Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2921 - 2930 de 16680
posté par monange12 le 29-03-2022 à 06:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le petit déjeuner est servi 🥐☕🥖 - Photos Humour

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Une belle journée hier, merci à toutes pour vos messages, cela fait chaud au coeur. Beaucoup de temps passé au téléphone aussi. Ce matin je commence tôt 6h45 donc pas le temps de bavarder beaucoup et je dois aller chercher le pain de la personne chez qui je vais en premier. Bon profitons du temps présent et de la dernière journée de beau temps. Bonne journée à touteskiss

posté par monange12 le 28-03-2022 à 07:15

Compatible avec Ligne métal pluie caro petit déjeuner Duc devenu fou le  dernierBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Un bon week-end même si j'ai travaillé, hier une très belle journée et un bon resto, une belle promenade après que du bonheur. Le soleil est là mais le vent aussi et cela gâche un peu mais c'est bon à prendre. Ma collégue est toujours fatiguée suite à son Covid de la semaine dernière, elle doit reprendre aujourd'hui, on verra bien ce que cela va donné. J'ai commencé ma nouvelle personne vendredi et tout s'est très bien passé. Samedi matin, elle a voulu prendre une douche et je l'ai aidé, elle va aller mieux maintenant qu'elle est rentrée chez elle. Aujourd'hui aquagym, juste pour éliminer le bon resto d'hier, mercredi j'y retourne et cela me fera une bonne semaine avec une réunion de prévue jeudi soir. Nous allons essayer de partir vendredi en début d'après-midi. Bon allez je vais faire deux ou trois choses avant d'aller travailler. J'envoie des ondes positives à toutes celles qui ont des soucis de santé, de famille. Bonne journéekiss

posté par Rosalie_01 le 28-03-2022 à 07:13

C'est la photo de mon ouvrage, un canevas que je brode actuellement, un peu compliqué avec les couleurs claires enfin ça m'occupe bien l'esprit !

posté par Rosalie_01 le 28-03-2022 à 07:08

Bonjour à vous toutes smiley

Je reviens d'un long week-end en bordure de mer sur la côte d'opale exactement le Pas de Calais vers Berck sur Mer, c'est là que je suis allée en convalescence après mon intervention de la colonne vertébrale y' a de ça une bonne vingtaine d'année, je reste attachée à cette région à 2 heures de route de ma demeure picarde, l'air y est   vivifiant et surtout iodé très bon pour la santé, un beau soleil nous a accompagné pendant notre périple, que du bonheur !

Mes amies, je pense bien à vous, je vous souhaite un excellent lundi et vous embrasse bien fort kisskiss

@ plus tard

posté par elise_12480 le 27-03-2022 à 11:07

bonjour a toutes pour me confier je suis pareil quand j'avais mireille je parlai plus facilement aujourd'hui elle aurai eue 54 ans voila deja 3ans qu'elle nous a quitte  nous avons le soleil mais le vent reviens  bisous

posté par nanolaska le 26-03-2022 à 15:30

Bonjour à vous toutes,

après 4 jours de randonnée en montagne sur les derniers sentiers praticables dans la neige, me voici de retour dans la civilisation!!!!!!. A cette saison sur les circuits, en quatre jours, nous n'avons rencontré qu'une dizaine de marcheurs avec raquettes. Un ciel azur , pas un nuage, une température de bord de mer, nous avancions sur la neige qui ressemblait au sable des plages d'Arcachon. Et nous voici rapidement replongés dans la réalité, les nouvelles peu encourageantes de la guerre avec son lot de victimes, la peur du lendemain pour beaucoup, la Covid qui plane toujours. Et pour plusieurs d'entre nous, les soucis familiaux et les douleurs qui sont bien réelles.  Je pense à vous qui souffrez quotidiennement. Il y a 25 ans suite à des tumeurs, j'ai subi plusieurs greffes osseuses, c'est en particulier la nuit que les douleurs apparaissent autour de la prothèse. J'ai beaucoup de chance de pouvoir vivre ma passion la montagne, certe sur des parcours pas trop escarpés mais pouvoir repartir c'est magnifique. Oups, je me rends compte que j'ai osé parler un peu de moi..j'ai de la peine à me livrer. 
Alors je souhaite à chacune un tout bon week-end. Je vous embrasse.

