Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2931 - 2940 de 16680
posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-03-2022 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Merci,Monange pour les petit déjeuner,ce matin prise de sang à jeun et ,toujours la galère pour trouver une veine qui tienne et qui ne roule pas,2 infirmières pour une prise de sang (comme dab)...

Bonne réunion tricot hier et nous avançons bien.

Je dois aller prendre rendez-vous pour mes yeux mais rien de grave c'est un contrôle.

La commune fait une collecte pour l'Ukraine samedi et dimanche ,je vais voir ce que je peux donner qui peux être utile.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 24-03-2022 à 06:26

Bon Jeudi et amitiés à toutes et à tous... Bisous - Petit déjeuner -  Picture - Free - Le Monde des Gifs

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Mon rendez-vous chez la dermato pour la semaine prochaine est annulé et reporté au 7 avril, j'attendais tellement mais bon il me faudra patientez une semaine de plus. Il me reste deux injections et après ce protocole sera terminé et tant mieux car vu tous les effets indésirables que j'ai et bien cela sera peut-être mieux en espérant qu'après tout revienne en ordre. Il fait beau mais toujours ce vent, il devrait faiblir aujourd'hui. Demain Laurent ira à des obséques, c'est son ancien patron qui est parti et il a pris une journée pour lui. Je travaille tout le week-end et dimanche un petit plaisir cela fera du bien. L'aquagym d'hier soir m'a fait du bien. On a toutes nos hauts et nos bas mais moi rien que de vous lire me fait un bien fou. Bon comme d'habitude et cela a été toute la semaine je suis à la bourre, je sais pas ce qui m'arrive sûrement la fatigue. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-03-2022 à 08:20

(j'ai retrouvé mon comyes

Bonjour mes amies

Belle journée hier et cours informatique.

Aujourd'hui c'est réunion tricot pour la nouvelle couverture.

Babelouna, le forum est créé pour que nous puissions parler de tout et de rien.Que nous soyons jeunes ou moins jeunes le corps n'est pas toujours au beau fixe ce qui met notre psychyque à rude épreuve et le moral s'en ressent, mais ,en parler ça nous aide à relativiser et à penser que nous ne sommes pas seules.

quand je vois ,des personnes dans mon village qui marchent avec des béquilles et que j'ai mal pour marcher je me prends à avoir honte de faire mes courses en voiture (je suis toujourd pressée),je me force à avancer et je me motive en me disant que ,peut-être ça ira mieux demain.

L'important c'est d'avancer en faisant des choses qu'on peut faire; si j'ai trop mal pour marcher ,je tricote pour les personnes qui en ont besoin ou je fais des activités qui me font oublier la douleur (j'arrive à tricoter couchée si ma hanche me fait souffrir (hier je ne savais pas si j'allais pouvoir rentrer chez moi après avoir acheter mon pain) .

Je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-03-2022 à 08:18

Bonjour mes amies

Mon com à disparu et jeme dépêche de vous faire un coucou .

Elise a raison,nous aavons chacunes nos petits bobo qui nous gache la vie, mais,nous avons aussi des petits moments de joies et de plaisirs alors nous devons les partager comme les mauvais. Bien sur ,nous ne pouvons pas tout résoudre,mais nous pouvons donner des idées pour aller mieux, et pour ça ,on doit en parler.

Pierrette

posté par elise_12480 le 22-03-2022 à 18:05

bonsoir nous avons un vent a nous faite tombé tu nous plombe pas mois meme j'ai enormement de douleurs  on vit avec  bonne soirée bisous atoutes

