Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou
Bonsoir les copinettes 
Vous êtes des amours , toujours un petit mot MERCIII
Hier et aujourd'hui temps gris brouillardeux beurk beurk ça m'éteint lol
Dimanche en revenant de voir régis , ( il revient chez lui mercredi prochain et il veut du civet de sanglié pour Noel ) nous avons prit des pizzas qui étaient très bonnes ( suis pas pizzas sinon ) et j'ai senti un goût de filet de vinaigre sur des pommes de terres ( bon ) mais ça a réveillée la gastrite ; seul remède je mange des pâtes ( je supporte pas oméprazole et dérivé ) et aujourd'hui c'est calmé ouf !
Faut que je finnise d'emballer mes cadeaux!
Yvonne j'espère que tu verras ton fils bientôt ; la justice .... ( je vois pour mon frère )
bises à vous
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes
Voici la pensée du jour
" La vie est un choix."
" Chaque jour, nous avons le pouvoir de choisir comment nous voulons vivre, comment nous voulons penser, comment nous voulons agir.
Nous avons le pouvoir de choisir d'être heureux ou malheureux, d'être optimiste ou
pessimiste, d'être aimant ou haineux, d'être courageux ou peureux, d'être libre ou prisonnier.
Nous avons le pouvoir de choisir de suivre notre coeur ou notre ego,
de suivre notre intuition ou notre raison, de suivre notre rêve ou notre routine.
Nous avons le pouvoir de choisir de nous éveiller ou de rester endormis, de nous
élever ou de nous abaisser, de nous transformer ou de nous conformer.
La vie est un choix.
Et ce choix nous appartient. Alors, choisissons bien. Choisissons la vie."