Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2871 - 2880 de 16680
posté par lila2709 le 26-04-2022 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

elise_12480 le 26-04-2022 à 10:16

bonjour neige hier impossible de venir sur le forum  il avait disparu et ce matin victoire il est là  nous avons le soleil depuis hier mais ce matin brouillardje commence a rentré quelques vetements d'hiver bonne journée a toutes bisous 

Coucou a toutes

Elise que tu dois être triste pour ta petite chienne.C'est vrai que le cancer évolue moins vite chez les chiens agés.Garde la tant qu'elle ne souffre pas et fais lui des calins

Neige Bravo pour ta perte de poids.Je suis une grosse gourmande qui ne tient pas un régime

Jane  Prends soin de toi!

Babelouna tu vas avoir un bébé chienne..Quel plaisir.As tu déjà choisi le nom??

Bonne fin de journée a toutes

posté par elise_12480 le 26-04-2022 à 10:16

bonjour neige hier impossible de venir sur le forum  il avait disparu et ce matin victoire il est là  nous avons le soleil depuis hier mais ce matin brouillardje commence a rentré quelques vetements d'hiver bonne journée a toutes bisous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-04-2022 à 08:01

Bonjour mes amies

je me sens bien seule depuis quelques temps.

je vais jardiner et je vous souhaite une bonne journée

je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-04-2022 à 08:22

Bonjour mes amies

Nous voici  pour une nouvelle semaine, le ciel est gris mais ça devrait se lever. Hier ,j'ai passé le rotofil au grand jardin mais je n'ai pas fini.

Ma belle fille va bientôt arriver pour faire le ménage,ma fille est encore au lit,hier soir elle a voulu regarder les demoiselles de Rochefort .

Elise ça va aller pour ta chienne ,garde là le plus longtemps possible si tu vois qu'elle ne souffre pas.

Jane, ça m'attriste que tu souffres autant de ton épaule ,c'est pas normal.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 24-04-2022 à 11:50

bonjour temps gris  pluie et vent se qui met le moral a plat  nous avons appris par le veto que l'abces  et cancereux mais elle ne souffre pas et vue son age s'est plus long a se developpe  on la protege et on la soigne  bon dimanche a toutes jane je pense souvent a toi je sais se que s'est de souffrir  bisous a toutes

posté par jane_259 le 23-04-2022 à 11:36

Bonjour à vous toutes, j'espère que vous allez bien. Très compliquée pour moi de passer, épaule très douloureuse. Le temps se gâte après plusieurs de jours de soleil. Je vous souhaite une belle journée, prenez soin de vous bisous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-04-2022 à 08:17

Bonjour mes amies

Pas beaucoup de monde sur le petit coin des arênes ,bonjour Lilas ,je pense que je vais devoir faire l'appel des copines.

Il pleut encore sur Les Landes alors pas de jardinnage,mais petits travaux à la maison

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par lila2709 le 22-04-2022 à 09:28

Bonjour a toutes

Qu'il fait bon se retrouver dans ce petit coin amical

Bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-04-2022 à 08:02

Bonjour mes amies

Il pleut encore sur les landes,alors on va bosser dedans.

J'es^ère que vous profitez bien de vos vacances et je vous souhaite une bonne journée,j'attends ma belle fille qui vient m'aider car ma fille arrive demain.

je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-04-2022 à 07:58

Bonjour mes amies

Il pleut toujours sur les landes alors on reste dans la maison.

Ce n'est pas les occupations qui manquent  tout de même alors je ne me plains pas. la couverture est terminée mais de grosses erreurs nous avons commises mais impossible de découdre dans la laine sans risque de couper les mailles, alors elle restera comme elle est.

Pas beaucoup de monde sur le petit coin des arênes ,c'est les vacances.

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

2871 - 2880 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.