Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2751 - 2760 de 16680
posté par Rosalie_01 le 08-07-2022 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sur le canapé en cuir, c'était juste pour la photo, sinon je préfère la voir sur le plancher des vaches, c'est sa place avec son couchage et ses jouets !

Une petite nuit et ça va tout de même aujourd'hui et vous les amies ?

Bonne journée angel

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-07-2022 à 08:17

Bonjour mes amies

Trop mimi le toutou, mais c'est pas très bon pour le canapè.

C'est vrai que nos toutous nous apportent du bienfait et, quelques soucis mais pour nous c'est une bonne thérapie. Gandy a dormi en haut et ,bien dormi car il ronfle....

Je me dépêche  car je vais au jardin jusqu'à 10h ensuite il fait trop chaud

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 08-07-2022 à 01:56

Coucou mes amies,

Je poste une photo de ma petite puce CANNELLE, 2 mois, 1.2 kg, j'en profite un maximum car elle grandit assez vite, beaucoup de progrès depuis son arrivée, c'est que du bonheur et beaucoup de joie dans la maison !!!

Christiane, toi aussi tu as bien fait de reprendre un toutou, c'est un bon remède pour te sentir mieux et surtout moins seule, comment l'appelles tu ?

Neige, Gandy doit se sentir beaucoup mieux avec sa coupe d'été, par chez toi, il fait très chaud, je n'arriverai pas à respirer avec mes problèmes respiratoires !

Yvonne, voilà le club des toutous du forum, comment vas-tu ainsi que Bergère ?

Jane, et toi, j'espère que tu souffres moins de ton épaule moi je n'arrive pas à dormir car j'ai une terrible douleur dans le haut du dos car hier petite température 22° avec beaucoup de vent frais !

Pas de vacances cette année, mon mari travaille et moi j'élève la puce !

posté par elise_12480 le 07-07-2022 à 18:51

bonsoir yvonne je me sent moins seule il m'occupe ça me fait sortir   mais les apres midi on ne bouge pas trop chaud mais chippie nous manque  s'est la kine qui me l'a trouve  il est petit 2 kg alors que chippie 5  kg bonne soirée bisous a toutes

posté par yvonne6 le 07-07-2022 à 11:12

bonjour les amies , comment allez vous ce matin ? j'arrive du  village , il commence a faire chaud , alors élise comment ça se passe avec ton nouveau compagnon , tu vas retrouver le sourire avec lui , je te le souhaite , c'est des amours ces petites bêtes , Rosalie aussi je crois qu'elle doit reprendre un petit chien je ne sais si c'est déjà fait ou ça ne va pas tarder , bonne journée les amies , restez au frais et buvez bien

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-07-2022 à 08:15

Bonjour mes amies

je passe vite ce matin, je vais au jardin avant que la chaleur soit trop forte

je vous laisse un petit café .

Je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-07-2022 à 19:48

photo trop grande,j'ai modifié

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-07-2022 à 19:34

Je l'ai fait tondre aujourd'hui

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-07-2022 à 19:30

Coucou Elise

Si le propriétaire te le donne c'est qu'il veut s'en débarrasser il doit manquer de place ,sur que c'est une race qui coûte cher,j'ai eu Gandy car il venait c

de chez mon amie qui est décédée ,sa fille ne pouvait pas garder 9 chiens + les 3 qu'elle avait à elle, elle les a placé et Gandy était le dernier . Mon amie Lucette voulait un vrai shi-tsu elle a payé 1800 € dans un élevage et la chienne n'a que 4 mois.

Profites bien de ce petit toutou qui a besoin d'amour comme toi tu en a besoin.

je t'embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 06-07-2022 à 15:14

bonjour neige le toutou fait 2kg il a 2 ans  je ne comprend pas  cette personne elle nous le donne alors que simba s'est son nom il viens  d'un elevage pucé et castré  je' viens d'envoyer le papier pour le changement de proprietaire et au retour de mon veterinaire je lui fait une visite complete il a un rappel question vaccin monange courage a toi avec ses chaleurs qui arrive bonne apres midi bisous

2751 - 2760 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.