Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2891 - 2900 de 16680
posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-04-2022 à 08:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Merci Monange pour le petit déjeuner. et je te souhaite de bonne vacances.

J'espère que vous avez bien dormi ,j'ai passé une nuit reposante car hier j'ai bossé dur et je n'ai pas fini au jardin, j'ai planté 6 pieds de tomate sous la serre .

j'ai aussi passé le rotofil car l'herbe pousse vite. Ce matin ma belle fille vient faire le ménage.

Nanolaska : mon petit fils Dolan est venu m'aider à réparer la serre(nous avons mis des pansements !!! pour maintenir les toiles on va bien voir si ça tient.

Je vous souhaite chacune une bonne journée et une bonne semaine .

je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 11-04-2022 à 07:13

Petit Déjeuner Banque d'images et photos libres de droit - iStock

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Un très bon week-end entouré des enfants et hier de mon papa, cela fait du bien. Nous avons été faire notre devoir de bonne heure car j'ai aussi travaillé un peu chez mon voisin. Vendredi ce sont enfin les vacances, je partirais une semaine en Aveyron pour me reposer et remettre la maison en ordre un peu avant les beaux jours. Nous avons un vent fort depuis cette nuit. Aquagym entre midi et deux cela va me permettre d'éliminer les excès du week-end. Bon allez je vais étendre mon linge et faire deux ou trois choses avant d'aller travailler. Bonne journée à touteskiss

posté par nanolaska le 09-04-2022 à 13:10

Bonjour à toutes,

un petit passage par le petit coin pour vous souhaiter un bon week-end et prendre des nouvelles de chacune. 
NEIGE, j'espère que tes toiles de serre ne sont pas endommagées, toi qui as si bien mis ton jardin en place . Ici, pas de jardin, nous sommes à nouveau sous la neige, toutes les nuits les chevreuils viennent sous notre fenêtre pour la gratter afin de trouver de l'herbe fraîchement poussée lors des beaux jours passés. Oui, je me souviens de chaque étape de notre voyage, il a été le début de la découverte de votre magnifique pays. 
MONANGE, merci pour tes petits-déjeuners si matinaux. J'espère que tu pourras profiter d'un week-end de repos avec ta famille. 
ELISE,nos petits amis à 4 pattes sont précieux à notre cœur, espérons que tout se passe bien pour Chippie. 
ROSALIE, j'imagine que ton canevas s'il ne l'est pas, doit être bientôt terminé. Vas-tu en faire un tableau?

BABELOUNA, vas-tu entreprendre tes travaux de rénovation toi-même? C'est une bonne idée de prendre un petit chien ! Il y en a dans les refuges qui attendent de l'amour à donner et recevoir, ils sont comme nous, pas trop jeunes et plus trop vifs. 
JANE, je pense que tu es aussi sous la neige, l'humidité fait ressortir les douleurs. Courage.
Un petit coucou  YVONNE  et toutes qui passerez par là. 
Pour moi tout va pour le mieux, hier le pneumologue m'a baissé le dosage de cortisone.. je suis très contente. 
Bonne fin de journée. À bientôt.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-04-2022 à 07:55

Bonjour mes amies

Il pleut sur Amou et hier j'ai eu la mauvaise surprise de voir que ma serre avait souffert du vent les toiles se sont envollées, alors j'ao appelé mon petit fil et un ami pour m'aider à tout remettre en place ce matin entre deux averses si on peut.

J'espère que vous avez bien dormi ,moi ça va pour le moment.

Mes deux aquariums fonctionnent bien , enfin!!! Je suis allée voir mon informaticien pour mettre l'application de ma banque à jour ,maintenant je dois apprendre à m'en servir ,je vais voir avec mon petit fils comment faire ,et si je n'y arrive pas je ferai avec le prof  mardi je ne suis pas à un jour près!!!

Elise ,je suis contente pour chippy.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 08-04-2022 à 12:39

bonjour chippie vas bien pour l'instant sous traitement mais elle vieillie s'est dur pour nous elle a 16ans   le soleil est là  pas froid bonne journée  a toutes bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-04-2022 à 08:06

Bonjour mes amies

Merci Monange pour le petit déjeuner, j'ai bien dormi aussi ,mais j'ai eu du mal à m'endormir alors j'ai un peu la tête dans les choux ,mais ça va aller, mon fils doit venir me poser un store dans ma chambre.

