Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2721 - 2730 de 16680
posté par Rosalie_01 le 01-08-2022 à 09:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En ce jour, mes meilleures pensées sont pour toi NEIGE, je t'embrasse bien fort de ma campagne picarde où le temps est nuageux avec 18°, c'est juste un peu frais !!!

posté par elise_12480 le 30-07-2022 à 18:05

bonsoir a vous toutes  tres chaud  ma petite fille et mon petit fils sont venus passer deux jours ils revievvent au mois  d'aout ma petite fille doit nous presenter son copain il est du jura  neige j'espere que se n'est pas grave bon week-end bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-07-2022 à 09:06

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi.

J'ai bien dormi après une journée à passer le rotofil au jardin et ensuite couper les canas qui débordent ,je me suis faite mordre par une araignée que j'ai certainement dérangé dans son sommeil ou sa planque.

J'attends lundi pour mon hospitalisation de 3 jours. C'est mon petit fils qui va garder la maison et gandy.

Je souhaite de bonnes vacances à celles qui partent et une bonne continuation à celles qui restent.

Je vous embrasse 

Pierrette

posté par yvonne6 le 28-07-2022 à 14:25

bonjour les amies , fais attention a toi Neige , ma belle soeur qui a fait un AVC y a plus de 1 mois a été transporté dans un centre de rééducation a côté de l hôpital de Pau , heureusement que ses enfants ont insisté pour dire aux soignants et aux drs que leur mère bougeait un peu ses membres et qu'elle disait quelques mots car eux comptait carrement la mettre en maison de retraite , et grace a Dieu ils se sont quand même aperçu qu'elle essayait de bouger , 

je suis entrain de faire de la ratatouille ça me parfume la maison , décidement Neige tu n'as pas de chance avec tes petits chiens 

je vous laisse , je vais ébouillanter une grosse marmite d'haricots verts et les mettre en bocaux 

bon après midi a vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-07-2022 à 13:07

Bonjour mes amies

Yvonne,

Ma fille est arrivée elle repartira le 30 juillet car son frère va prendre la relève.

J'ai besoin de l'anèsthésite car je suis hospitalisée 3 jours à Pau la clinique Aressy pour examens cardiaque j'ai une artère du cou bouchée à 75% je risque de faire un AVC

Alors je vais avoir un bilan cardio complet ,ensuite j'en saurai plus mercredi.

Gandy traine toujours la patte mais,ce matin,il la levait un peu plus elle ne trainait pas, mais ,quand il veut marcher vite elle traine.

Ma petite fille lui fabrique un traineau avec une poussette de poupée.

Je vous souhaite une bonne journée,ma fille descend

Pierrette

posté par yvonne6 le 27-07-2022 à 11:37

bonjour les amies , comment allez vous ? ma visite hier chez le cardiologue s'est bien passé , la valve va bien , elle me fait bien respirer je n'entends plus ce grésillement quand je respire , test d'efforts a faire en avril 2023 , 

ce matin j'ai cueilli 1 seau de haricots verts , j'en ai dejà steriliser 9 bocaux de 750 grs , j'en ai donné a 2 de mes voisines +courgettes et concombres , 

Neige ta fille est arrivée ? comment vas tu , pourquoi as tu besoin d'un anesthesiste ? 

bonne journée a vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-07-2022 à 21:22

Bonsoir mes amies.

Yvonne ton souhait est exaussé il pleut mais je ne sais pas si ça suffira pour arroser mes plant de salades.

Mon rendez-vous,chez l'anesthésiste est repoussé à demain 11h30 c'est à 1h de route et je dois prendre ma fille à la gare à 14h ,j'espère que je serai à l'heure .

Je vous souhaite une bonne soirée

Pierrette

posté par yvonne6 le 25-07-2022 à 11:08

bonjour les amies ;comment allez vous ? j'arrive de ballade avec ma Bergere il fait bon 23 ° avec un petit vent , demain matin rdv chez le cardiologue a 10h15 a mont de marsan , le ciel est couvert s'il pouvait pleuvoir un peu ça ferait du bien , mon gendre a repris le travail , pour l ' instant ca va , lui reste un peu de sang dans la tête , faut pas qu'il se fatigue , et ma belle soeur qui avait fait un AVC , fait quelques progès mais ça va être long , elle commence a manger un peu avec sa main gauche et remue un peu sa jambe droite , et a dire quelques paroles , 

je vous souhaite une bonne journée et bon courage a vous toutes je vous embrasse

posté par elise_12480 le 24-07-2022 à 12:58

bonjour a vous toutes toujours aussi chaud  neige j'espere que tout  se passera bien pour tes examens toujours des souçis  bon dimanche a toutes bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-07-2022 à 09:58

Bonjour mes amies

je viens vous souhaiter un bon dimanche et une bonne semaine.

Je vous embrasse

Pierrette

2721 - 2730 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.