posté par monange12 le 22-03-2022 à 06:10

390 idées de Bon petit déjeuner | bon petit déjeuner, petit déjeuner,  dejeuner

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Une nouvelle semaine qui a commencé hier et déjà tout est chamboulé. Une collègue positive à la Covid donc changement de planning, j'ai refusé de prendre certaines interventions pas de temps pour ça et surtout je ne voulais pas manquer l'aquagym. Ce matin, je commence à 6h30 pour un petit déjeuner. J'ai une dame qui est sortie de la maison de repos, on devait intervenir avec ma collégue malade et bien cette semaine je vais faire seule mais c'est de bric et de broc ces heures et cela ne me plaît pas trop mais la dame est rassurée, il y aura deux passages par jour plus les infirmiéres donc ça devrait aller. J'ai pris une réservation pour aller au resto dimanche, cela nous fera du bien et puis ils viennent d'ouvrir dans le petit village à côté de chez nous donc on va tester. C'est vrai il y a des choses graves mais on a oublié bien vite ce qui se passe avec le virus et quand je vois que vendredi dernier quand je suis allée faire mes courses les gens n'avaient pas de masques, je bondis car je travaille tous les jours avec des gens qui ont ce satané virus et si les gens se relâchent et bien on est pas prés d'en voir le bout, la preuve ça repart à la hausse. Bon allez je vais me préparer et allez donner le petit déjeuner à mon voisin, je lui apporte du gâteau à la broche, il va être content. Je ne mets pas un mot à chacune mais sachez que je pense bien à vous. Bonne journée et j'espère sous le soleil car ici c'est le vent et les nuageskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-03-2022 à 12:56

Bonjour mes amies

Pas de panique...je n'ai pas ouvert mon ordi dans la semaine car semaine de folie.

Mais je vais bien et je passe du temps au jardin les après midi et le matin je rends services quand on a besoin.

J'ai une page à remplir pour ma demande pour des ukrainiens ,rien de grave et juste un justificatif de domicile et carte d'identité.

Pour ma pompe à chaleur c'est plus compliqué car la personne n'est présente que le mardi.

Ce matin je suis allée aider ma voisine pour son ordinateur ,(elle veut vendre une table basse) ,je lui ai conseillé d'aller aux cours d'informatique . je ne sais pas tout non plus.

Cet après midi ,je vais partir au jardin passer le rotofil car l'herbe pousse vite ,mais ça me fait du bien même si je reviens HS,mon canapé me reçoit gentiement .

J'ai fait toiletté Gandy il est mignon et son poil tout doux.

Hier ,j'ai commencé à remplir mon aquarium et ,je vous assure que ce n'est pas une petite affaire : rincer les sables,gravier et autres ,ça muscle et ça fait marcher. Maintenant je dois acheter les plantes et décorations avant de mettre les poissons.

J'espère que cette fois il va durer.

Mon café est terminé ,je vous souhaite chacune une bonne journée.

Pour celles qui veulent me connaître mieux,vous cliquez sur ma photo elle vous conduira à mon blog ,il y a tous les articles que j'ai fait depuis 2008,ça vous fera de la lecture et vous verrez aussi mes photos.

Pierrette

posté par jane_259 le 21-03-2022 à 12:55

Bonjour à toutes, je passe vite fait, la douleur de l'épaule m'handicape fortement

J'espère que vous allez plutôt bien et bon courage à celles qui en ont besoin et bon rétablissement à celles qui ont des soucis de santé

Je repasse dès que je peux, en attendant prenez soin de vous, bises du Jura 

posté par monange12 le 21-03-2022 à 07:16

Astuce du lundi : un petit-déjeuner pour ne plus se sentir fatigué | C'est  Malin !

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Un très bon week-end avec le soleil samedi et hier couvert et beaucoup de vent tout comme cette nuit d'ailleurs, nous allons en avoir toute la semaine quelle barbe mais bon c'est comme ça. J'ai passé le micro-tracteur samedi pour la première fois en Aveyron maintenant nous verrons dans 15 jours mais là-haut il ne fait pas encore très chaud donc cela devrait moins pousser. Bien sûr que le Covid est toujours là et la grippe par dessus le marché donc restons bien masqués et protégeons nous. Aujourd'hui aquagym, cela me fera du bien. Je viens d'étendre mon linge et hier j'ai fait tout le repassage. Une pensée à vous toutes et à tout ceux qui subissent les foudres d'un fou. Bon allez je ne mets pas un mot à chacune mais je pense très fort à vous. Bonne journéekiss

posté par nanolaska le 20-03-2022 à 20:36

Douce nuit à toutes

2931 - 2940 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.