Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , il a plu cette nuit , quand je suis descendue ce matin a 8h 20 y a avait 15 ° ? j'ai allumé le poele a petrole et là j'ai 18 °7 ca va un peu mieux , j'ai 3 pulls sur moi , ça va , j'espere que demain tout sera rétabli et que le technitien qui doit venir saura m'écouter : la chaudiére s'arrete dès qu'il gèle !! ils veulent toujours avoir raison ces types !!
et oui Neige tu as de bons enfants , ma fille vient de temps en temps , son mari lui vient 2 ou 3 fois dans l'année et encore ! , ça ne lui plait pas trop de venir chez moi , il s'ennuie !! pourtant avec tout ce qu'il y a faire ici il aurait de quoi s'occuper mais bon ....... et mon fils interdit de venir sinon .......on dirait que le soleil veut nous rendre visite super !! allez je vous laisse bonne journée bises a toutes