Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour mes amies , ça y est il fait chaud chez moi !!! que c'est agréable !! même ma pauvre mémée de Bergère apprécie !
j'ai fait croire a ma fille que pour le repas de Noel je faisais des joues de boeuf , elle m'a répondu ok mais avec des pommes dauphines que tu fais toi , j'ai dit ok
contente que ta migraine soit passée Jane , ça fait souffrir , merci Neige , si nous étions plus près , je suis sure que tu m'aiderais comme tu peux , rien que pour les courses , et au besoin j'aurais pu demander a ta belle fille pour du ménage de temps en temps et en ce moment elle m'aurait été utile lol , fait elle partie de l ADMR , ? ou d'une autre associations de femmes de ménage ?
hier j'ai bien bougé avec Amaia , et ce matin mon côté droit me tiraillait ! amaia m'a dit qu'elle allait m offrir un fauteuil roulant !! elle pousse un peu trop loin le bouchon comme on dit lol , allez je vous laisse mes amies , prenez soin de vous , je vous embrasse