Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2781 - 2790 de 16680
posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-06-2022 à 07:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Je vous pose le petit déjeuner et j'espère que vous avez bien dormi ,moi ,oui.

Pas de pluie ce matin alors je vais partir au jardin de bonne heure ,hier le soleil cognait fort alors ,juste le chemin du cimetière avec Gandy.

Dame balance : + 1kilo ,j'en avais perdu 4 alors je pense que dans 7 jours celui-la sera parti car je marche bien .

Je vous souhaite un bon WE et une bonne journée 

je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-06-2022 à 08:10

Bonjour mes amies

Merci Jane de nous donner de tes nouvelles.J'espère qu'on trouvera comment soulager ta douleur.

J'espère que vous avez bien dormi ,depuis que j'ai changé de matelas je dors comme un bébé.

Hier après midi je suis partie au jardin à pieds ,mais en arrivant un orage et une pluie se sont installés, ça ne m'a pas dérangée car j'ai la serre et j'ai bien travaillé,mais le soucis était de savoir comment j'allait rentrer si la pluie ne s'arrêtait pas. Mais, au bout de 2 heures la pluie a cessé et je suis rentrée, mais j'ai été forcée de m'arrêter chez une ammie, mes jambes ne voulaient plus avancer. Mais,je dois continuer de marcher ,même si je dois faire des poses ,j'avais pris du poids et je dois le perdre pour ma santé. Aujourd'hui ,je vais repartir ,il semble que la pluie doit partir ailleurs.

Mais je suis contente du travail que j'ai fait hier et je vais continuer ,j'ai deux tomates dans la serre qui commencent à rougir ça encourage à percévérer.

Yvonne, j'espère que ça va pour ton gendre.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 22-06-2022 à 17:27

Bonsoir à vous toutes, désolée de mon absence, très compliqué avec mon épaule

Yvonne j'espère que ça va aller pour ton gendre, je vous le souhaite de tout coeur

Neige bravo pout ta jolie perte de poids

Elise chez moi aussi très chaud, la température est montée jusqu'à 45°

Monange j'espère que tout va bien pour toi et les tiens ? Ainsi que pour vous toutes les filles

Rosalie quelle bonne nouvelle, un bébé chien, de quelle race ?

Prenez soin de vous, bisous du Jura

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-06-2022 à 09:11

Bonjour mes amies

Un bel orage cette nuit mais pas de grèle sur le village,par contre ,dans mon village de naissance c'est la catastrophe.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit ,la mienne fut bonne,Gandy a appelé à 6h30, il se souvient du temps de son enfance : la meute servait de réveil... Mais mon heure le matin c'est 7h il doit donc attendre et il me fait la fête quand je descends.

pour le moment le ciel est gris avec un petit vent frais qui fait du bien.

Je vais partir au jardin ,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Qui a des nouvelles de Jane ? elle me semblait très douloureuse .

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-06-2022 à 21:11

Bonsoir mes amies

J'ai un petit message de mon amie "nanolaska" qui n'est pas très bien mais qui a tenu à me souhaiter mon anniversaire qui était hier ! oui 77 années de bons et de mauvaises périodes ,mais on ne garde que les bonnes et les mauvaises nous rendent plus forte.

Mon cadeau ce fut les 1k800 en moins sur la balance .

et tous les 19 juin qui m'ont fait rencontrer des personnes comme Yvonne et plein de personnes rencontrée sur JMC et ici.

Je vous souhaite une bonne nuit ,nous venons d'avoir un orage et de la pluie mais on a besoin d'eau.

je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-06-2022 à 09:13

Bonjour mes amies

un petit coucou rapide car  ma tornade est arrivée et du travail m'attends

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 20-06-2022 à 06:39

Épinglé par Mazef Anita sur Bisous Patricia de Facebook | Bon petit  déjeuner, Bon reveil, Petit déjeuner

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a fait très chaud tout le week-end et depuis samedi vers la fin d'après-midi, un vent pas possible. Nous avons tout ouvert pour essayer de dormir mais avec cette chaleur ce n'est pas facile. Le vent est enfin tombé cette nuit et nous avons pu nous reposer un peu. Je viens de faire mon repassage, tout est ouvert, le ventilo tourne, je vais refermer avant d'aller au boulot. Ma collègue doit reprendre ce matin le travail, j'ai eu de ses nouvelles vendredi, c'était pas ça du tout, j'espère que tout va s'arranger pour elle et son fils. Bon allez je vais aller chercher mon pain. Bonne journée à touteskiss

Yvonne, j'espère que tout va s'arranger pour ton gendre. Pas facile sans la clim pour ta fille et ton fils. Ici aussi les poules ont trop chaud et les chats c'est pareil. J'espère que tu vas retrouver ton chat. Bonne journéekiss

Rosalie, super pour la venue de ce bébé chien, il va être gâter avec tout l'amour que vous allez lui donner. Bonne journéekiss

Neige, super ton poids descend, tu dois être toute belle. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 19-06-2022 à 12:29

bonjour mes amies , ce matin on respire mieux , ouf , hier c'était irrespirable !! hier apres midi ma fille et mon fils ont été a Bayonne voir mon gendre qui a été réhospitaliser jeudi , et voilà que la clim de la voiture est tombée en panne , ma fille et mon fils ont souffert , et le retour a été dur , même les poules avaient le bec ouvert , tout le monde a souffert , et hier soir après que le vent se soit levé , la temperature était de 23 ° je rentre chez moi demain , mes chats s'ennuient , pour récuperer Joss , ça va être dur , personne ne l'a vu depuis que je suis absente , ça fait 17 jours 

bon dimanche les amies , prenez soin de vous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-06-2022 à 09:48

Bonjour mes amies

Voilà, je descends doucement jusqu'à mon poids de forme ,ce matin perdu 1k800 ,je suis super contente car ça fait deux ans que je me traine 10k en plus , et ,si je suis sage ,samedi je perd une dizaine, et je vais faire en sorte d'en perdre une autre pour être au top .

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-06-2022 à 11:29

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez bien malgrè la chaleur. 25 dans la maison,la clim fonctionne mais je ne sais pas descendre la température à - de 10° je vais voir si je trouve le technicien à midi au resto.

je vais au jardin le matin à la fraîche et à pied avec Gandy,lui je lui passe un chiffon humide sur le corps pour le rafraichir.

Dimanche je suis invitée che mon fils pour manger.

2 couvertures sont terminées et nous avons une dernière réunion tricot mercredi prochain.Mais chacune continue de tricoter chez soi pendent les vacances.

Super la venue du toutou ,ça fera une bonne compagnie.

Pierrette

2781 - 2790 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.