Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
En attendant l'infirmière qui devait passée 6h 15 pour p d sang .je vous offre le café..
( je l'ai rappelée elle croyait que c"etait demain.
On m'a tel lundi pour 1 transfusion vendredi car pas de place avant :^> que ça devient dure pour se faire soigner.
L'orage gronde et il a plu 4 gouttes .
Je vous souhaite un bon mercredi à toutes :x :x :x :x :x bises de moua
Un alpiniste, après de longues de préparations, entreprit de réaliser son rêve d’escalader une très haute montagne. Voulant toute la gloire pour lui, il décida d’y aller seul.
Les heures passèrent très vite et la noirceur le surprit. N’ayant pas le nécessaire pour camper, il décida de poursuivre son escalade. L’obscurité intense l’empêchait de voir son chemin.
Il arrivait presque au sommet quand l’inévitable se produisit. Il perdit pied et sa chute le précipita dans l’abîme.
Les principaux événements de sa vie défilaient très vite devant ses yeux.
Il voyait la mort approcher lorsqu’un violent coup faillit lui ouvrir le ventre. Il venait d’arriver au bout de la corde dont il avait fixé une extrémité dans le rocher et l’ancrage avait heureusement résisté.
Il reprit son souffle et se rendit compte qu’il était là, suspendu dans la noirceur et le silence absolu. Sur le point de désespérer il cria:
MON DIEU, VIENS À MON AIDE !
Subitement, une voix grave et profonde fendit le silence:
-QUE VEUX-TU QUE JE FASSE ?
-SAUVE-MOI, MON DIEU !
-CROIS-TU VRAIMENT QUE JE PUISSE TE SAUVER ?
-MAIS OUI Seigneur !
-DANS CE CAS, COUPE LA CORDE QUI TE RETIENT !
Il y eut un moment d’hésitation et l’homme s’accrocha encore plus désespérément à sa corde.
L’équipe de sauvetage raconte que le lendemain ils trouvèrent l’alpiniste mort. Le froid l’avait envahi et dans ses mains durcies il tenait désespérément sa corde
À SEULEMENT 2 MÈTRES DU SOL !!