Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2771 - 2780 de 16680
posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-07-2022 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Je suis en retard car j'ai eu la visite de Nounours qui rentre en Lorraine demain.

C'est toujours des moments de plaisir de rencontrer en vrai les amies du site. Ils reviendrons l'an prochain et je suis impatiente déjà.

Je suis contente de n'être plus seule à venir sur le petit coin,mais je comprends bien que chacune de nous a ses raisons .

J'attends mon amie Lucette pour manger et mon petit fils ce soir avec sa copine et un enfant. Comme vous le voyez je suis très entourée.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 01-07-2022 à 10:39

Bonjour à toutes,

Voilà on commence le mois de juillet avec un beau soleil ici dans ma campagne picarde, je suis impatiente d'avoir mon bébé toutou pour rompre la solitude et retrouver la joie dans la maison, nous irons la chercher ce mardi dans un élevage à Amiens dans la Somme !

J'espère que vous allez un peu mieux, je vois que les douleurs font parties de votre existence, je vous plains car c'est difficile de garder le moral dans ses conditions, pour le bas du dos Elise essaie de porter une ceinture lombaire pour te soulager un peu ainsi que des séances de kiné en piscine, c'est ce que je fais pour me calmer lors de mes crises !

Merci d'être là pour faire vivre le forum, un petit mot ça fait toujours plaisir, pas facile d'y accéder, allez bonne journée, prenez bien soin de vous, attention aux virus, gardez bien le masque, je vous embrasse kiss

posté par elise_12480 le 01-07-2022 à 09:43

bonjour a toutes monange les douleurs je les avait depuis longtemps mais le traitement suite a mon operation   revient en force je doit le continuer encore pendant 2 ans  le soleil est revenu mais la fraicheur est là yvonne comment vas ton gendre et toi meme  ta sante  rosalie pas de nouvelles comment vas ton toutou la mienne me manque jane j'espere que tu as des moments calme concernant tes douleurs  bisous a toutes et les absentes

posté par monange12 le 30-06-2022 à 06:04

BON JEUDI | Best breakfast, Food videos, Tea snacksBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Voilà ça y est Sacha est arrivé parmi nous hier, un beau bébé de 3kg500, quelques petits soucis pour respirer mais tout va bien maintenant. Hier soir Aquagym, pas très chaude l'eau, j'ai eu des soucis pour rentrer dedans et en plus il y avait un petit vent donc on a beaucoup bougé et à la sortie vite sous la douche pour se réchauffer, on verra quand sera la prochaine séance. Nous avons eu une belle journée et cela fait du bien, petite pluie cette nuit, cela aussi c'est important. Une personne pour qui je travaille m'a augmenté mon taux horaire en me disant que vu les circonstances avec l'inflation, je le méritais, j'étais super contente cela fait plaisir. J'ai fait mon repassage hier et j'en aurais d'autres à faire mais cela sera demain après-midi. Je vais essayer d'aller faire mes courses demain après une personne car je finis à 10h30 et reprends à 13h et comme on a les enfants samedi, on ne pourra pas y aller. Ma fille aînée, son mari et ma dernière petite-fille ont le Covid, il y en a de plus de plus, faites attention à vous surtout, j'espère que mes deux autres petits-enfants ne l'auront pas. Bonne journée à touteskiss

Neige, très jolie photo et tu as dû te régaler avec Nounours. Merci pour notre nouveau petit-fils. Bonne journéekiss

Elise, moi aussi je suis sur le groupe de Nounours. J'espère que tes douleurs vont te laisser tranquille. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-06-2022 à 21:14

Bonsoir mes amies

Voici un petit souvenir que j'ai pris de ma rencontre avec Nounours et son mari .

En plus j'ai trouvé du gasole 10 cts moins cher que chez moi ,alors j'ai fait le plein de la voiture.

Je vous souhaite une bonne nuit

Pierrette

posté par elise_12480 le 29-06-2022 à 09:18

bonjour  a toutes je donne le bonjour a nounours  j' ai le forum  mais je ne sais pas si elle est toujours connecter neige je te lis mais si je reste trop longtemps assis je souffre du dos avec le traitement  donnait apres mon operation ma augmenter les douleurs  jane je pense souvent a toi  bisous a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-06-2022 à 19:07

Bonsoir Monange

ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre que moi ici.

Félicitations aux heureux parents et grands parents pour cette naissance.

Demain j'ai rendez-vous avec Nounours ,je suis contente de la revoir.

C'est super que Noé soit bien rentré au bercail.

Je souhaite une bonne nuit à chacune qui passera et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 28-06-2022 à 06:13

Chez Claudine et Rose - Bonjour tout le monde ☺ Le petit déjeuner du mardi  est servi ☕🥐🥐 Agréable journée à vous 🦋🐞 Bisous de Rose et Claudine  😘😘 | Facebook

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Noé est enfin rentré ce matin au bout de 7 jours, nous sommes soulagés tous les deux et Romy, notre petite chatte, est contente de le revoir. De la pluie hier mais cela a fait du bien, la terre avait tellement soif. Hier bien bossé et aujourd'hui c'est plus calme, tant mieux car je dois aller faire les courses d'un monsieur entre deux personnes. Nous serons grands-parents dans la journée, ma belle-fille a une césarienne ce matin, c'était prévu pour le 26 juillet mais bébé se porte bien et comme la maman fait quelques complications il vaut mieux qu'il arrive avant, cela sera un petit garçon. Bon allez je vais aller m'occuper un peu de Noé, il est plein de saletés. Bonne journée à touteskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-06-2022 à 19:01

Bonsoir mes amies (je crois que je me dis bonsoir à moi-même .

Mais c'est pas grave ,je passe

Je souhaite une bonne nuit à celles qui lisent

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-06-2022 à 08:02

Bonjour mes amies

Je viens vous souhaiter un bon dimanche (il pleut) .

Hier, j'ai bien travaillé au jardin l'herbe pousse vite avec cette pluie.

Je vais continuer aujourd'hui entre les gouttes.

Je vous laisse le petit déjeuner et je vous embrasse

Pierrette

2771 - 2780 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.