Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies.
Voici le petit café du matin.
Nanolaska: je serai opérée le 7 février prochain (le même jour que Pascal, lui à Bordeaux et moi à Pau.,L'intervention doit durée 2h et je ne reste qu'une nuit à l"hopital.
L'intervention est très compliquée car l'artère droite est très bouchée et tout le long de la jambe j'ai pliens de points qui bloquent la circulation. il est possible que le chirurgien fasse un pontage l'artère semble très fragile.Il doit passer par le côté gauche pour aller dans la jambe droite.
Donc,je vais me retrouver avec tout le bas du corps jusqu'au chevilles avec un hénorme hématome je serai bleue/violet pendant un long moment car l'artère ne sera pas cotérisée. (c'est un peu comme après une prise de sang j'ai des bleus énormes pendant 3 semaines.
Donc, ensuite on décidera pour la suite des autres opérations, mais, pas avant la fin de l'année car je veux quand même vivre un peu normalement.
L'avantage de cette intervention, c'est que je vais pouvoir reprendre la marche normalement. (au bout d'une quinzaine de jours.
Voilà pour les nouvelles, c'est mon petit fils qui sera à la maison pour s'occuper de Gandy.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette