Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2791 - 2800 de 16680
posté par Rosalie_01 le 17-06-2022 à 10:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un grand bonjour de Picardie où la canicule commence aujourd'hui, la météo annonce 34°, ici nous ne sommes pas habitués à de telle température mais voilà... mes volets sont baissés et le ventilo du plafond tournera ce tantôt, pensons à boire chaque heure pour nous hydrater et évitons de sortir car un coup de chaud arrive très vite, prenez toutes bien soin de vous mes amies !

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles à toutes, je vous annonce une bonne nouvelle moi aussi un bébé toutou arrivera dans notre foyer début juillet car la solitude nous pèse dans la maison trop vide à notre goût !

@u plaisir de vous lire, allez je vous dis @ bientôt winkkiss

posté par elise_12480 le 16-06-2022 à 18:45

bonsoir on se tient dedans 34)dehors a la maison 25°tout fermer nous avons mis le ventilo hier soir  je vous souhaite une bonne soirée bisous

posté par monange12 le 16-06-2022 à 06:05

Déjà jeudi... ça passe vite, la semaine est presque finie ...

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a fait très très chaud hier mais l'aquagym m'a fait du bien car on l'a fait dans le bassin extérieur, un peu dur pour aller dans l'eau car un peu fraîche pour moi mais après c'était super, j'ai vraiment apprécié ce dernier cours. Il va peut-être y en avoir un soir dans la semaine en juillet mais ce n'était pas encore sûr donc j'attends des nouvelles du coach. Hier soir avant d'aller à mon cours j'ai fait une panière de linge pour une dame pour qui je travaille car elle dois venir la chercher ce soir. Laurent ira faire les courses cet après-midi car moi je n'ai pas du tout le temps, grosse journée. Demain j'irais chercher une de nos petites filles qui viendra avec nous en Aveyron pour le week-end. Bon allez je vais bricoler un peu dans la maison avant d'aller au travail. Bonne journée à toutes et restez au fraiskiss

posté par monange12 le 15-06-2022 à 06:18

Bonjour tout le monde! Le petit déjeuner du Mercredi est ...

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a fait super chaud hier, c'était vraiment du feu, un petit coup de tonnerre hier soir mais toujours pas de pluie. Ce soir dernière séance d'aquagym pour moi, on verra après en septembre à moins que les cours ne se fassent à l'extérieur, on verra car c'est ce que le prof à demander. Bon allez je vais vite étendre mon linge et finir de me préparer. Bonne journée à toutes et restez à l'ombrekiss

Lila, oui la canicule est là et cela a commencé très tôt cette année. Super si vous pouvez retournez en septembre. Pour le poids, tu vas vite les reperdre en reprenant une alimentation saine. Bonne journéekiss

posté par lila2709 le 14-06-2022 à 12:40

Bonjour les amies

La canicule est là !!

Pour le moment nous supportons bien car nous sommes en vacances dans la Drome mais nous rentrons demain et a Paris ce ne sera pas la meme chose.

Du coup j'ai demandé a la dame qui loue la maison si elle était libre en Septembre...nous reviendrions bien y passer encore une quinzaine de jours et c'est pas notre bout de chien qui s 'en plaindrait.

Jane comment vas tu?? Tes douleurs s'estompent elles un peu??

Bravo Mon Ange pour la perte de poids.De mon côté ici c'est l'inverse..j'ai pris quelques kilos!!Je vais voir ça a la rentrée

Pierrette tu fais toujours tes jolies couvertures??

Babelouna c'est rigolo et gentil d'avoir appelé ce petit chien Taksim.J'ai beaucoup aimé Istanbul lors de notre voyage en Turquie.C'est une ville vivante!!

Je vous souhaite une bonne journée a toutes et je vous embrasse.

posté par monange12 le 14-06-2022 à 05:38

Montage photo bon petit dejeuner - Pixiz

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier l'aquagym m'a fait du bien et le prof nous a dit qu'il avait demandé à faire des cours dans la piscine extérieure, il attendait le résultat mais cela serait top. Il a fait très très chaud et j'espère que vous avez pu rester au frais. Comme j'avais un trop d'1h avant de reprendre hier soir, j'ai fait tout mon repassage. J'ai reçu mon nouveau téléphone, j'ai commencé à mettre mes applications dedans mais il m'en reste à faire, on verra ce soir. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, fais attention à toi avec ces chaleurs, reposes toi bien. Super pour la perte, moi aussi cela descend petit à petit. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-06-2022 à 18:24

Bonjour mes amies

Je suis très en retard sur l'ordi ,j'ai eu une matinée chargée et après midi aussi je suis KO

Mais je voulais vous faire un coucou,demain sera plus calme.

Vers 2h du matin un énooorme orage sur Amou ,le pauvre Gandy était effrayé et il faisait lourd,alord j'ai mis le ventilo en route et j'ai descendu Gandy de son lit (trop haut pour qu'il descende ou monte seul). ainsi il a dormi sur le paillasson et moi je me suis rendormie.

Donc,ma tornade est arrivée avec son fils qui m'a aidée à faire des gros travaux dans le garage (y a toujours des trucs à ranger.)

Hier j'ai nettoyé seule les deux aquariums et les deux filtres externes (à faire une fois par semaine)=110l d'eau à filtrer.... Mais j'aime bien mes poissons et ils doivent vivre dans une eau saine.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse

Ah! je perds encore du poids lentement mais sûrement!!

Pierrette

posté par monange12 le 13-06-2022 à 06:17

petit déjeuner 448

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Beaucoup de travail avec l'arrêt de ma collègue donc cette semaine cela va être hard. Avant dernier cours d'aquagym aujourd'hui, je vais en profiter. Il vient de faire une petite pissade comme on dit chez nous, pas de quoi donner à boire à tout ce qui à soif, il va falloir arroser mais il fait très lourd. Laurent a pris les horaires d'été donc il a commencé ce matin à 6h et il finit à 13h, cela lui laisse l'après-midi. Nous avons été chez mon papa samedi soir, un bon moment, des rires également. Bon allez je vais me préparer et aller chez mon voisin. Bonne journée à touteskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-06-2022 à 08:05

Bonjour mes amies

j'espère que vous avez bien dormi ,moi ,oui.

J'ai oublié de me peser ,c'est pas grave je ferai demain. Le ciel est couvert sur Amou alors c'est parfait pour le jardin,j'attends mon petit fils qui doit venir m'aider pour des trucs que je ne peux pas faire seule ,aussi nous avons des obsèques d'une personne de la rue.

Hier j'ai terminé des carreé au crochet pour une couverture à terminer. et j'ai trié les restes de laines (petits bouts ) que je vais utiliser pour faire un tapis au point de noeuds.

Je vous souhaite une bonne journée ,avec plein de bonnes nouvelles.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-06-2022 à 08:00

Bonjour mes amies

Le soleil brille et la chaleur va monter, donc c'est jardin ce matin jusqu'à 10h.

Merci Monange pour le petit déjeuner et bravo!!! pour la perte de poids ( même petite c'est toujours en moins) donc réjouissant.

C'est bien d'aider les amies .

Jane, tu dois te renseigner pour cette épaule,c'est pas normal que tu souffre encore, j'ai été opérée des deux épaules et je n'ai pas l'impression de souffrir autant que toi,pourtant ,j'ai eu 5 mois de rééducation en piscine et kiné ,j'ai retrouvé la mobilité et (sauf pour lever le bras plus que la hauteur de l'épaule )car je n'ai plus de cartilage ,je me sers de mon bra normalement. Donc tu devrais faire une échographie ou un scanner pour voir ce qui ne va pas.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

2791 - 2800 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.