Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2911 - 2920 de 16680
posté par yvonne6 le 03-04-2022 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour , grasse matinée ce matin , je n ai pas été réveillée par mon chat Joss a 7 h , hier soir il est arrivé avec une souris vivante et elle s est échappée et c est cachée derrière un meuble , donc il s est tapi devant ce meuble a attendre du coup , j ai fermer la porte en montant me coucher , etce matin il était encore devant ce meuble!! Quelle patience !! Beau soleil mais froid , bon dimanche à vous toutes et bon repos à monange

posté par yvonne6 le 02-04-2022 à 09:56

bonjour les amies , le soleil est là mais il fait frisquet , hier affreuse journée , vent violent , pluie et vers 16 h neige , la pompe a chaleur n'a pas arretée de tourner , et c'était partout en France qui a eu la neige , 

je vous laisse j'ai de la visite je reviendrais bonne journée

posté par monange12 le 01-04-2022 à 06:59

Bisous Patricia - Bon petit déjeuner 🍊🥐☕🍵🙋💖 Bisous Patricia 💗 |  Facebook

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui, fatiguée mais allez plus que 4h et cela sera le week-end. Ici il pleut et pas chaud du tout. Hier soir réunion de fin de mois, comme d'habitude, des papiers, des papiers et voilà pas de nouvelles personnes donc la charge de travail reste la même. Bon allez je vais commencer à préparer les affaires pour partir cette après-midi. Bonne journée et bon week-endkiss

posté par yvonne6 le 31-03-2022 à 11:24

Nanolaska , ça doit être très beau là où tu vis , c est magnifique les montagnes

posté par yvonne6 le 31-03-2022 à 11:22

Bonjour les amies , il pleut depuis cette nuit , entre 2 gouttes je suis allée vite fait faire un petit tour à bergère pour qu elle puisse au moins faire ses besoins et au retour on s est pris une belle averse de grêle , ma niece et son compagnon repartent ce soir chez ma fille et repartent samedi pour Vichy , ça fait du bien de voir la famille de temps en temps , ce midi y a repas des retraités mais je n y vais pas, 30 € le repas trop cher pour ma petite retraite , je viens de recevoir ma carte électorale , j espère que vous allez toutes bien , enfin pas trop mal , bonne journée à vous toutes

posté par nanolaska le 30-03-2022 à 08:46

Bonjour à toutes, 

Je passe vous faire un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée et mettre le   s  à  toutes de mon message de hier.

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, ici pluie et neige sur les hauteurs..

Bise à chacune

posté par monange12 le 30-03-2022 à 06:17

bonjour petit déjeuner - PicMix

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Ce matin je commence à 6h30 car il va y avoir une coupure d'électricité de 8h à 11h et il faut que toutes nos personnes aient déjeuné de bonne heure et que toutes les maisons soient ouvertes avant la coupure. Hier ils ont aussi coupé, cela devait être pour 1h et ça à duré presque 4h, cela nous a un peu perturbé mais bon ils sont en train d'enterrer les lignes électriques donc il faut prendre notre mal en patience. Hier une très belle journée et ce matin il pleut. Ce soir Aquagym, cela va me faire du bien, je suis nouée de partout depuis hier mais il faut dire que cela va faire 2 semaines que je travaille tous les jours, vivement ce week-end. Bonne journée à touteskiss

posté par nanolaska le 29-03-2022 à 16:41

Bonjour à toute, 

NEIGE, ça fait plaisir de te retrouver aujourd'hui, une journée particulière pour toi, une vie de souvenirs et la vie continue pourtant. Tu as raison, même si les douleurs se font sentir il faut marcher. 
MONANGE, merci ,le petit-déjeuner était bien copieux ce matin, croissant et pain au chocolat, pas trop bon pour le diabète d'YVONNE ! Comme tu dis si justement, profitons du temps présent. 
Ah ROSALIE, ton canevas va être magnifique, tu brodes ma deux CV qui m'a conduite par monts et vaux durant 20 ans avant de s'écrouler., nostalgie !! 
BABELOUNA, merci pour le sable d'Arcachon que j'espère revoir un jour. 
ELISE, tu nous parles de Mireille , parfois un seul être nous manque et tout est dépeuplé mais le temps travaille et nous reprenons vie. 
A tout bientôt, bonne soirée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-03-2022 à 11:19

Bonjour mes amies

Eh bien !!je vois que ça bavarde bien  au bord du luy d'Amou je suis contente.Je suis étourdie ,je viens de m'apercevoir que j'avais rendez vous cardiologue ce matin à 9 h .....j'ai appelé et mon prochain rendez vous est le 19 mai (tiens, c'est le jour anniversaire du décès d'André ).

Oui, 2 ans déjà qu'il est parti rejpoindre les étoiles .....

Hier Pascal est venu car sa compagne a le covid et j'avais un test je lui ai donné et ici il était négatif ,mais il est quand même parti en faire un à la pharmacie pour être sur et avoir le certificat pour pouvoir travailler il en fera un autre demain.

Pour ma par je vais pas trop mal juste mes douleurs aux hanches ,mais je dois marcher quand même.

Il commence à pleuvoir sur AMOU mais je suis revenue de marcher ,demain c'est le repas de l'amicale des retraités je vais y aller et ensuite c'est tricot.

Je vais préparer mon repas ,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 29-03-2022 à 10:28

Bonjour les amies , très bien dormie cette nuit , pas été réveillée par les 3 chats à 7 h ils avaient sûrement du sommeil à récupérer eux aussi , j ai pu dormir jusqu'à 8 h , j en avais besoin ,et vous bien dormi aussi ? Hier rdv chez le dr a 10h15 mais Mr n était pas arrivé , je suis passée à presque 11 h , mais bonne nouvelle , ma tension 38'7 et mon diabète a bien baissé , le ciel est sombre donc je vais aller faire la balade journalière avec ma Bergère en cas que .... Mais en principe la pluie n est prévue que ce soir , passez une bonne journée mes amies à bientôt

2911 - 2920 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.