Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2761 - 2770 de 16680
posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-07-2022 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amiesMesci Monange pour le petit déjeuner.

J'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme,moi ,je suis allée conduire Gandy chez la toiletteuse et passer le rotofil au jardin( j'en ai encore un à faire) ça sera pour demain.

Je constate que tout augmente très vite mais nos animaux ont aussi besoin de soins.

Elise ,je suis super contente que tu prenne un toutou,ça va prendre un peu de place dans ta vie et, surtout te donner beucoup de tendresse.

Il a quel age cet amour?

Jane je te souhaite une meilleure santé et nous pensons à toi ainsi que toutes nos amies

Je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 06-07-2022 à 06:10

Bonjour tout le monde! Le petit déjeuner du Mercredi est servi. Gros  Bisous. | Bonjour mercredi, Bonjour du matin, MercrediBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Très occupée moi aussi en ce moment, enfin c'est pire que d'habitude car deux collègues ont la Covid donc remplacement et les journées sont interminables, vivement la semaine prochaine j'ai 4 jours de repos et je crois qu'ils vont me faire du bien. Merci pour Sacha. Du côté de ma fille, c'est maintenant mon petit-fils qui a la Covid, il ne reste que ma petite-fille de 9 ans et ils l'auront tous eu. Bon allez il faut que je me dépêche car je commence à 6h30. Je dois aller apporter en début d'après-midi mon dossier de réinscription pour l'Aquagym, j'aurais le certificat médical que la semaine prochaine mais au moins il sera déposé. Bonne journée à touteskiss

Elise, alors ce petit toutou ? Cela va vous occuper. Bonne journéekiss

Jane, pleins d'ondes positiveskiss

Yvonne, cela fait du bien une bonne nuit de sommeil, j'en rêve. Bonne journéekiss

Neige, toujours très occupée avec ton jardin mais tu seras contente tu auras de beaux légumes. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 05-07-2022 à 10:31

bonjour les amies , cette nuit j'ai dormi comme une masse , y a longtemps que ça ne m'était pas arrivé , Amaia a été contente des 2 jours passé avec son père , ils ont fait de belles balade et promenade au bord de l'océan mais l'eau était froide , le soleil est là on va avoir une belle journée , faut que je monte au village , je vais faire le grand tour , car monter cette côte me fait peur , je vais emmener Bergère ça lui fera sa balade journalière , et on verra ce soir ,si je n'ai pas mal aux jambes , élise tu vas faire un nouveau petit chien heureux , et toi aussi tu vas être heureuse , sans oublier ta toutoune , Jane comment vas tu ? et ta maman ? 

je vous laisse , passez une bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-07-2022 à 08:08

Bonjour mes amies

J'espère que vous avez bien dormi,moi,oui. Le soleil est présent sur Amou ,il fait un peu frais,je vais continuer de passer le rotofil car hier soir il tombait des gouttes à 19h je suis rentrée. Mais j'ai bien travaillé.Aujourd'hui c'est le petit jardin et celui de mon voisin( il n'habite pas Amou en permanence).

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 04-07-2022 à 15:29

bonjour le soleil est de retour demain matin nous allons chercher un toutou sur les conseil de ma kine et de mon fils  s'est un chihuahua  je ne sais pas  l'orthographe bonne fin de journée bisous