posté par yvonne6 le 26-03-2022 à 08:59

Bonjour les amies , , levée depuis 6h 15 , prise de sang a 6h30 , pour bilan surtout le diabète , lundi matin visite chez le docteur , et mardi je reçois pour quelques jours une nièce qui habite Vichy et qui travaille dans un EPAD , elle vient avec son compagnon , cela fait + de 3 ans qu on ne s est pas vu, mais heureusement que le téléphone existe !! Le soleil est là avec du vent , lundi je vais parler de mes mains au Dr , je dois avoir de l arthrose , j ai mal aux doigts surtout le pouce , et ça va jusqu à l épaule , ça m handicapé pour faire des choses comme mon lit par exemple ou éplucher des légumes , c est la jeunesse qui nous file entre les doigts !! Bonne journée les amies , prenez soin de vous et gardez le masque , on en a encore besoin , au plaisir de vous lire

posté par monange12 le 25-03-2022 à 07:09

Bon vendredi, Bon vendredi bisous, Dejeuner

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Enfin nous avons eu un temps superbe mais hier soir le vent était de nouveau ici, bon le principal c'est que les gens aient pu sortir un peu et moi cela me convient parfaitement. Ce matin je trouve le temps de venir papoter avec vous, un peu moins de fatigue mais il faut dire que cette nuit j'ai très bien dormi. Mon poids continue à descendre, tout doucement mais ça me convient. J'ai rendez-vous à la banque ce matin à 11h pour faire un point sur mes affaires et Laurent va à l'enterrement de son ancien patron. Cette après-midi j'irais chez ma nouvelle dame, sa fille est partie et je vais essayer de l'accompagner au mieux, voir si c'est possible d'abord car la maison n'est pas trop adaptée, on verra bien. Nous irons faire les courses demain après-midi. Bon allez je vais vider le lave-vaisselle. Bonne journée à touteskiss

Neige, il y a des gens comme toi et l'infirmière prend des petites aiguilles et ça se passe mieux. Bonne journéekiss

Jane, alors comment va tu ? Ton infiltration ? Déborah est toujours arrêtée, elle est prolongée jusqu'au 22 avril, elle doit passer une écho abdominale car elle souffre toujours. Bonne journéekiss

Elise, ici aussi le vent a faibli et tant mieux. Cela n'est pas facile quand on souffre, bon courage. Bonne journéekiss

Babelouna, cela n'est pas facile quand on a mal mais on avance un pas après l'autre et après le sourire revient forcément à un moment ou à un autre en tout cas bon courage. Bonne journéekiss

Yvonne, comment vas-tu ? Bonne journéekiss

posté par elise_12480 le 24-03-2022 à 14:09

bonjour neige je suis comme toi pour les prise de sang depuis quelques temps l'infirmiere me l'a fait avec une petite aiguille et sa marche mieux le vent a faibli bon apres midi bisous 

posté par jane_259 le 24-03-2022 à 09:58

Bonjour les filles, nous avons du soleil, des gelées encore les matins

Monange bon courage avec le boulot, rien n'est fait pour ces associations fonctionnent au mieux, pour les personnes qui y travailent mais aussi pour les personnes accompagnées...J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi après ce fameux protocole. Comment va Déborah ?

Neige tu es toujours bien occupée, c'est bien. Je vois que ton dossier avance pour ton accueil des personnes réfugiées.

Elise bon courage pour tes douleurs, pas facile de toujours souffrir

Babelouna, pas facile tout ça, mais tu sais, le principal est de faire ce que tu peux, à ton rythme...Les évenements actuels comme tu dis, nous plombe le moral, tous ces gens qui souffrent, c'est inadmissible. Au nom de quoi, d'un homme qui se croit tout puissant et qui malheureusement ne rien arrête

Rosalie, Yvonne au plaisir de vous lire

Bonne journée les filles, prenez bien soin de vous, bises du Jura 

2921 - 2930 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.