Hier j'ai bien bossé ,j'ai marché et fait du rangement de papier et nettoyé le filtre du petit aquarium et y en avait besoin l'eau ressort propre mais dans le filtre y du sale. je dois le faire chaque semaine et, comme j'ai 2 aquariums j'ai deux nettoyages à faire, mais c'est si agréable!!!!

Il a plu cette nuit mais pas maintenant alors Gandy et moi allons partir marcher.

Elise, j'espère que Chippy à passé une bonne nuit .

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 08-04-2022 à 07:25

Bisous Patricia - Bon petit déjeuner 🍊🥐🥖🍯☕🍵🙋💖 Bisous Patricia 💗 |  Facebook

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Le rendez-vous chez la dermato c'est très bien passé, ma maladie a fait du recul donc c'est une bonne chose et on continue pour 6 mois. Tant qu'à mes yeux cela n'a rien à voir avec le protocole, elle m'a fait une lettre pour mon ophtalmo que j'ai porté en urgence chez cette dernière, j'attends qu'elle me rappelle pour qu'elle puisse me voir. Depuis hier soir je fais des compresses de camomille, on verra bien si cela me fait un peu de bien. De la pluie hier soir et cette nuit et ce matin cela a l'air de s'être calmé. J'ai une panière de linge à livrer ce matin chez une dame vers 11h15 après je viendrais vite fait manger car je dois aller m'occuper d'une dame de 102 ans que ces filles laissent seule ce matin car elles ont un rendez-vous à l'hôpital, elle est assez bien, elle s'occupe dans son fauteuil roulant, elle lit et dort beaucoup aussi. Bon allez mes yeux fatiguent. Je suis contente mon poids descend. Ma fille et ses trois filles viennent ce soir jusqu'à dimanche et mon papa vient manger également dimanche, un moment de bonheur. Bonne journée à toutes et bon week-endkiss

Elise, comment va Chippie ? Bonne journéekiss

posté par elise_12480 le 07-04-2022 à 10:44

bonjour temps gris il a plut cette nuit monange l'ophtalmo je mets des dosettes  quand sa me brule chippie est rentrée mais on la surveille bonne journée bisous

posté par monange12 le 07-04-2022 à 07:55

4,291,698 Petit Dejeuner Imágenes y Fotos - 123RF

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui mais très fatiguée. Je vais chez la dermato ce jour donc j'ai déjà fait mon voisin et après j'espère pouvoir travailler cette après-midi ce qui n'est pas sûr du tout mais on verra bien. En partant je dois aller livrer du linge que j'ai lavé et repassé pour une dame et demain j'ai une autre livraison de linge de prévu, le travail ne manque pas mais il faudrait que l'on soit plus nombreuses mais ça il n'y a toujours personne. J'espère que la dermato va me soulager car c'est dur de venir sur l'ordi ou le téléphone, mes yeux me brûlent et je vois trouble. Ici il pleut depuis hier après-midi et je suis rentrée de mon cours d'aquagym sous une pluie battante. Bon allez je vais me préparer et surtout faites bien attention à vous, le virus circule très très vite, beaucoup de famille ici sont touchées, moi j'ai fait un test ce matin, négatif. Bonne journée à touteskiss

Rosalie, ce sont des gâteaux en forme de cône qui sont cuit devant de la braise qui est verticale. C'est comme une pâte à crêpes et la dame verse tout doucement sur les différents gâteaux qu'elle fait cuire, le fond est large et l'autre extrémité est très fine et surtout c'est un délice. Tu peux regarder sur internet, il y a de très bons renseignements, nous on les prends directement à une dame qui a un magasin et qui vit de ça, le poids varie suivant les commandes qu'elle a le plus petit c'est 300g et le plus gros presque 2kg. J'espère que mon explication est assez claire. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-04-2022 à 07:53

Bonjour mes amies

J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour une bonne journée bien utilisée.

Ciel couvert ce matin ,mais il ne pleut pas ,Gandy et moi allons partir marcher comme tous les matins.

La journée de hier s'est bien passée ,nous avons assemblé les carrés pour la couverture coupé de la pose thé . Nous avons eu le plaisir de voir arriver une tricoteuse qui était absente pour cause de cancer,ça nous a fait bien plaisir,un autre doit revenir dans quelques jours elle s'est fait une fracture .et une autre revient aujourd'hui d'un voyage. Mais nous travaillons aussi chez nous un peu entre nos activités familiales.

Je vais partir marcher ,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

2891 - 2900 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.