Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies.
Le petit café du matin ça fait du bien au corps et au moral.
C'est la rentrée des enfants et le papotage des parents!! Eux aussi se racontent leurs soucis et leurs joies.
Je vais partir au jardin,car hier soir il y a eu un gros orage et des pêches sont certainement tombées, je vais continuer de rentrer la tonte qu'un monsieur a déposé devant le jardin,j'en fais du compost, ça m'évite d'en acheter.
En ce qui conserne nos petits soucis, j'ai toujours laissé le choix à chacune de les déposer sur le forum car ça fait du bien à quelques unes. si certaines sont un peu gênées de lire,je demande juste de ne pas faire de peine en critiquant.
Je pense que ce n'est pas trop demander que de respecter la peine et la douleur de chacune.
C'est un forum libre.
Si vous avez un peu peur de parler,il est possible de s'exprimer avec des images ,la mer par exemple ça détend, le soleil et la nature c'est l'espoir , etc.
Essayez de trouver ce qui vous convient le mieux.
Je me dépêche je suis en retard,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette