Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2941 - 2950 de 16680
posté par yvonne6 le 20-03-2022 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà les amies , je reviens d une superbe balade dans le bois avec ma Bergère et celli çi de presque 1 h 30 , je me suis cueilli un joli bouquet de fleurs blanche et jaune mais je ne connais pas le nom de ces fleurs , y a encore des violettes , des primevères et autres fleurs , etsous les chants des oiseaux , c était bien agréable , jevous souhaite une agréable soirée à bientôt

posté par elise_12480 le 20-03-2022 à 10:21

bonjour je ne vous oublie pas les anciennes savent que j'ai des moment ou je   ne viens pas j'ai des souçis de santé qui m'empoisonne la vie jane tu doit savoir  je suis sujet aux douleurs mais depuis le tratement suite a mon operation du sein  me donne plus de douleurs se qui etonne pas mon toubib on fait avec  bien venu aux nouvelles (anciennes) sur le petit coin de neige j y suit depuis 2011 bon dimanche bisous a toutes

posté par yvonne6 le 20-03-2022 à 09:59

Bonjour les filles , ça fait plusieurs jours que je devais vous écrire et arriver là stop , excusez moi , pour l instant le soleil n est pas encore sorti mais paraît il que l on va avoir 20 • , mes jonquilles sont entrain de terminer la floraison mais j ai le muguet qui pointe son nez , faudrait pas que mes chats viennent gratter , pour le sucre en ce moment je me suis calmée , tant mieux , car lundi prochain j ai ma prise de sang pour le diabète , et en décembre il était assez haut. Mais avec toutes les emmerdes que j ai eu ça n arrangé rien , la tension a bien baissé c est déjà ça , J ai hâte de commencer le jardin mais avant faut passer le rotofil , j attends un ami de mon gendre qui doit me le faire , car pour l instant mon cardiologue m interdit de me servir de ces engins la , Neige s était propose de me le faire l année dernière mais bon elle a assez à faire comme ça , elle est gentille , ah voilà ma petite fille qui arrive je vous laisse passez un bon dimanche , je vous embrasse

posté par Rosalie_01 le 20-03-2022 à 00:31

Me voilà mes amies, je passe vous souhaiter une douce nuit en prenant une infusion avant d'aller me coucher, moi aussi je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles des autres amies du forum Neige, Yvonne, Elise, Jane blush

De mon côté, ça va bien Dame Balance me sourit - 600 gr de beurre cette semaine, la mélatonine m'apporte que des bienfaits pour un sommeil réparateur, enfin je suis  débarrassée des somnifères et des calmants, je remercie vivement le docteur Jean-Michel Cohen pour ses conseils angel

Demain c'est le printemps, mon camélia rose pâle est fleurit, le rouge est en bouton, les jonquilles, les primevères, les violettes inondent la verdure, j'aime beaucoup cette saison laugh

Allez au plaisir de vous lire, je pense bien à vous, prenez bien soin de vous, je vous embrasse bien fort kisskiss

posté par nanolaska le 19-03-2022 à 22:22

Bonsoir à vous qui ferez un petit passage. 
Merci Monange, toujours très matinale, avant de filer au travail tu nous offres le petit-déjeuner. 
Babelouna, bonsoir, contente de te retrouver aujourd'hui. Comme toi je me demande ce que devient Neige et son élan du cœur. Comme chez toi, le nuage de sable est passé par là et la neige a pris un coup de jaune..c'était bizarre.                                                     Rosalie,,comment vas-tu? As-tu dormi un peu ces derniers jours? Je l'espère. 
Neige, fais nous un signe..                       Bon week-end à Jane, Élise, Yvonne et à chacune qui ouvrirez le portail du petit coin.              

posté par monange12 le 18-03-2022 à 06:15

Où prendre un bon petit déjeuner... - Dé-nicher

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Beaucoup mieux dormi cette nuit et je serais bien restée au lit plus longtemps mais je dois remplacer une collégue qui a son fils malade. Le nouveau systéme que l'on avait mis en place depuis le 15 mars ne fonctionne pas du tout, heureusement qu'on sait se débrouiller entre nous, la secrétaire doit s'en occuper aujourd'hui pour savoir pourquoi cela n'a pas fonctionné, vive le progrés. Hier un temps beurk, de la pluie fine par moment mais bon c'est de saison. Je finis à midi et il sera grand temps car la semaine a été a été assez mouvementée. Nous partons en Aveyron dans l'après-midi, je dois aller faire les courses et Laurent va s'occuper des poules pendant ce temps. Dame balance a été gentille avec moi encore cette semaine -600g, je le sens à mes pantalons, allez encore un effort j'ai déjà fait la moitié du parcours. Bon allez je commence à 6h30. Bonne journée à toutes et bon week-endkiss

posté par nanolaska le 17-03-2022 à 18:28

Bonjour à toutes, 

j'espère vous trouver en bonne forme. 
Monange, l'aquagym fait du bien pour les insomnies, ça détend et procure aussi une saine  fatigue. 
Rosalie, as-tu déjà pris la melatonine? J'espère que ce sera efficace. 
On pourrait former le club des insomniaques! Cette nuit, j'ai pensé aussi à toi Neige, j'imagine que ça doit aussi bien bouillir dans ta tête et dans ton cœur. Alors j'ai pensé au cœur d'Amou que tu avais mis à l'époque puis je suis allée sur ta page YouTube et c'est avec  une grande émotion que je l'ai parcourue, j'ai retrouvé le film de notre réunion et du voyage avec les amies, ma découverte de l' océan.. et revoir Amou, ses fleurs et son château. De beaux souvenirs.. Sur ta page, j'ai aussi retrouvé le film des 4 saisons de ma région. J'en ai perdu quelques photos alors le revoilà intact chez toi..                                             
Que le temps passe vite, nous voici bientôt en fin de semaine, à vous toutes qui passerez par le petit coin, je souhaite le meilleur et vous embrasse. 

posté par monange12 le 17-03-2022 à 06:39

390 idées de Bon petit déjeuner | bon petit déjeuner, petit déjeuner,  dejeuner

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Pas très bien dormi cette nuit mais bon c'est comme ça. Je suis à la bourre ce matin donc je vous laisse le petit déjeuner. Bonne journée à toutes et mille pensées à celles qui ont en besoin et pour l'Ukrainekiss

posté par monange12 le 16-03-2022 à 07:04

☕️🥐🍶🌾🍃🥖☕️ Bon café , bon mercredi... - L'univers des images | Facebook

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'avais fait un message, envolé dans les méandres de l'ordinateur. Beaucoup de vent hier et ce matin cela a l'air plus calme. J'attends l'infirmière qui devrait venir mais elle n'a pas confirmée donc cela sera peut-être plutôt ce soir, en tout cas je pars à 7h15 donc je peux pas attendre plus. J'ai étendu le linge et vider le lave-vaisselle. Je vais essayer d'aller travailler à pied cette après-midi car je finis à 15h30 et cela me permet de marcher si le temps le permet. Ce soir Aquagym, j'ai hâte, cela me plaît beaucoup. Bon allez je vais finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

posté par jane_259 le 15-03-2022 à 17:42

Bonsoir mes amies, temps mitigé ces jours mais il ne fait pas froid

Neige cette décision t'appartient, comme le disent les filles, renseigne toi bien, je pense que lorsque l'on reçoit à son domicile des réfugiés, et que l'on n'a pas beaucoup de moyens, les associations apportent leur contribution. Là je reconnais bien ton grand coeur...

J'espère que vous allez toutes bien où du mieux possible

Je vous souhaite une belle soirée, prenez bien soin de vous 

2941 - 2950 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.