Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2731 - 2740 de 16680
posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-07-2022 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

erreur de photo c'est du chocolat!!!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-07-2022 à 11:05

Bonjour mes amies

J'ai jardiné à la fraîche ce matin mais ça commence à chauffer vers 10h.

J'espère que vous allez bien,moi,je prépare mon hospitalisation le 1 er août pour 3 jours d'examens,ce qui me donne des soucis car ma fille devait venir le 26 ,mais elle refuse de venir car son frère propose de venir le 30 ,ça me met dans une colère monstre de savoir que la famille ne sera réunie que le jour de mon enterrement (ce jour la je n'aurai besoin de personne ). Enfin....c'est toujours comme ça dans les familles. Ils veulent bien venir me voir ,mais jamais ensembles et ça m'énerve.

Bon,enfinj'ai la chance d'avoir un petit fils adorable qui va s'occuper de Gandy ça ,ça me rassure.

pour les poissons ma voisine peut venir si besoin ,mais Dolan saura faire aussi.

Jane comment va ton épaule?

Je vous offre un petit café tout chaud et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-07-2022 à 10:03

Bonjour mes amies

Voici un petit café ,j'en ai besoin car ,je viens de recevoir un appel de la clinique Plessy de Pau ,je dois m'y rendre le premier août pour 3 jours d'examens pour le coeur (il semble qu'il a besoin d'un bon décrassage ainsi que la veine jugulaire encrassée aussi et aussi les jambes ) bon ce n'est que des examens donc pas de panique.

J'espère que vous allez bien, j'ai bien bossé dans mes jardinières devant la maison et elles avaient besoin elles aussi d'un bon nettoyage.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-07-2022 à 20:54

Bonsoir mes amies

Bienvenue Akram sur le bord des arênes d'Amou.

Elise je suis bien heureuse que ce petit bout de chou vous comble de bonheur.

Gandy a un problème entre deux vertèbres il faudra peut-être l'opérer,mais,pour le moment il a un traitement.

Jane ,alors ,cette épaule ,est-ce que tu as fait des radios?

Monange ,j'espère qu'elles vont vite arriver ces vacanses,tu en as bien besoin

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par akram68 le 20-07-2022 à 14:29

très intéressant

posté par elise_12480 le 19-07-2022 à 19:11

bonsoir nous avons fait la premiere visite chez le veto  suite a l'arrivai de simba voila 15 jours et tout se passe a merveille au grand bonheur de ma veto elle savait combien la disparition de chippie  nous avait touché bonne soirée a toutes bisous

posté par monange12 le 19-07-2022 à 06:30

HD petit déjeuner bonjour - PicMix

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien malgré cette chaleur, moi oui. Hier une fournaise, nous avons eu jusqu'à 41 dégrès, je n'en pouvais plus et hier soir j'avais les jambes gonflées, ce matin cela va mieux mais la journée va être longue je le sens bien. Une de mes collègues est arrêtée jusqu'à demain normalement donc remplacement au pied levé et en plus je dois appeler le bureau car j'ai quelques soucis chez une personne, tout va bien donc vivement les vacances. J'ai rendez-vous vendredi chez ma coiffeuse, j'aurais les cheveux coupés juste avant mes congés. Bon allez je vais me bouger un peu. Bonne journée à touteskiss

Jane, j'espère que ton épaule te fait moins souffrir. On verra avec le temps pour Déborah, je laisse faire. Bonne journéekiss

Neige, oui profite de tes enfants, cela fait du bien. Bonne journée'kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-07-2022 à 18:32

Bonsoir mes amies

Merci Jane pour tes mots

j'espère que ton épaule va mieux et que tu as fait des examens pour connaître la raison de tes douleurs.

Oui j'ai passé de très bons moments avec les enfants ,c'est toujours du bonheur. Mais aussi un grand vide quand ils s'en vont. C'est vrai que c'est fusionnel avec les petits enfants j'ai toujours passé de très heureux moments quand ils étaient petits maintenant ils sont tous plus grands que moi!!!!

Je vais boire car je suis un peu assoiffée

Je t'embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 17-07-2022 à 10:41

Bonjour les filles, il va faire encore bien chaud aujourd'hui, comme toi Neige j'ouvre de bonne heure et après tout est fermé. J'espère que tu as passé de bons moments avec tes invités ? Pauvre Gandy j'espère que ça va aller pour lui

Monange j'espère que tu vas mieux côté santé et je te souhaite que tout s'arrange avec ta fille

Elise je vois que pour toi aussi ça n'est pas facile avec tes enfants, bon courage à vous. Est ce que tes douleurs ce calmes un peu ?

Rosalie que du bonheur ton nouvel ami à quatre pattes, petite espiègle à ce que je peux lire

Yvonne profite bien de ta cousine, tu vois je suis comme tou, je n'aime pas qu'on ne prenne pas soin de ses animaux

Belle journée à vous toutes, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-07-2022 à 08:00

Bonjour mes amies

Il fait frais en ce moment j'en profite pour aérer la maison et prendre le frais.

Mes invités dorment encore, c'est pas sur qu'il partent avant 10h,et ,ensuite ils vont subir la chaleur et l'incendie dans la Gironde.

Je vous souhaite un bon dimanche ,je vais arroser les jardins

Je vous embrasse

Pierrette

2731 - 2740 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.