Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2881 - 2890 de 16680
posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-04-2022 à 08:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, j'ai dormi comme un bébé et bien réveillée depuis 6h30.

J'espère que les vacancières vont bien et qu'elles profitent bien de ce repos  bien mérité.

Hier j'ai bien travaillé au jardin, mais le rotofil c'est arrêté et n'a pas voulu démarré (certainement qu'il était fatigué après 2 heures de travail. Mais,comme il était 18h je l'ai laissé se reposé, je repartirai après le cours d'informatique s'il ne pleut pas. (c'est prévu de la pluie ,hier soir les gros nuages cachait le soleil.)

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-04-2022 à 08:46

Bonjour mes amies

J'espère que vous êtes en forme ce matin, pour moi une bonne surprise : - 1k ce matin alors je suis bien contente.

Je vais donc continuer mes efforts.Je vous souhaite donc une bonne journée car je vais sortir Gandy qui commence à s'impatienter

Je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 17-04-2022 à 11:48

bonjour pierrette nous sommes seul nous aussi mais cette apres midi foot  de l'animation nous habitons juste au dessus assis sur la chaise on voie tout le terrain bonnes paques a toutes et tous bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-04-2022 à 07:58

Bonjour mes amies

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâque!

Ciel gris ce matin mais ça devrait ce lever. Journée jardin pour moi car je suis seule ( je ne m'en plaint pas ) Ma voisine est passée m'inviter pour la messe,mais javais prévu d'y aller ,alors nous irons ensemble.

J'ai fait les courses pour la semaine 1 et je suis bien motivée.

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-04-2022 à 07:56

Bonjour mes amies

j'espère que vous avez bien dormi,moi oui.

J'ai un souci avec mon ordinateur : je ne peu plus aller sur JMC ni sur facebook  car hier j'ai voulu supprimmer les cookies et ça m'a bloquer les sites,je ne peux plus me connecter.

ça y est, j'ai enfin réussi à faire mes 5000 pas /jour depuis 2 jours!!! ma hanche me fait moins mal et mes molets acceptent d'avancer...

J'ai décidé de reprendre à zéro le programme JMC à partir de lundi,alors je devais tester mon corps et ça fonctionne.

Celles qui veulent me suivre peuvent le faire aussi.

C'est pour ça que j'ai tester la marche ,c'est important de marcher.

Je reparts à la semaine 1 et on va bien voir.

Ce matin les courses et après midi le jardin.

J'ai encore +400g c'esst la limite que je ne peux pas accepter +

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-04-2022 à 07:59

Bonjour mes amies!

J'espère que vous avez bien dormi,hier j'ai dépassé mon niveau de pas je suis bien contente,mais je dois continuer de me motiver.

Aujourd'hui cours d'informatique cet après midi et en plus j'ai une jeune amie qui va venir télétravailler.

Ce soir avec ma voisine nous allons au cinéma.

Je vais aussi aller au jardin dans l'après midi.Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-04-2022 à 08:10

Bonjour mes amies

Comment allez vous ce matin? Bien j'espère! Je vais bien ,il a plu sur Amou.

J'ai ,ENFIN!!!! la raison du blocage de ma carte bancaire.....Le banquier a réussi à savoir le pourquoi du comment de la chose : en fait, il y avait sur mon compte :" un soupçon de fraude".

Alors il a supprimé  le mot de mon compte OUFF!! Donc hier soir j'ai réussi à passer ma commande qui traine depuis plusieurs mois et j'ai aussi rèussi à revenir sur JMC.

Voilà ,j'ai retrouvé le sourire. et mes poissons leur habitat correct.

Jane, je suis triste de voir que tu souffres encore de ton épaule,est-ce que tu vois un kiné ? 

Voilà ,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 12-04-2022 à 11:20

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien ; 

Elise contente que ta petite chienne aille bien. Monange contente pour toi que ta maladie recule. Très compliquée pour moi avec cette foutue épaule pour venir sur l'ordi. En tout cas je pense bien à vous toutes. Prenez soin de vous. Bisous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-04-2022 à 08:00

Bonjour mes amies.

Merci Monange pour le petit déjeuner et courage pour la journée.

J'espère que vous avez bien dormi ,moi oui,hier je me suis couchée avec une douleur violente  à l'oeil gauche ,je sais bien que ça vient de mes cervicales,alors surtout bien me positionner dans mon lit et un petit point de compression à un endroit donné et tout est rentré dans l'ordre ,j'ai passé une bonne nuit coupée d'un pipirum vers 4heure.

Hier ,j'ai bien travaillé au jardin et quelques minis courses pour mes poissons qui doivent être nourri aussi.

Aujourd'hui ,3 h de cours informatique et jardin si le temps le permet ou repassage s'il pleut.

Je vous souhaite une bonne journée chacune et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 12-04-2022 à 06:18

bon mardi - Page 2

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Un vent pas possible ici, nous sommes en vigilance orange. Hier des branches tombées un peu partout, il faut faire très attention. Journée courte hier et aujourd'hui pareil car une famille entière positive au Covid donc pas d'interventions ce qui m'a permis de faire tout mon repassage et de commencer à préparer des affaires que je veux emmener en Aveyron pour les teindre. Je suis allée chercher mon nouveau traitement et l'infirmière passera demain matin vers 6h45, j'ai également récupérer mes masques pour le mois comme ça je suis tranquille. La secrétaire de l'ophtalmo m'a appelé hier et mon rendez-vous est fixé au 31 mai, ça c'est de l'urgence, bon on ne dira rien car cela ne servira pas à grand chose, j'espère que d'ici là ça ne va pas empirer surtout. Bon allez je vais me préparer car je commence à 6h45 ce matin et la matinée par contre est assez chargée. Bonne journée à touteskiss

2881 - 2890 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.