Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2711 - 2720 de 16680
posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-08-2022 à 08:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Je passe vous souhaiter un bon dimanche et vous embrasser,je me dépêche d'aller au jardin pour arroser avant la grosse chaleur.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-08-2022 à 08:53

Bonjour mes amies

j'espère que vous avez bien dormi,moi très bien.

Yvonne,je ne suis pas essoufflée pendant la marche ,mais mon coeur est un peu bouché .

J'espère que ça va me permettre de vivre plus longtemps.

Hier j'ai voulu aller jusqu'au cimetière avec Gandy et il était heureux de courir,seulement j'ai été forcée de le porter pour finir le trajet,alors,je me suis faite porter en voiture pour le retour (7k sur 600mètres je n'aurai pas pu).

Je voulais vous mettre une photo du lever de soleil depuis ma chambre à Aressy,mais mon ordi fait des caprices il ne voit plus mon disque externe.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 05-08-2022 à 10:22

bonjour les amies cette nuit bien dormie mais endormie tres tard , je pense toujours a pleins de choses et ça me perturbe le sommeil , ce matin a 8 h je suis allée plantée 6 salades et ensuite petite balade avec Bergere jusqu'a l'entrée du bois , maintenant elle dort , 

cela fait 2 ans que j'ai été opérée qu'on m'a changé la valve , je respire mieux  mais les montées sont toujours dures et ici y a que ça , ou je veux aller y a des côtes a monter !! 

bonne journée les amies

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-08-2022 à 08:10

Bonjour mes amies

Il est supers mimi ce toutou ,j'adore....

J'espère que vous avez bien dormi ,moi oui.

Je suis contente car la patte de Gandy commence à être correcte alors ,ce matin je vais essayer d'aller jusqu'au cimetière et si ça ne chauffe pas trop j'irai jusqu'au jardin ,mais je ne sais pas si nous tiendrons la distance,on verra nous prendrons le temps qu'il faut car je dois perdre 10 kilos avant le mois de novembre et c'est pas gagné d'avance.

8h vient de sonner je dois partir.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 04-08-2022 à 11:22

Bonjour les amies,

Le temps est nuageux avec quelques petites averses, il fait bon 20° tantôt on nous annonce des orages !

NEIGE, je suis contente d'avoir de tes nouvelles maintenant repose-toi bien et reprend des forces, je te souhaite un prompt rétablissement !

Comment allez vous ELISE, YVONNE, JANE et tout le monde, moi ça va bien, je dors très bien depuis que je m'occupe de Cannelle, c'est fatiguant un chiot de 3 mois, mais c'est que du bonheur !!!

Voilà je pense bien à vous avec cette canicule, je vous envoie des bises de Picardie !!!

@u plaisir de vous lire

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-08-2022 à 09:49

Bonjour mes amies

Voici un petit café ou thé pour commencer la journée.

J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour une belle journée ensoleillée.

Je vais bien, et Gandy aussi

Je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-08-2022 à 18:11

Bonsoir mes amies

Je viens de rentrer de la clinique Aressy ,mes avants bras sont bleus/violet/rose/noirs cause que mes veines éclatent dès qu'on y touche. Mais ça va partir j'espère avant les prochains rendez-vous en septembre et octobre.

Donc on m'a bien posé 2 stents au niveau des aortes et il est donc prévu la pose d'une valve  dans quelques temps.

Sinon tout va bien ,j'ai vu un superbe levé de soleil depuis ma fenêtre ce matin.

Dolan reste jusqu'à demain et mon amie Lucette viendra prendre la place de Dolan,je peux à peine me servir de mes bras qui ont gonflé avec les perfusions.

Je suis contente d'être rendue chez moi.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 02-08-2022 à 10:21

bonjour a l'ombre il fait bon ce matin de bonheur j'ai etendu le linge et au soleil il commençait a faire chaud a 6h30 on vas se tenir dedans volets et fenetres  fermes  neige   jane comment allez vous  bisous a toutes

posté par yvonne6 le 02-08-2022 à 10:11

bonjour , j'arrive de la balade , suis partie a 9 h çaallait , mais là ça commence a faire chaud , bonne journée a vous toutes

posté par yvonne6 le 01-08-2022 à 10:26

bonjour a toutes , comment allez vous ? c'est bien calme sur ce forum , je tiens a dire a Neige bon courage , ce matin faisait frais mais là ça commence a monter , le plus cc'est demain et mercredi ca va tourner vers les 38 ° OU PLUS 

BON va falloir s'y habituer , cette pauvre planète est entrain de bruler , 

bonne journée les amies bises

2711 - 2720 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.