Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2861 - 2870 de 16680
posté par yvonne6 le 03-05-2022 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , me voilà de retour , partie 10 jours chez ma fille avec ma petite Amaia , Rosalie je partage ta peine de la perte de ta toutoune , je sais ça fais très mal , on les aime tellement ,

ce matin il pleuvinait , le ciel est bizarre , peut être que ca va se lever plus tard , j ai mes nouvelles lunettes j ai l'impression que j'y voyais mieux avec les anciennes , j'irais au magasin quand je vais aller en courses , 

bonne journée les amies et courage a celles qui en on besoin 

posté par monange12 le 03-05-2022 à 06:19

HD petit déjeuner bonjour - PicMix

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il fait beau en ce moment et c'est bien agréable. J'ai fait faire la coupe d'été avec les méches, je suis tranquille jusqu'aux vacances d'août comme ça. Le village vient de perdre une personne jeune qui tenait la station service depuis des années, elle avait pris la suite de sa maman qui est toujours là et qui la secondait, la vie est triste et cette maladie fait encore beaucoup de ravages. Une collègue démissionne mi-juin car elle n'a pas assez d'heures et le bureau ne peut pas lui augmenté son nombre car pas assez de travail donc elle a trouvé ailleurs mais nous on aura un peu plus de travail sur les épaules. Allez je vais me préparer je commence à 6h30. Bonne journée à touteskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-05-2022 à 08:20

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez bien malgré les petits soucis et les peines de la vie.

Je vais bien mais les 6000 pas que j'ai fait hier m'on mis HS !!! mais ça me fait du bien au moral.

Monange ça me fait plaisir de te retrouver

Je vous souhaite une bonne journée ma femme de ménage est arrivée je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 02-05-2022 à 06:20

Hihihii - Hihihii added a new photo.

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Un très bon week-end samedi resto et hier midi chez mon papa, que ces instants de bonheur sont bons et cela fait du bien. Cette semaine va être encore chargée, une autre collègue est en vacances et elle interviens tous les jours chez mon voisin et bien sûr c'est moi qui vais y aller donc cette semaine pas trop de déplacements mais je serais 3 fois par jour chez lui, moi ça me va mes les journées vont encore être longues. J'ai reçu ma nouvelle carte bancaire ainsi que mon nouveau code, cela a été assez rapide. Je vais chez la coiffeuse cette après-midi, le rendez-vous est pris depuis longtemps donc j'ai décalé mes deux personnes aidées de ce soir mais cela me fera du bien. Le temps est beau en ce moment, on n'en profite. Samedi nous avons été cherché les fleurs pour mettre tout le tour de la maison, cela est très beau et ce soir Laurent ira chercher une suspension que je voulais mettre mais que j'ai oublié samedi ainsi que du terreau car les plantes de la maison ont aussi besoin de terre nouvelle. Reprise en main du programme cette semaine car la semaine dernière cela n'était pas top. Bonne journée à touteskiss

Rosalie, je te comprends, cela est dure. Toute mon amitiékiss

posté par elise_12480 le 01-05-2022 à 10:38

rosalie  ma chienne a 16 ans et a un cancer et s'est pas la forme et je comprend ta peine  on si attache pour moi et mon mari s'set un membre a part entiere de la famille   bisous

posté par Rosalie_01 le 01-05-2022 à 03:27

Ma petite chienne Lèna est morte d'une crise cardiaque à 6 ans, c'est dur !!!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-04-2022 à 15:13

coucou 

J'ai ,enfin, réussi à bloquer les pubs

Je vous offre le café ,ma fille est dans le train pour Paris ,me voilà seule.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-04-2022 à 23:33

Bonsoir mes amies

y a un beugg sur le forum,je m'en occuperai demain,je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-04-2022 à 10:53

Bonjour mes amies

Il semble que certains messages ne partent pas,j'ai reçu un appel de Nanolaska qui me signale cet incident et moi j'ai un fond d'écran en sous impression qui ne veut pas disparaître.je vais me renseigner mour ne plus avoir ces désagréments.

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-04-2022 à 11:23

Bonjour mes amies

Elise c'est vrai que la page du site devient capricieuse avec plein de pubs,o, doit metre la bonne page dans la barre des favoris, pour que ça marche je passe par le forum de Rosalie. Prends bien soin de ta petite chienne jusqu'au bout et ensuite prends vite un autre chien,ça réconforte sans oublier l'ancienne.

Merci Lilas de nous faire un coucou le petit coin est un peu désert depuis quelques temps

Je vous embrasse

pierrette

2861 - 2870 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.