Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les filles , j ai bien dormie , ça fait du bien , on dirait que le soleil veut nous rendre visite tant mieux , tu es une femme courageuse monange , ça me rappelle que moi aussi après la mort de mon mari je travaillais 7 jours sur 7 , mes enfants étaient jeunes , du lundi au vendredi je gardais des enfants et le weekend je travaillais toute la journée chez des personnes âgées , et quand les enfants furent en âge d aller à l école et ben 7 jours sur 7 j allais chez des personnes âgées et non âges . Ma fille avait 17 ans et mon fils 13 ans , et moi 36 ans j étais en forme a cet époque la , malheureusement pas déclaré chez tous mes clients , voilà pourquoi j ai toute petite retraite , Bergère aussi a tué 2 poules chez ma fille , maintenant mon gendre a surélevé le grillage !! Bonne journée les filles