Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2971 - 2980 de 16680
posté par yvonne6 le 08-03-2022 à 10:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles , j ai bien dormie , ça fait du bien , on dirait que le soleil veut nous rendre visite tant mieux , tu es une femme courageuse monange , ça me rappelle que moi aussi après la mort de mon mari je travaillais 7 jours sur 7 , mes enfants étaient jeunes , du lundi au vendredi je gardais des enfants et le weekend je travaillais toute la journée chez des personnes âgées , et quand les enfants furent en âge d aller à l école et ben 7 jours sur 7 j allais chez des personnes âgées et non âges . Ma fille avait 17 ans et mon fils 13 ans , et moi 36 ans j étais en forme a cet époque la , malheureusement pas déclaré chez tous mes clients , voilà pourquoi j ai toute petite retraite , Bergère aussi a tué 2 poules chez ma fille , maintenant mon gendre a surélevé le grillage !! Bonne journée les filles

posté par monange12 le 08-03-2022 à 07:04

Bisous Patricia - Bonjour,bon petit déjeuner 🍊☕🍞 Bisous... | Facebook

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Une belle journée hier avec le brouillard le matin mais les gens sont plus cool avec le beau temps et puis il va y avoir la levée des restrictions aussi donc cela leur donne la pêche. L'aquagym m'a fait du bien mais c'était un peu rouillé donc ce matin mal un peu partout c'est pas grave il y a plus de choses graves en ce moment. Je vais essayer comme la semaine dernière d'aller chez ma personne en début d'après-midi à pied car je n'ai personne après elle donc cela me fera du bien. Je dois aussi aller à la petite épicerie chercher des légumes pour faire la soupe ce soir et passer à la pharmacie mais ça cela sera plutôt pour demain  après-midi, il en faut pour tous les jours aussi. Bon allez je vais ramasser mon linge et étendre l'autre. Bonne journée à touteskiss

Neige,  alors vas tu au jardin ? Tu dois avoir mis beaucoup de choses  maintenant ? Moi aussi je me lève 3 à 4 fois par nuit et je me couche vers 21h15. Bonne journéekiss

Yvonne, cela fait du bien de s'aérer et ta bergère est contente. Bonne journéekiss

Rosalie, j'espère que tu as pu te rendormir facilement. Moi aussi je me léve la nuit et des fois je me rendors tout de suite et d'autres fois non. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 07-03-2022 à 14:03

Bonjour les filles , voilà la balade est faite 50 minutes , c est bien maintenant Bergère dort , il fait un beau soleil ,Neige , je m en rappelle de notre journée dans la grotte , il y avait avec nous Colette , toutes ces marchés à monter , à descendre , j y étais retournée y a 4 ou 5 ans avec amaïa et sa maman , la nuit je me lève au moins 3 fois pour aller pipiroum , pourtant je me couche tard , bon après midi les filles

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-03-2022 à 08:05

Bonjour mes amies

Merci Monange pour le petit déjeuner.

Rosalie ,j'espère que tu as retrouvé le sommeil ensuite. En général,je ne me lève pas la nuit pour pipiroum, mais je mme couche vers minuit ou plus tard alors j'ai mes 7h de sommeil tout de même.

Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 07-03-2022 à 07:14

bon petit déjeuner du lundi - PicMix

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Un très bon week-end, du repos, du repos et encore du repos. Bon entre les deux quand même courses, ménage et repassage mais cela m'a fait du bien de souffler. Laurent a été chercher les poulets samedi matin 25 et 1 de plus que nous a donné le commerçant, voilà le cheptel est plus grand et nous avons aussi deux nouvelles poules pondeuses que le voisin nous a ramené pour compenser celle que son chien avait tué. Visite samedi après-midi chez un maroquinier, Laurent m'a offert un très beau sac pour mon anniversaire qui sera à la fin du mois et un tour par brico-dépôt pour acheter la boîte aux lettres et le pied, maintenant plus qu'à les installer. Hier un peu de marche le matin et l'après-midi une grande promenade après la sieste avec le beau temps cela a fait du bien. Mes petits-enfants m'ont souhaité une bonne fête des mamies et cela fait chaud au coeur. Reprise de l'aquagym aujourd'hui, cela va faire du bien. Bon allez je me dépêche, j'ai deux ou trois choses à faire avant d'aller travailler, semaine plus cool mes collégues reprennent ce matin le boulot. Je ne mets pas de mot à chacune mais je pense fort à vous toutes et bienvenue aux nouvelles. Bonne journéekiss

posté par Rosalie_01 le 07-03-2022 à 00:30

Coucou de la nuit smiley

Je passe sur la pointe des pieds pendant que vous êtes dans les bras de morphée, je me suis couchée comme les poules vers 20 h eh oui... bien dormi jusque maintenant pour me rendre au pipiroom et me préparer une infusion car très soif !

La promenade fut agréable mais y'avait un petit vent zinglant alors en rentrant un bon chocolat chaud avec une crèpe à la confiture pour nous réchauffer la couenne !

J'espère que vous avez bien profité de la fête des mamies en famille, un petit coup de fil, un sourire apportent de la joie plein le coeur !

Allez, belle nuit 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-03-2022 à 19:02

pardon, la photo est trop lourde

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-03-2022 à 18:53

Coucou les amies

Je suis contente de vous lire et hyper contente d'avoir de tes nouvelles Nanoulaska ,je me doute que tu dois être très dérangée par ce souci,j'ai des accouphènes depuis des années ,mais j'ai appris à vivre avec car y a rien à faire pour les supprimer . Pour toi ,c'est plus grave car en fait ,ton ouî est hyper sensible ,le contraire de la surdité.

(pardonnez moi si quelques fois le "m" n'est pas écrit la touche ne marche pas chaque fois et si je ne contrôle pas ça fait une faute)

Babelouna: si j'ai l'occasion d'aller en gironde, nous pourrions nous rencontrer si tu le souhaite.

Je n'ai rien fait aujourd'hui sauf des courses pour Gandy et des fruits.

J'ai aussi fait le plein de bois pour la nuit.

Demain j'ai ma tornade et le technicien pour la pompe à chaleur.

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

PS: la photo c'est les grottes de Bétharam que j'ai visité avec Yvonne y a quelques années

posté par yvonne6 le 06-03-2022 à 15:46

Bienvenue a Babelouda , bonne fête à toutes les mamies , ce matin réveillée par les 3 chats à 7h , on aurait dit qu ils s étaient mis tous d accord pour le réveiller à 7 h !! Je les aurais tué , en plus Amaïa dormait comme un ange , du coup déjeuner de bonne heure et promenade avec ma Bergère toute heureuse !! Bonne fin de journée les filles ,

posté par nanolaska le 06-03-2022 à 12:32

Coucou, me revoilà .

Excusez mon silence. Oui , le mot silence est un luxe pour moi; je viens d'en faire une cure, comme ceux qui font des cures thermales. Depuis deux ans je souffre d'hyperacousie qui se caractérise par une hypersensibilité aux sons, les ultrasons, les prises électriques, le wifi, chaque son est démultiplié, au restaurant tout le monde parle chinois, il y a tellement de bruit des couverts, assiettes etc.. dans la cuisine, poser qqchose dans l'évier est insupportable.. et j'en passe..actuellement j'apprends la lecture labiale. 
Je viens de passer une semaine en hermite, histoire de reposer ma tête toujours prête à exploser.  

Rosalie, pour ta perte de poids, bravo , n'oublie pas: qui va piano va sano! Bonne balade dans tes forêts.
Neige, toujours aussi active, j'ai lu que tu avais commencé à planter dans ton jardin, ici on n'y pense pas encore, il y a quelques jours on mesurait -12 degrés.   
Monange, réjouis-toi de suivre le cours de simulation, tu vas avoir beaucoup de plaisir, se mettre réellement dans la peau des seniors est important. (Nous ne pouvons cependant pas nous mettre dans celle de ceux qui fuient les guerres, pas de simulateurs).

Jane, tu vis dans le Jura, à vol d'oiseau nous ne sommes pas très éloignées, je suis dans les Préalpes. 
Yvonne, j'espère que tu trouveras un moyen pour ne plus gamberger la nuit! Oui, chacun doit trouver ce qui lui convient le mieux. J'ai appris à pratiquer l'auto hypnose et pour moi ça fonctionne mais il faut s'entraîner . 
Babelouna, bienvenue , ici tu vas trouver l'amitié, un endroit où te poser et laisser la grosse pierre qui  pèse dans ton sac au bord des arènes. Ici chacune est accueillie telle qu'elle est. Ce petit coin a été il y a quelques années le départ de belles rencontres, de magnifiques découverte de toute une région dont Arcachon où nous passons des vacances et d'où nous voyageons à travers les Landes, et pour s'y rendre traverser votre beau pays. ( le tout en train, bus etc) .Neige est toujours présente avec son cœur débordant de toutes parts. 

À bientôt, bonne fin de journée, je vous embrasse 😘 

2971 - 2980 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.