Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2901 - 2910 de 16680
posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-04-2022 à 08:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

J'espère que vous avez bien dormi, pour ma part j'ai eu du mal,car depuis quelques jours j'ai les pieds glacés le soir , et c'est pas facile de s'endormir quand on a froid aux pieds,je vais donc reprendre la doudoune en laine pour pieds le soir.

Hier, la virée en Espagne fut une réussite ,mon amie a découvert une ancienne copine qui habite dans les environs de chez elle.

Tu te souviens Nanolaska de la surprise de Colette en Espagne qui a retrouvé une ancienne voisine ???

C'est fou comment la vie est faite. ça enjolive des petits moments sympas.

Mes regrets quand nous allons en Espagne, c'est de ne pas prendre le temps de visiter autre chose que les commerces ,alors, un jour ,je vais y aller pour visiter de village ou ,au moins autre chose.

Mon rêve c'est vraiment de découvrir les coins de notre belle France. sans pour celà dépencer trop,juste pour le plaisir.

Bon ,j'ai presque terminer mon aquarium il reste à terminer le filtrage ,mais j'ai bigouillé une installation provisoire. ça fonctionne.

Aujourd'hui c'est tricot nous assemblons la couverture.

demain c'est jardin mais mes pommes de terre ont gelées j'espère qu'elles vont repartir. Il est pévu de la pluie aujourd'hui ,donc on reste dedans.

Jane je suis comme toi ,y a des jours ou mon épaule se rappelle à mon souvenir,mais ,je suis droitière alors j'en ai besoin de mon bras.

Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 05-04-2022 à 09:24

bonjour  rosalie je suis sujet aux douleurs depuis l'age de 30 ans mais supportable sa ne m'a pas empecher d'etre auxiliere de vie pendant 28ans  le traitement suite a l'operation   du sein ne m'arrange pas mais aujourd'hui on a amener chippie chez le veto pour etre operer d'un abces au niveau de la bouche un strees supplementaire  on les aime  elle a 16 ans j'attend a 10h pour appeler  bonne journée bisous

posté par Rosalie_01 le 05-04-2022 à 09:08

Bonjour les amies,

Depuis hier une petite pluie fine est de retour avec une bonne douceur, tantôt on annonce 15° je pense aller marcher dans le village, ça m'aiderait à dormir un peu mieux car mes nuits sont courtes !

Quel temps chez vous ?

Neige, bonne balade, n'oublie pas de porter le masque, c'est très important !

Jane, toujours dans la souffrance avec cette épaule, c'est gentil de passer nous faire un coucou !

Elise, toi aussi tu souffres beaucoup avec la perte de Mireille et tes douleurs, viens parler ça te soulagera un peu !

Monange, je ne connais pas les gâteaux à la broche, tu peux m'éclairer ?

Yvonne, Nanolaska, et toi aussi, je ne me souviens plus de ton pseudo peut être Babelouna, prenez bien soin de vous, je vous embrasse de ma campagne picarde !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-04-2022 à 08:15

Bonjour mes amies

Je passe de bonne heure car on vient me chercher à neuf heure.

J'ezpère que vous avez bien dormi,je me suis couchée à 21h pour voir la télé dans ma chambre car la une fonctionne mal en bas.

Je vous souhaite donc une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 04-04-2022 à 11:44

Bonjour à toutes

Très compliquée pour moi en ce moment pour passer sur le groupe suite aux douleurs de mon épaule. J'espère que vous allez bien ? Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-04-2022 à 08:11

Bonjour mes amies

J'espère que vous avez bien dormi ,moi très bien.

Merci Monange pour le petit déjeuner. L'aquagym ça fait du bien .

J'attends ma belle fille qui me fait le ménage.

Je vais tenter de faire le plein de ma voiture.

J'espère que vous allez bien et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 04-04-2022 à 07:25

62 Images et photos avec tag Petit déjeuner - BonnesImages

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Un bon week-end sous la neige mais reposant. Nous sommes passés chercher des gâteaux à la broche et hier soir je suis allée chez mon voisin pour lui offrir le sien, un petit geste mais il était tellement heureux. Ce matin j'attends l'infirmière pour ma prise de sang, j'espère qu'elle ne va pas tarder car après je dois déjeuner et me préparer. Entre midi et deux, Aquagym, cela va me faire éliminer mes repas du week-end qui étaient bien trop copieux. Bon allez elle arrive, je vous laisse, bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-04-2022 à 17:26

Bonjour mes amies

Il fait froid (10°) devant ma porte! Oui Yvonne ,la pompe à chaleur tourne mais c'est parce que j'ai baissé à 17°j'avais trop chaud et pour moi ça suffit.

Je vous offre ce petit café pour vous réchauffer.

J'ai fait du rangement de linge car je dois trier ce que je ne porte plus . ça demande du temps.

Aujourd'hui j'ai bien marché et je suis contente j'avais pas trop mal à mes hanches.

Je dois aller faire le plein de carburant (s'il en reste car ça fait deux jours que j'y vais et y a la queue le diesel est à 1.83 pour le moment ,et le plein me dure 2 mois (je sors peu)

jz=e vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 03-04-2022 à 16:49

Coucou de Picardie,

Comme chez vous après la neige d'hier, ce matin la gelée et le froid est revenu ainsi que le soleil, y'a 6° tantôt, pas eu le courage d'aller marcher, aujourd'hui je me suis bien avancée dans la broderie de mon canevas, la citroën est terminée maintenant j'arrive au sable, c'est joli, tout en écoutant de la musique ensuite le brossage quotidien de Lèna, elle perd beaucoup ses poils en ce moment et son rendez-vous beauté est à la fin du mois, puis encore une fois l'aspirateur, ainsi je ne vois pas le temps passé !

J'espère que vous allez bien ou mieux, que vous prenez bien soin de vous, je vous envoie des bises des Hauts de France, @u plaisir de vous lire !

posté par elise_12480 le 03-04-2022 à 10:44

bonjour hier neige aujourd'hui plu rien le froid est la bon dimanche  bisous 

2901 - 2910 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.