Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Le ciel est un peu voilé ce matin,c'est bon pour jardiner, j'ai bien avancé hier je suis contente, Dominique est venu,me démarer la pompe à eau pour voir si elle fonctionne encore,et ça fonctionne,mais il a mis un mélange du rotofil et ça ne plait pas à la machine,donc on doit néttoyer le moteur,pour ça le démonter. C'est pas grave,il fera ça dans la semaine.
Jane, je te promets que je ne fais pas d'imprudence, je fais comme mon corps me commande, j'ai des sièges au jardin et je m'en sers quand j'ai besoin,je sais que je dois faire attention pour vivre longtemps.
Loulou, je ne pense pas avoir un trop plein d'énergie, mais le jardin, pour moi, c'est un peu la liberté, pas d'obligation,et un air pur,la nature est un refuge,un plaisir de se nourrir des légumes frais,et faire de l'exercice.
Jane,ici aussi nous avons eu quelques averses ,mais pas assez pour bien arroser, alors,la mairie nous rempli les réservoirs.
Elise, profites bien de ta famille ,même si il y a des tensions, c'est toujours un bienfait.
Je vous embrasse
Pierrette