Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2821 - 2830 de 16680
posté par elise_12480 le 03-06-2022 à 09:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

+bonjour bonne vacances monange j'ai fait ce travail pendant 28 ans avec plasirs mais epuisant  neige essaye de te manager jane je souffre avec le traitement suite a mon operation les douleurs  sont plus presente bonne journée bisous

posté par monange12 le 03-06-2022 à 06:17

Épinglé sur bonjour

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Bonne nouvelle ce matin sur dame balance, je suis fière de moi, je vais encore continuer un peu avant de faire la stabilisation. Une chaleur étouffante hier et cette nuit aussi. J'ai tout ouvert pour essayer de rafraîchir un peu. Nous partirons en début d'après-midi dès que j'aurais fait les glacières et la valise et Laurent se sera occupé des poules. Cela va nous faire du bien, 3 jours. Bon allez je commence tôt ce matin et je dois passer chez l'esthéticienne entre deux personnes récupérer les crèmes que j'ai commandé. Bonne journée à toutes et bon week-endkiss

Neige, fais attention à toi quand même, ne forces pas trop. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-06-2022 à 14:57

Bonjour mes amies

Merci Monange pour ce plantureux petit déjeuner.

Oui,je vais mieux mais encore un peu de toux grasse de temps en temps. je n'ai pas eu de fièvre mais la toux m'a vraiment mise à plat. je me force à jardiner mais j'écoute mon corps,ce matin 1 h 30 de rotofil j'étais vraiment sur les rotules, mais je devais le faire les jardins sont vraiment en herbes, maintenaint y en a au moins un qui est propre,j'ai voulu profiter que le ciel voilait le soleil pour le faire (en fait j'en ai fait 2.,ce soir je vais tenter de faire le 100 m2. j'irai à 20h

Félicitation Monange pour la belle taille qui doit t rajeunir et te soulager pour ton travail.

Jane je comprends pour ton bras,mais je crois que nous devons vivre avec car il n'y a pas de solutions sauf les anti douleurs,j'essaie de faire avec et je fais des pauses bras. quand la douleur est trop forte ou des séances de kiné.

Rosalie,Yvonne,Elise et vous qui passez ,je vous souhaite une belle journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 02-06-2022 à 06:28

bonjour - Blog de loune471

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier petite journée mais remplie de petits bonheur. L'esthéticienne m'a procuré une bonne sensation et j'avais l'impression d'une peau neuve ensuite. Je suis allée faire les courses pour partir tôt demain et pas grand monde. Discussion avec ma voisine pendant un bon moment puis train-train à la maison (cuisine, repassage et papiers). Laurent se régale avec le clafoutis, il est très gourmand, j'ai encore de quoi en faire un je le ferais ce soir et on l'aménera pour le week-end. Quelques grondements de tonnerre tout à l'heure mais rien de bien méchant. Une bonne journée aujourd'hui, bien remplie comme je les aime. Bon allez je vais me préparer, je commence tôt ce matin. Bonne journée à touteskiss

Rosalie, soignes toi bien et pas d'imprudences surtout. Bonne journéekiss

posté par Rosalie_01 le 02-06-2022 à 03:34

Bonjour les amies,

Debout de bonne heure, je viens papoter avec vous, j'ai un lumbago avec des contractures musculaires dans tout le haut du dos, dur dur la vie, grâce au traitement de cheval, anti-inflammatoires, myorelaxant, anti douleurs je me sens un peu mieux mais j'y vais mollo la journée est composée de temps de repos entre l'activité à la maison, pas le droit de conduire non plus pendant 10 jours, j'en ai plein le dos, c'est bien ça, le moral n'est pas trop au top non plus, y 'aura des jours meilleurs !

Neige, tu as beaucoup de jardinage avec ses 3 terrains, va doucement et surtout prends des pauses, ménages toi, j'imagine que Gandy reste près de toi !!

Yvonne, comment vas-tu ainsi que Bergère, tu dois avoir été chez le véto !

Elise, je pense bien à toi, c'est gentil de passer sur le forum !

