Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2841 - 2850 de 16680
posté par monange12 le 24-05-2022 à 07:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

62 Images et photos avec tag Petit déjeuner - BonnesImages

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier l'aquagym m'a fait du bien car j'avais fait beaucoup de voiture le matin pour amener la fille de personnes que je m'occupe à son centre mais j'ai bien discuté avec elle et cela a été très agréable. Je retourne la chercher ce soir, je verrais si elle me parle de ses deux jours au centre. Hier soir nous avons été marché un  peu mais pas longtemps une petite demi-heure. Ce matin pas d'eau en ouvrant les robinets certainement une fuite par là. Un peu de vent cette nuit, je me suis levée pour attacher les volets mais pas de pluie où très peu car tout est sec ce matin. Bon allez je vais aller me préparer et commencer ma journée. Des ondes positives à toutes celles qui sont dans la souffrance. Bonne journée à touteskiss

posté par jane_259 le 24-05-2022 à 07:08

Bonjour à toutes, après de fortes chaleurs, des orages, ça fait du bien et surtout pour la nature.

J'espère que vous allez pour le mieux ? Bon courage à vous Elise. Yvonne comment va ton garçon ? Bonne journée à vous toutes bises 

posté par Rosalie_01 le 23-05-2022 à 11:23

Bonjour les amies,

En picardie, c'est orageux avec 18°, hier grand soleil ça change vite, j'espère que vous allez bien ou mieux, de mon côté rétention d'eau, mal aux jambes et pas trop d'énergie pour ce début de semaine, y'aura des jours meilleurs !

Je pense bien à vous toutes et me sens un peu seule sur le forum, allez je vous laisse je vous dis au plaisir de vous lire kiss 

posté par elise_12480 le 23-05-2022 à 11:05

bonne semaine bisous

posté par lila2709 le 17-05-2022 à 11:28

elise_12480 le 16-05-2022 à 15:16

bonjour chippie nous aquitté cette nuit on a ete avec elle  on la pas quittée mais que sa fait mal  on en veux plus on est pas jeune si s'est pour finir a la spa  bonne journée  a toutes

Bonjour a toutes

Que je suis triste pour toi Elise

Ta Chipie restera toujours dans ton coeur

Je te fais de gros bisous reconfortants

Bonne journée a toutes

Je vous embrasse

posté par yvonne6 le 17-05-2022 à 11:05

monange12 le 17-05-2022 à 06:53

bon tit dej à tous - PicMix

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a fait très chaud hier et cela devrait être pire aujourd'hui et demain. J'ai reçu un appel de la pharmacie pour la 4e dose et j'ai rendez-vous avec trois de mes personnes que je m'occupe le 25 mai à partir de 16h15, j'ai donc dû modifier mon planning ce jour là mais c'est bon tout est calé. J'ai également pris un rendez-vous pour mon voisin et lui cela sera le 15 juin, c'est sa nièce qui l'accompagnera. Déjà une bonne chose de faite. L'aquagym m'a fait du bien mais cela va se terminer le 18 juin donc je reprendrais le vélo à ce moment là. Nous avons été marché un peu après le repas, cela fait du bien. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

Elise, de tout coeur avec toi, c'est un moment très durkiss

Bonjour les amies , ça fait un moment que je ne suis pas venue mais je vous lisais , j ai changé mon téléphone , je ne pouvais plus téléphoner , ni recevoir SMS , toujours batterie à plat , premièrement j ai une grosse pensée pour Élise , j imagine son chagrin , cela fait 3 amies qui viennent de perdre leur fidèle compagnon en même pas 2 mois de temps , y a eu Rosalie , puis Colette que Neige connait bien , et voici Élise , je leur souhaite beaucoup de courage , au jardin je n' ai planté que des tomates , il fait très chaud , je sors Bergère lematin a 8 h car après il fait trop chaud et elle se fatigue vite avec cette chaleur , je n' ai pas eu ma 4 ème dose , je vous souhaite une bonne journée , prenez soin de vous , je vous embrasse bon  courage à celles qui en ont besoin 

posté par monange12 le 17-05-2022 à 06:53

bon tit dej à tous - PicMix

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a fait très chaud hier et cela devrait être pire aujourd'hui et demain. J'ai reçu un appel de la pharmacie pour la 4e dose et j'ai rendez-vous avec trois de mes personnes que je m'occupe le 25 mai à partir de 16h15, j'ai donc dû modifier mon planning ce jour là mais c'est bon tout est calé. J'ai également pris un rendez-vous pour mon voisin et lui cela sera le 15 juin, c'est sa nièce qui l'accompagnera. Déjà une bonne chose de faite. L'aquagym m'a fait du bien mais cela va se terminer le 18 juin donc je reprendrais le vélo à ce moment là. Nous avons été marché un peu après le repas, cela fait du bien. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

Elise, de tout coeur avec toi, c'est un moment très durkiss

posté par Rosalie_01 le 16-05-2022 à 17:47

Je comprends ton chagrin et compatis à votre douleur, la maison va être vide et c'est difficile à vivre, vous n'avez rien à vous reprocher, vous l'avez accompagnée jusq'au bout, maintenant le deuil commence, Christiane vient toujours nous lire et quand tu pourras reviens nous faire signe, courage à vous !!!

posté par elise_12480 le 16-05-2022 à 15:16

bonjour chippie nous aquitté cette nuit on a ete avec elle  on la pas quittée mais que sa fait mal  on en veux plus on est pas jeune si s'est pour finir a la spa  bonne journée  a toutes

posté par monange12 le 16-05-2022 à 07:05

Bisous Patricia - Voilà votre petit déjeuner 🍊🥐🥖🍯☕🍵🙋💖 Bon appétit 😍  Bisous Patricia 💗 | Facebook

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Bien reposée ce week-end même si j'ai fait des choses à la maison là-haut. Le temps a été de la partie tout le week-end et on en a bien profité et nous avons eu du monde à manger donc pas du tout JMC mais bon allez on s'y remet sérieusement cette semaine et on va y arriver toutes ensemble. Aujourd'hui aquagym, cela va me faire éliminer un peu le surplus de nourriture et le soir maintenant nous allons marcher un peu, 45mn à peu près juste avant d'aller au lit cela détend. Je viens d'envoyer un mail à la MSA, j'ai deux dossiers en attente chez eux un de juin 2021 et l'autre de janvier 2022, ce sont mes indemnités journalières et bien je peux vous dire il faut pas être pressé, je verrais bien ce qu'ils vont répondre. Bon allez je vais étendre mon linge et me préparer. Bonne journée à toutes et on ne craque pas aujourd'huikiss

2841 - 2850 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.