Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2851 - 2860 de 16680
posté par elise_12480 le 14-05-2022 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon dimanche qui arrive tres chaud quand nous avons pris la voiture 35° dedans mais elle etait en plein soleil  bisous bonne soirée

posté par jane_259 le 14-05-2022 à 16:40

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien malgré les soucis, chagrins que la vie nous apportent. Il fait beau, les légumes sont plantés ainsi que les fleurs. Bon courage à celles qui en ont besoin. Bon weekend à toutes, prenez soin de vous BISES 

posté par lila2709 le 11-05-2022 à 10:29

Bonjour a toutes

Mon Ange et oui la fatigue s'accumule..Vivement quelques jours de vacances

Rosalie je comprends ton chagrin..Un chien est un compagnon fidèle.Il fait partie de la famille et le perdre est un gros  chagrin.

Elise profite de ta doudoune le plus longtemps possible.Du moment qu'elle ne souffre pas !!

Je n'ai pas eu de chien quand j'étais enfant

Mon premier a été un accident.Un chien perdu et recueilli.Elle a partagé quinze ans de ma vieC'était ma petite compagne.Je n'en voulais plus.Tros de peine.Mais une deuxième est venue et aimée tout autant.Depuis peu j'ai adopté"Mon dernier chien" et nous l adorons.C'est notre petite fille a poils et que de bonheur elle nous donne!

Je vous souhaite a toutes une agréable journée

Je vous embrasse

P.S ce site est impossible!!!Il faut avoir envie d"écrire

posté par monange12 le 10-05-2022 à 07:04

bon mardi - Page 2

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui mais très fatiguée, cela va faire trois semaines que j'enchaîne sans jour de repos, allez vendredi n'est plus très loin et nous partirons en Aveyron au moins je pourrais me reposer. Ici il fait un temps magnifique, très beau et chaud mais c'est vrai il nous manque de l'eau, les agriculteurs arrosent pour que ça pousse. Tout mon ménage de printemps à été fait dimanche et je suis à jour de tout mon repassage. Pas d'internet depuis dimanche soir et c'est revenu hier dans la matinée certainement. Reprise de l'aquagym, quel bonheur cela fait du bien. Nous avons mis deux pieds de tomates cerises parmi les fleurs, j'espère que cela donnera car j'adore et les petits aussi. Bon allez je commence tôt ce matin et j'ai deux ou trois choses à faire avant de partir. Bonne journée à touteskiss

Elise, bon courage pour ta toutounekiss

posté par elise_12480 le 07-05-2022 à 18:07

bonjour rosalie ma toutounne on si attend de jour en jour  je la nourrie avec une pate 2 fois par jour et traitement pour ses diarrhée mon mari se leve 5fois dans la nuit et moi je prend la releve dans la journée s'est tres dur bon dimanche a vous  toutes bisous

posté par Rosalie_01 le 07-05-2022 à 11:26

Bonjour mes amies,

Je viens vous remercier de votre soutien amical à toutes !

La maison est vide et triste, Lèna occupait beaucoup d'espaces, elle nous manque énormément, je compense son absence par du sucré, du chocolat, j'ai pris 2 kg de graisse, c'est difficile !

Neige, Monange, Elise, Jane, Babelouna, Yvonne, et vous toutes, j'attends de vos nouvelles en vous souhaitant une belle journée !

Je vous embrasse bien fort, prenez soin de vous !

Rosalie

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-05-2022 à 13:25

Bonjour mes amies.

Merci Monange pour le petit déjeuner,Journée chargée  hier mais de bonnes nouvelles pour ma santé, en faitMon bilan sanguain est bon et la balance du médecin bien plus gentlle que la mienne qui me donne 5k de plus ??? l'électronique c'est pas toujours le top....Hier j'ai fait ma 4è injection contre le virus ,ça s'est bien passé et j'ai bien dormi.

Je marche beaucoup plus (malgré la douleur dans ma hanche ,mais je dois le faire pour ma santé. J'ai des anti-douleurs on va bien voir!! je m'oblige à marcher 30 mn pour le moment et je vais augmenter chaque semaine jusqu'à retrouver mon poids de forme.

Le 19 ça fera 2 ans que André est parti pour un monde que je souhaite meilleurs et je veux croire qu'il est heureux.

Je vous souhaite le meilleurs pour vous et vos familles,le soleil vient d'illuminer la maison,je vais partir au jardin à pieds ça va me faire du bien.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 05-05-2022 à 06:37

Brunch Banque d'images et photos libres de droit - iStockBonjour à toutes, 

J'espère que vous allez bien, moi oui. Un peu de pluie hier mais vraiment pas grand chose avec des roulements de tonnerre. Hier grosse journée et aujourd'hui pareil, ça va se calmer à partir de vendredi mais je travaille encore ce week-end, la semaine prochaine devrait être plus cool enfin je l'espère. Laurent a rentré les poulets hier soir car il faut leur couper les ailes, ils vont chez le voisin où l'herbe est plus verte donc il faut s'en occuper. Il faut que je trouve un moment pour faire mon repassage aussi, peut être ce week-end ? Bon allez je vais me préparer. Pas de craquage hier, c'est déjà une bonne chose. Bonne journée à touteskiss

posté par jane_259 le 04-05-2022 à 10:58

Bonjour les amies désolée pour mon absence mais toujours très compliqué avec mon épaule

Rosalie bon courage, ça a dû être un choc pour toi

Elise prends bien soin de ta petite chienne

Toute mon amitié à vous toutes, prenez soin de vous 

posté par monange12 le 04-05-2022 à 06:24

Une tasse de café + deux croissants. Une journée de bonne humeur! | Tasse  café, Café croissant, Bonne journée

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier soir gros craquage sur le chocolat et la réglisse et bien manquez plus que ça, bon je me remets sur les rails aujourd'hui et on verra bien à la pesée. Un orage hier soir mais pas longtemps mais de grosses gouttes et cela a fait du bien car le temps était très lourd. Encore une grosse journée de boulot. Allez je me dépêche je commence à 6h30. Bonne journée à touteskiss

2851 - 2860 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.