Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2811 - 2820 de 16680
posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-06-2022 à 10:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Ma pauvre Yvonne ! ta famille n'a vraiment pas de chance !! mais,je sais que vous êtes très soudés et que ton gendre va s'en sortir.

Mes pensées t'accopagnent.

Je suis rentrèe du jardin et j'ai du travail je peux le dire.

J'espère que vous allez bien mes amies. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne santée

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 06-06-2022 à 08:38

Bonjour les amies,

Y' du soleil sur la Picardie en plus je me sens mieux, je suis contente en ce début de semaine, je vais essayer de remarcher à l'extérieur sur une petite distance pour commencer, ça me fera du bien !

Yvonne, je vous envoie de bonnes ondes et un bon rétablissement à ton gendre ainsi que du courage pour la famille, pas de chance depuis un moment pour tous !

Elise, pas trop de dégâts en Aveyron, ça va vous deux ?

Neige, Lila, Monange, Babelouna, Jane et vous toutes citées ou non, à bientôt de vous lire avec plaisir, bon début de semaine les filles kiss

posté par elise_12480 le 05-06-2022 à 14:15

bonjour yvonne courage a toi et ta famille nous avons eue peu de pluie bon dimanche a toutes 

posté par yvonne6 le 05-06-2022 à 09:43

bonjour  les amies  voici quelques dernières nouvelles , d 'après les chirurgiens mon gendre a du faire une chute et tomber sur la tête ou se cogner fortement , et cela a provoquer un hématome , qui a grossi au fur et a mesure que cet hématome , s 'est promené dans le cerveau et a fait un gros hématome ,  , et là vendredi , cauchemard , il marchait comme si il était ivre et ne savait plus quelle date ni période on était , et ces vomissements , heureusement que la doctoresse a vite réagi et l'a fait hospitaliser de suite en urgence !!! un grand merci a elle , ma fille va aller la voir mardi , le soleil arrive , hier soir gros orage sur Samadet mais a Lit là ou je suis , 

bon dimanche mes amies je vous embrasse 

posté par yvonne6 le 04-06-2022 à 18:19

bonjour mes amies , je suis chez ma fille ou je suis arrivée ce matin en urgence , mon gendre a été admis hier soir aux urgences de l'hopital de Dax , depuis 2 semaines il avait mal a la tête , et hier au garage il ne se sentait pas bien , et jeudi il a vomi presque toute la journée , donc de Dax ils l'ont transporté en urgence dans une coque par les pompiers  dans un hopital de Bayonne , , les hélicoptères ne pouvaient pas décoller a cause des orages , je ne me rappelle plus du nom de ce qu'il a eu mais ce n'est pas un AVC , j ai le nom au bout de la langue mais ca ne vient pas , bon alors il a été opéré ce matin , 2h d'opération et 6 h endormi , l'opération s'est bien déroulée , là ma fille est partie avec mon fils a Bayonne lui rende visite , je ne vous dis pas la frayeur qu'on a eu , et dans l'état que ma pauvre fille était , il a été guéri de ses 2 cancers et voilà de nouveau un malheur , maintenant va falloir gerer les voitures qui sont au garage , pour reparations , donc pour l'instant je reste chez ma fille , je ne veux pas la laisser seule , un voisin et sa femme vont s'occuper de mon jardin et de mes 3 chats , Bergere est avec moi bien sur , bon pour vous donner des nouvelles de ma Bergere , la prise de sang est nickel !!! tout est bon a part qu'il faut qu'elle maigrisse de 2kgs 400 grammes , voilà mes amies , j'espere que pour vous ca va , que vos peines s'estompent peu a peu , mais bien sur , reste au fond de nos coeurs , je vous embrasse toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-06-2022 à 12:27

NEIGE_mamiequimoue le 03-06-2022 à 12:26

Jojojo  tu mets le forum des tes favoris ,ainsi tu nous retrouveras toujours bises

dans tes favoris

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-06-2022 à 12:26

Jojojo  tu mets le forum des tes favoris ,ainsi tu nous retrouveras toujours bises

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-06-2022 à 12:25

Bonjour mes amies

Il me reste 50m2 à passer au rotofil je vais finir aujourd(hui si le temps le permet ,je vous rassure ,je fais très attention ,j'ai de quoi m'assoir si besoin dans tous les jardin. et je me porte de l'eau. Gandy aussi a de l'eau à volonté.

Ensuite la mairie a fauché le champ qui longr les jardins ,je vais pouvoir faire ma réserve pour protéger mes plantations et empêcher l'herbe de pousser.

J'attends une amie pour manger.

je souhaite de bonne vacances à nos amies qui en prennent et une bonne fin fe journée à toutes

je vous embrasse

Pierrette

posté par jojojo_8 le 03-06-2022 à 09:49

Je   vous  envoie   bien   le   Bonjour    !!!!!

Vais   arriver   à   vous   retrouver   ?   ce   n'est   pas   sûr,   jojojo8

posté par elise_12480 le 03-06-2022 à 09:46

faute neige te menager

2811 - 2820 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.