Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2801 - 2810 de 16680
posté par monange12 le 10-06-2022 à 06:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon vendredi, Bon vendredi bisous, Dejeuner

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Un passage vite fait ce matin car je commence à 6h30 et je ne suis pas prête du tout. Une petite baisse sur dame balance mais ça me va, petit à petit l'oiseau fait son nid et moi je me retrouve enfin. Hier deux personnes m'ont dit et bien tu as bien maigri, cela fait plaisir. Je soutiens (un peu) une collègue en ce moment qui vient de se séparer de son conjoint, elle est perdue ce qui est normal, pour le moment elle est chez sa soeur qui n'est pas très loin de la commune et elle cherche un appartement donc je l'aide comme je peux. Bon allez je me dépêche. Bonne journée à touteskiss

Jane, pleins d'ondes positives et j'espère que quelqu'un va pouvoir te soulager. Bonne journéekiss

Yvonne, ne te mets pas ça en tête. Pleins d'ondes positives à toute ta famillekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-06-2022 à 10:30

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez bien ou mieux,je viens de me battre avec mon ordi car Adbloc ne fonctionne plus gratuit chez moi.

C'est pas très grave mais énervant. Le ciel est nuageux et soleil.

je vous souhaite une bonne journée

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 09-06-2022 à 09:02

Bonjour les filles, comme vous le savez, dur dur de pianoter sur l'ordi mais je ne vous oublie

Yvonne je suis désolée pour toi et ta famille après tout ce que vous subissez, plein d'ondes positives pour ton gendre et ta belle-soeur, courage à vous tous.

Je vous ai lu, je vois que ça va pour le mieux pour certaines et pour d'autres des soucis, bon courage à celles qui en ont besoin

Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-06-2022 à 20:58

Bonsoir mes amies

Yvonne ,restes positive ,nous sommes près de toi par la pensée

je t'embrasse 

Pierrette

posté par elise_12480 le 08-06-2022 à 09:35

bonjour nous avons la pluie yvonne ne te mets pas des choses dans la tete sa vas  te faire plus de mal attention a ton diabete ta sante est importante pour ta famille et toi meme et courage je t'embrasse et a vous toutes aussi

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-06-2022 à 08:08

Bonjour mes amies.

Matin de pluie sur les landes,mais il y a toujours à faire dans la maison ,et après midi tricot.

Courage Yvonne on pense à toi et ta famille.

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 07-06-2022 à 11:00

bonjour les amies ,tout d'abord merci a   toutes mes amies de leur soutien , et voilà la série noire continue pfff , faut que je m'accroche aux branches comme on dit , hier soir , en préparant le repas , j'ai une belle soeur qui a eu un AVC , elle a crié a son mari qu'elle avait horriblement mal a la tête , elle s'est assise , et criait , son fils a de suite appelé les pompiers , là elle est a l'hopital de Pau , lle entend qu'on lui parle mais son corps est paralysé , quelqu un nous a jeté un sort j en suis sure !!

Jane comment vas tu ? bon je vais aller me préparer et aller faire quelques courses , ma fille retourne chez le dr pour faire quelques papiers , bonne journée mes amies prenez soin de vous je vous embrasse , 

posté par monange12 le 07-06-2022 à 06:32

Bonjour! Bon Matin!Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Un grand week-end fait de bonnes marches et de repas entre voisins, des  moments de bonheur que l'on apprécie vraiment beaucoup. Retour hier soir avec une petite pluie juste avant notre promenande mais rien de bien méchant. Grosse semaine de travail, une séance d'aquagym, un Conseil d'Administration, un week-end de boulot et pour finir une invitation samedi soir chez papa, j'ai de quoi m'occuper hihihi. Bon allez je dois aller arroser chez une dame avant de commencer ma journée car elle aussi est partie sur les chemins de Compostelle mais côté espagnol. Bonne journée à touteskiss

Yvonne, pleins d'ondes positives pour ton gendrekiss

posté par lila2709 le 06-06-2022 à 18:55

Bonsoir les amies

Oh Yvonne que de problèms!! Je croise les doigts pour que tout s'arrange vite..

Pierrette Prends soin de toi et n'en fais pas trop

Coucou Elise..gros bisous

Jane plein de bonnes choses..Bisous

Babelouna tu as un petit chiot?? Quel bonheur...Quel est son nom??

Nous sommes en vacances pour 2 semaines a Chamaret un coin perdu dans la Drome Ptovencale et nous profitons du bon air,du soleil et notre bout de chien est heureuse d'avoir un jardin..

Vive la nature,le bon air et la bonne odeur de la lavande

Bonne soirée et bisous a toutes

posté par yvonne6 le 06-06-2022 à 11:04

bonjour les amies , merci Rosalie et élise , oui décidement quand le sort s'acharne , ça devient etrange , qu'a t on fait pour être ainsi viser ? 

quelques nouvelles de mon gendre , ce matin on lui a enlevé les 2 drains de sa tête , il a une belle entaille de 10cms , hier les infirmières l ont installé dans le fauteuil pour qu'il puisse regarder le match de rugby Bayonne  Mont de Marsan , il a toujours mal a la tête , c est peut être les agrafes qui sont en fer , demain il repasse le scanner , 

on a beau soleil , ma nièce de Paris est arrivée hier , elle va aider ma fille  a annuler tous les rdv du garage en esperant que les clients seront compréhensifs et faire papiers sécu , mutuelle etc ......je vous souhaite un bon lundi mes amies 

2801 - 2810 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.