Jane, Monange, Lila, Babelouna, et vous non citées, je fatigue alors je retourne m'allonger, je vous embrasse bien fort kiss

posté par monange12 le 01-06-2022 à 07:08

ᐅ 10 Petit déjeuner images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImages | Bon petit déjeuner, Bonjour du matin, Bonjour bon samedi

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. L'ophtalmo m'a trouvé une petite inflammation mais rien de bien méchant mais un traitement pour un an quand même avec un masque à poser sur les yeux pendant 20mn et après un massage des yeux et des gouttes donc on va faire et on verra bien. Comme j'étais sur Castres, j'en ai profité pour aller ramener ma montre qui ne fonctionnait pas alors que je l'avais eu à Noël, c'était pas trop grave juste la pile qui était sortie de son compartiment, comment ? Aucune idée mais bon c'est réparé. J'ai fait un tour tant que j'y étais à Auchan et je me suis achetée deux shorts et trois tee-shirts, la surprise quand j'ai pris la taille, je rentre dans du 40 et en haut c'est pareil donc très fière de moi. Aujourd'hui petite journée et je vais en profiter pour me faire plaisir, soin du visage ce matin et cette après-midi courses comme ça on partira tôt vendredi après-midi. Bon allez je vais étendre le linge et aller me préparer. Bonne journée à toutes et restez au frais si possiblekiss

Jane, oui j'ai un traitement, on verra ce que cela donne sur le long terme. J'espère qu'ils vont trouver de quoi te soulager, pleins d'ondes positives. Bonne journéekiss

Neige, et oui l'herbe pousse mais ne te fatigue pas trop quand même. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 31-05-2022 à 16:56

Bonjour à toutes, désolée de ne pas être plus présente mais dur dur avec mon épaule pour écrire avec l'ordi.

Neige j,espère que tu vas mieux ? 

Elise je lis que toi aussi tu souffres beaucoup, bon courage à toi

Monange j'espère que l'ophtalmo t'a donné de bonnes nouvelles

Rosalie j'espère que tu gardes le moral

Bonne fin de journée les filles, prenez soin de vous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-05-2022 à 08:09

Bonjour mes amies

Merci Monange pour le petit déjeuner,je passe tôt car je dois partir au jardin ,une semaine de bronchite à donné libre accès à la pousse de l'herbe....

J'ai pas très bien dormi mais c'est à cause de la chaleur j'ai beaucoup transpiré.

Donc,je vous souhaite une bonne journée il va faire très chaud chez nous ,c'est pour ça que je me dépêche j'ai 3 jardins à entretenir cette année

Je vous embrasse ,hier j'avais fait un commentaire qui n'est pas parti 

Pierrette

posté par monange12 le 31-05-2022 à 07:06

Mardi 8 mai

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier séance d'aquagym, un moment de détente, j'en avais besoin et comme c'est bientôt la fin et bien j'en profite. Une belle journée chaude l'après-midi mais le matin on supporte la veste. La confiture de cerises est faite (14 pots) et j'en ai gardé pour faire deux clafoutis. Ce matin rendez-vous chez l'ophtalmo enfin depuis le temps que j'attends ça. Mes yeux vont un peu mieux mais toujours cette sensation d'oeils collés et lourds à ouvrir le matin. Je viens d'étendre le linge. Ce matin il pleuviote un peu cela va rafraîchir. Comme je vais sur Castres, je vais en profiter pour ramener ma montre qui ne fonctionne pas alors que je l'ai eu à Noël, peut-être la pile. Bon allez je vais me préparer car j'ai deux heures à faire avant mon rendez-vous. Bonne journée à touteskiss

posté par yvonne6 le 30-05-2022 à 19:26

jane_259 le 16-08-2016 à 22:08

Bonsoir les amies, contente de te retrouver Astrid et surtout en si bonne forme...Neige pense à te reposer sinon tu vas partir en vacances toute cassée...Hier nous avons fait cuire pizzas, tartes à l'oignons, saucissons briochés (fait maison), tartes au sucre, à la crème et pain dans le four à bois de la maison de mamie. Nous avons invité des amis, famille, nous étions une trentaine, la journée a été super...Yvonne j'espère que la mamie de Amaia ne sera pas diagnostiquer cette maladie...Bonne nuit à vous toutes, à demainwink

Bonsoir , je vous souhaite une bonne fête des mamans avec un peu de retard , je rentre demain chez moi , le temps change ça rafraîchit , bonne soirée , a vous toutes

2821 - 2830 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.