Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2741 - 2750 de 16680
posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-07-2022 à 17:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies

je reviens de l'ophtalmo ,contrôle de la vue = 10/10 "avec les lunettes pour lire" mais je fais changer les verres car pas en bon états.

Ce soir les Girondins arrivent (j'ai demandé qu'ils fassent le test anti-covid car nous allons être en compagnie de beaucoup de monde qui viennent de partout,j'ai fait le test ce midi "négatif",je ferai un autre quand ils seront partis lundi.

Gandy n'est pas en forme il a les pattes arrières qui trainent un peu ,il a un traitement et le 20 une séance d'ostéopathe. après on verra ,si ça ne s'améliore pas un lui mettra un petit chariot pour alléger son corps. et il pourra se promener.

Je vous laisse je dois faire les lits

je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 13-07-2022 à 09:57

oups j'ai oublié la toutoune de Jane !! 

posté par yvonne6 le 13-07-2022 à 09:56

bbonjour les amies , êtes vous bien au frais ? je vois qu'avec vos nouveaux compagnons tout se passe bien c'est super , là j'ai tout ouvert en grand pour rafraichier , 

vendredi j'ai ma cousine qui vient passer 3 jours chez moi , ça va me faire un peu de compagnie ,en ce moment elle est en vacances chez sa fille a Vic en Bigorre , sa fille et son compagnon font pour l'instant élevage de perdrix a défaut de poulets , mais dimanche une chose m'a fait mettre en colère ils ont 4 chiens en pleins cagnard , petites niches et l'herbe haute , ça je ne le tolère pas , ça me met hors de moi , son compagnon m'a dit qu'il devait y passer le rotofil , 

je vous laisse je vais préparer une grosse ratatouille , et en congeler , beaucoup de tomates au jardin mais elles ne murissent pas vite , passez une bonne journée mes amies caresses aux nouveaux toutous et a Gandy aussi bien sur !!

posté par Rosalie_01 le 12-07-2022 à 11:20

Bonjour mes amies,

Je viens de remettre du son à mon ordi car depuis un moment je ne pouvais pas écouter les replay des consultations, je suis contente de moi car j'ai besoin d'être accompagné par les diéts, bon c'est une bonne chose de faite !

Cannelle grandit à vu d'oeil aussi elle est plus calme, pour le moment elle dort après avoir été galoper dans le jardin, elle adore se jeter dans un gros pied de thym, elle découvre toujours des choses nouvelles, c'est que du bonheur !

On nous annonce des grosses chaleurs pour un certain temps alors tout a été ouvert à la fraîche, je vais lire tantôt pour passer le temps !

Bonne journée kiss

posté par elise_12480 le 12-07-2022 à 11:19

bonjour  monange tu sais j'ai mon cadet qui  est faché avec nous depuis 5 ans et l 'ainé est faché avec son pere on ne peux plus discuté de suite il se fache     bon mardi bisous

posté par monange12 le 12-07-2022 à 06:08

Bisous Patricia - Bon petit déjeuner 🍊🥐🥖🍯☕🍵💖 Gros bisous 🙋🌹💖  Bisous Patricia 💗 | Facebook

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi ça va. Toujours la même situation avec ma fille mais je la laisse faire et on verra bien, cela m'a assez fait de mal jusque là donc avec le temps je verrais bien. Hier petite forme, baisse de tension, j'avais du mal à tenir debout, prise de tension et voilà un petit 9. J'ai fait doucement toute la matinée et hier en début d'après-midi cela était remonté à 11 ce qui me convient mieux. La chaleur est étouffante et certaines personnes laissent les maisons grande ouverte donc ce sont de vraies fournaises, j'ai beau expliqué qu'il faut fermé à cause de la chaleur ils ne comprennent pas mais c'est pas de maintenant donc je me dis que du moment qu'ils sont bien et qu'ils s'hydratent correctement ça va. Bon allez je vais arroser chez mon voisin avant de commencer à travailler à 6h30 chez lui. Bonne journée à touteskiss

Elise, non ce n'est pas de maintenant mais là c'était assez violent, elle a tellement changé, je ne peux plus voir les petits car il y a toujours un prétexte, le ramadan, les colos, le départ en vacances enfin à chaque fois il y a une excuse mais je laisse on verra bien ce que cela donne par la suite. Bonne journéekiss

posté par elise_12480 le 11-07-2022 à 09:05

bonjour monange peut etre que ta fille n'est pas bien  ces chaleurs et s'occupé  des petits  s'est pas evident bon lundi a toutes bisous

posté par monange12 le 11-07-2022 à 06:13

ᐅ 10 Petit déjeuner images, photos et illustrations pour whatsapp -  BonnesImages

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai lâché prise depuis jeudi dernier, je ne touche plus terre, il me faut du repos, allez plus que trois jours et je vais pouvoir partir un peu en Aveyron. Ici les collégues tombent comme des mouches, même celles qui ont déjà eu la Covid l'ont de nouveau. Je garde mon voisin jusqu'à mercredi car sa nièce est partie à Disney Land Paris jusqu'à mercredi matin et après elle va prendre le relais. Questions repas c'est du grand n'importe quoi, je mange tout ce que je trouve, je n'arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit et j'ai des soucis Déborah qui me fait des reproches et n'est pas du tout gentille dans ses paroles. Bon allez je vais pas vous embêter plus longtemps, je vais essayer de reprendre mes menus dès la semaine prochaine correctement et pour cette semaine je vais limiter les excès. Bon début de semaine à toutes et restez au frais si vous le pouvezkiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-07-2022 à 08:30

Bonjour mes amies

je viens vous souhaiter un bon dimanche,

BisesPierrette,je vais jardiner

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-07-2022 à 19:52

Bonsoir  les amies

Rosalie ,c'est plus sur pour ton canapé,je vais bien j'ai fait des mots mélés pour me détendre,maintenant ,je vais sortir Gandy, nourrir Capucine (la chatte de ma voisine) et arroser mes jardinières avant de manger

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

2741 - 2750 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.