posté par monange12 le 04-07-2022 à 06:50

ᐅ 10 Petit déjeuner images, photos et illustrations pour whatsapp -  BonnesImagesBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Débordée cette fin de semaine mais ce week-end, nous avons eu les enfants du côté de Laurent, un moment de bonheur. Nous avons été à la fête du village et avons profité de ce moment de détente, un groupe sympa et nous avons bien dansé, cela a fait du bien. Hier, mal un peu partout, on est rouillé et la tête dans la vase car pas assez dormi et comme je bossais cela été un peu dur mais je l'ai fait. Hier matin, dépôt de gerbe au monument aux morts et apéritif ensuite offert par le comité des fêtes, un bon moment également et le temps a été de la partie. J'ai fait une sieste l'après-midi après le départ des enfants et j'ai très bien dormi cette nuit, cela m'a fait du bien. La semaine va être longue car je remplace ma voisine chez son parrain le week-end prochain et après j'aurais 4 jours de repos à partir du 14 juillet. Bon allez je vais étendre mon linge et nettoyer la marmitte où Laurent avait fait un aligot hier, pas du tout JMC mais un régal. Merci à toutes pour Sacha. Bonne journée à touteskiss

posté par elise_12480 le 02-07-2022 à 11:42

bonjour jane oui mireille me manque je lui mets des fleurs a cote de sa photo et je lui parle  sa vas faire 3 ans  yvonne merci pour ses nouvelles rosalie   la piscine   est a 30km  donc impossible  d'y aller  monange tu dois etre deborde dans ton travail les conges  d'ete de tes collegues neige ton jardin doit etre joli bon samedi bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-07-2022 à 09:51

Bonjour mes amies

Je passe rapide pour vous souhaiter une bonne journée ensoleillée et un bon WE

Je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 01-07-2022 à 20:16

bonsoir les amies , je vois que Rosalie va avoir un nouveau petit compagnon , c est super , que du bonheur tu vas avoir , moi après Bergère , je ne crois pas que je reprendrais un chien même petit , j'ai 74 ans et on garde cette petite bête + de 10 ans , et j'ai encore 3 chats , vous me direz ce n'est pas pareil , je sais , 

demain j'ai ma fille qui vient avec son mari jusqu'a dimanche fin d'après midi , c'est ma fille qui prend le volant car mon gendre va mieux mais , faut qu'il se repose encore , il ne doit pas conduire , ni boire de l'alcool ( ça , ça ne le dérange pas , il boit juste un apéro le dimanche ) si il va dans la piscine faut pas qu'il nage ( en cas de malaise ) il est arreté jusqu'au 27 juillet , le 7 il doit retourner a l'hopital de Bayonne repassé le scanner et l' IRM ,  quand a ma belle soeur elle est réveillée mais ne parle pas , et a un grand sourire quand son fils vient lui rendre visite , il y va tous les après midi , déjà elle reconnait sa petite famille ,

quand a mon fils je n'ai guere de nouvelles , je ne sais pas pourquoi , ni sms , ni coups de téléphones , j'ai quelques fois des nouvelles par ma fille , s'il est dans le pétrin ce n'est pas de ma faute , et l'avenir doit lui faire peur , mais bon déjà il ne boit plus , les 7 semaines qu'il a passé en clinique lui ont fait du bien , toutes les semaines il voit le psy et un autre docteur , il est encore suivi , aujourd'hui il a sa fille Amaia chez lui jusqu'a dimanche apres midi , 

voilà quelques nouvelles mes amies , je n'ai pas eu ma 4 ème dose , j'ai vu mon dr y a 4 jours il ne m'en a pas parlé , mais je porte toujours le masque pour faire mes courses , voilà mes amies je vous laisse , prenez soin de vous je vous embrasse

posté par jane_259 le 01-07-2022 à 18:12

Bonsoir les amies, après plusieurs jours d'orages, pluie en continue, le soleil est revenu

Monange félicitations aux heureux parents, que du bonheur, un nouveau petit dans la famille

Neige j'espère que tout va au mieux côté santé. Tu dois être bien occupée au jardin

Elise moi aussi je pense souvent à toi et en même à ta petite Mireille. Pas facile pour les douleurs, bon courage

Rosalie un nouveau compagnon à quatre pattes, super, c'est quelle race ?

Yvonne comment va ton gendre ? Et ton garçon ? J'espère que tu tiens le coup avec tous ces soucis

Bonne soirée à vous toutes, prenez soin de vous 

2761 - 2770 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.