Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , et oui il fait chaud , chaud , en principe les températures vont descendre mardi , on va retrouver un peu de fraicheur , pour cette première semaine de collège mon petit rayon de soleil est ravie , sauf l'anglais un peu dur , le reste ça va , aujourd'hui journée chargèe elle m'a dit , elle me racontera ce soir , tous les soirs elle m'appelle pour me raconter sa journée , ce soir elle vient chez moi jusqu'à dimanche après midi , elle va en avoir des choses a me raconter , elle s'est fait 2 nouvelles copines, c 'est bien, suis contente pour elle , + les copines et 3 copains qu'elle avait ici , ça fait un joli groupe
ici aussi dans les associations , ya de la marche 2 fois par semaine , jeux de cartes , repas , ( je n'y vais plus c'est trop cher le repas ) avec ma petite retraite je ne peux pas me le permettre , comme les voyages idem ,
Lucas a dû partie pour Toulouse , pour pouvoir travailler a DDE ? il a été reçu a un examen mais parait qu'il en faut un autre je ne me rappelles plus comment il s'appelle ,?? comme moi je n'ai plus de ses nouvelles depuis 7 ans faudra que je demande a ma belle soeur
voilà pour aujourd'hui , coucou a Didine , et vous mes amies restez au frais si vous le pouvez je vous embrasse