08:19

Bonjour mes amies

Voici un petit café pour bien vous réveiller.

Yvonne, j'ai reçu plein de légumes,alors je vais prépare les plats de mes menus et congeler ,ainsi je n'aurai que le travail de les cuire.

J'espère que vous allez bien,je vais partir au jardin,ma belle-fille est en chemin pour faire le ménage,ainsi elle est tranquille car Gandy sera avec moi.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse ,elle est là.

Pierrette

posté par yvonne6 le 07-08-2022 à 10:42

bonjour mes amies ,  cette nuit j'ai dormi comme un ange , volets grands ouverts , hier soir je suis allée arroser le jardin de mes voisins qui sont partis pour 1 semaine , j'ai aussi arroser le mien , ce qui a , réveillé les moustiques !! 

cette semaine je vais commencer a faire quelques conserves avec mes tomates , j'en mange tous les jours avec concombres , j'en avais passé pour mon fils via Amaia quand elle est partie chez sa tatie avec des pots de pâtés , et bon mon fils n'a pas daigné  venir chez ma fille les chercher , que penser ? pffff , il a eu 50 ans hier , je lui ai souhaité par sms car au telephone il ne repond jamais , il m'a répondu hier soir ; bonjour  merci 

enfin bref , je vous souhaite un bon dimanche 

2701 - 2710 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.