Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Un petit passage au petit coin pour prendre de vos nouvelles. C'est un plaisir de vous lire .
Monange, as-tu assez d'heures dans une journée? Tu es très active et au service des autres !
Neige, tu n'es pas en retard en ce qui concerne l'activité, toujours en action aussi!
Rosalie, la nuit quand je me réveille, je pense à toi et me demande si tu gamberges aussi! Il faut dire que ces derniers temps il y a de quoi! On ne regarde plus les informations sans être en larmes. Du coup, on relativise nos petits problèmes.
Ici, le printemps se fait attendre, la station est encore ouverte. Hier j'ai passé au jardin encore endormi. C'est un jardin communautaire où chacun participe avec la condition de suivre les indications de permaculture. Il est a proximité de notre chalet. Dans la région une association s'est créé et a mis sur pieds ce jardin, un magasin De vente en Vrac des produits et artisanat de la région qui fonctionne avec des bénévoles, un service d'échange de biens et services et une benne où chacun peut déposer ou prendre des objets.
Un petit coucou à Yvonne, Jane, Babelouna et à chacune qui passez par là.
Bonne fin de journée, à bientôt