Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2831 - 2840 de 16680
posté par yvonne6 le 30-05-2022 à 19:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jane_259 le 16-08-2016 à 22:08

Bonsoir les amies, contente de te retrouver Astrid et surtout en si bonne forme...Neige pense à te reposer sinon tu vas partir en vacances toute cassée...Hier nous avons fait cuire pizzas, tartes à l'oignons, saucissons briochés (fait maison), tartes au sucre, à la crème et pain dans le four à bois de la maison de mamie. Nous avons invité des amis, famille, nous étions une trentaine, la journée a été super...Yvonne j'espère que la mamie de Amaia ne sera pas diagnostiquer cette maladie...Bonne nuit à vous toutes, à demainwink

Bonsoir , je vous souhaite une bonne fête des mamans avec un peu de retard , je rentre demain chez moi , le temps change ça rafraîchit , bonne soirée , a vous toutes

posté par monange12 le 30-05-2022 à 07:31

UN BON PETIT DÉJEUNER POUR UNE BONNE JOURNÉE

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je souhaite une bonne fête à toutes les femmes de ce groupe, que l'on soit maman ou non on peut être une maman de substitution et quelques fois c'est le mieux. Moi j'ai passé un très bon week-end avec la surprise de mon fils vendredi soir qui est venu et que j'ai raccompagné hier entre mes prestations. Ma fille cadette est venue samedi avec ses trois filles et nous avons fait une journée fille, courses, shopping. Le soir nous avons été mangé chez elle et mon fils est venu, la famille était presque compléte, il ne manquait que mon aînée mais une autre fois. Laurent avait fait toute la confiture de fraises jeudi avant de partir (25 pots) que j'ai nettoyé et étiqueté et moi hier je suis allée avec une dame pour qui je travaille ramassé des cerises, on fera la confiture ce soir et j'en garderais pour faire des clafoutis. Semaine plus cool aujourd'hui car j'ai deux interventions d'annulées, une cause covid et l'autre parce qu'elle fait une entrée de son nouveau locataire donc j'aurais un peu de temps et j'ai pris un rendez-vous chez l'esthéticienne pour me faire un soin visage comme j'avais du temps je pense un peu à moi. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à toutes et une pensée à celles qui ont des soucis de santé et je pense très fort à vous toutes qui avaient perdu votre animal de compagnie, je n'ose pas penser à ce moment quand un de nos loulous partirakiss

Neige, soigne toi bienkiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-05-2022 à 20:34

Bonjour mes amies

Bonne fête aussi à chacune.Mes fils et ma fille n'ont pas oublié leur maman.Ma fille viendra en juillet .

Je vais un peu mieux mais les crises de toux sont douloureuses mais moins souvent et je ne tousse pas la nuit et j'avoue que ça me repose.

Hier j'ai profité qu'il n'y avait pas de vent ,pour planter mes fleurs dans mes jardinières devant la maison ,c'est pas trop mal mais ça sera mieux quand tout sera bien fleuri.

Je vais me coucher tôt,je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 29-05-2022 à 10:56

bonne fete aux mamans mon fils de PARIS m'a fait par interfloral un bouquet  le second toujours faché bon dimanche

posté par elise_12480 le 28-05-2022 à 11:11

merci neige d'etre passe tu nous manque  sur le forum bon samedi a toutes bisous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-05-2022 à 18:34

Bonsoir mes amies

Pardon de mon absence ,ce mois de mai ne me porte pas bonheur (mais je dois me sortir de ma torpeur). Dommage c'est une belle bronchite qui m'en remet ,aujourd'hui les quintes de toux me donnent de superbes maux de têtetrès handicapantes jusqu'à me couper la respiration. Demain je vais voir un médecin (si y a de la place),en attendant j'ai du sirop  et dafalgan , mais c'est fatigant ,je n'ai pas de fièvre mais je transpire beaucoup chaque fois que je tousse.

Elise je suis triste pour chipie mais ça faisait un moment qu'elle n'allait pas bien et vous étiez inquiets.

Bien sur je me doute bien que ça vous fait réfléchir pour prendre un autre chien ,mais ,ça donne une raison de sortir et beaucoup d'amour.

Je ne vous oublie pas mais je n'ai pas ouvert mon ordinadeur depuis longtemps ,et je dois vous souhaiter une bonne nuit car je tousse et c'est pas facile d'écrire  et je fais des fautes.

Je vous embrsse

Pierrette

posté par elise_12480 le 26-05-2022 à 10:28

bonjour rosalie je te comprend pour nous s'est pareil chaque endroit de la maison  nous rappelle sa presence et s'est dur neige soigne toi bien depuis plus d'un mois je souffre douleurs partout  on attend les resultats de la prise de sang   bonne journée a toutes bisous

posté par lila2709 le 25-05-2022 à 18:38

Bonsoir les amies

Merci d'avoir donné des nouvelles de Neige..c'est vrai que sans elle le site est bien triste!!

Rosalie mais si savais a quel point je comprends ton chagrin

Toutefois essaie de passer un bon moment au restaurant..je te le souhaite de tout mon coeur

Jane ma belle Anglaise je suis triste que tu souffres autant

Elise plein de gros câlins et de gros bisous

Yvonne heureuse que ta petite Amaia ait de belles vacances

Babelouna ou en es tu avec l'adoption de ton petit chiot??

Mon Ange prend soin de toi

Bisous a toutes

posté par Rosalie_01 le 25-05-2022 à 12:17

Bonjour les amies,

Merci YVONNE pour les nouvelles de Neige, en effet y'a un long moment qu'elle n'est pas passée, ça m'inquiétait voilà une bronchite effectivement c'est fatiguant, je lui souhaite un promt rétablissement ; Un petit bilan de santé pour Bergère est nécessaire avec les grosses chaleurs, tu sais que je suis en pleine souffrance depuis que Lèna est morte d'une crise cardiaque à seulement 6 ans 8 mois y'a maintenant un mois c'est difficile la maison est vide, elle nous manque énormément, c'était la fifille de la maison !

Christiane, je pense à toi avec ton chagrin !

Ce matin en faisant mon mènage je me suis coincée le bas du dos, aïe aïe aïe j'espère que ça va se remettre car dans 2 jours l'anniversaire de mariage et l'anniversaire de mon mari, on a prévu d'aller au resto pour l'occasion !

Babelouna, Nanolaska, Lili, Jane, Monange et vous toutes, j'attends un signe de votre part, prenez soin de vous, je vous embrasse bien fort kiss

posté par yvonne6 le 25-05-2022 à 11:38

bonjour les amies , j'arrive du jardin , planter  des salades , y en avait 15 pour la douzaine , en cas si il y a un ou 2 pieds qui ne prennent pas , comment vas votre moral ? le 1 juin j'ai rdvous chez la véto faire un petit bilan pour ma Bergère , hier il a bien plu , mais la terre en dessous est bien sèche , et les degrés ont bien baissé , cette nuit ma pompe a chaleur s'est déclenchée , ma petite Amaia est partie en vacances pour 1 semaine a Salou , en Espagne avec ma fille et son mari , qu'elle en profite tant qu'elle est petite , dans 2 ans elle ne pourra plus manquer  l'école comme ça , il me semble que ça fait un moment qu'on a pas vu Neige ? elle n'est pas malade au moins ? vais essayer de l'appeler , voilà j ai eu Neige , effectivement elles est fatiguée , la bronchite , je suis rassurée , je vous laisse , je vous souhaite une bonne journée , bon courage a vous toutes 

2831 - 2840 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.