Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2991 - 3000 de 16680
posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-03-2022 à 08:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Monange merci pour le petit déjeuner,oui,j'ai mes plantes dont 12 pieds de choux =6 choux fleurs et 6 choux ronds.

Il a plu hier donc pas de jardin, mais une bonne réunion tricot.

Pour le moment il ne pleut pas ,donc si le temps le permet j'irai au jardin dans l'après midi.

Je vous souhaite une bonne journée et une pensée pour la famille de JP Pernot et les ukrainiens.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 03-03-2022 à 06:16

☕️🥐🍶🌾🍃🥖☕️ Bon café , bon jeudi... - L'univers des images | Facebook

Bonjour à toutes,

J'espère que tout va bien, moi oui. Je commence à fatiguer mais aller plus que deux jours et je serais en week-end, il faut dire que cela va faire deux semaines que je travaille sans jours de repos donc ceux qui vont arriver vont être les bienvenus. J'ai repris un peu le sport à la maison le soir, pas grand chose 10mn mais cela me fait du bien après ma journée. Depuis le début de la semaine, je respecte mon objectif soit plus de 10000 pas par jour, on verra bien si ça continue et je les note dans mon carnet minceur. Hier un peu de pluie mais vraiment pas grand chose. Un grand Monsieur s'en est allé hier Jean-Pierre Pernaut, je l'aimais bien, je pense très fort à sa famille et je prie également pour l'Ukraine et tous ses gens qui n'ont rien demandé et qui fuient le pays à cause d'un fou où qui meurt pour avoir défendu leur pays avec leur petits moyens où qui se retrouvent sous les décombres. Bon allez je vais me préparer car je commence à 6h45. Bonne journée à touteskiss

Neige, oui je comprends que tu apprécies ton nouveau matelas avec tout ce que tu fais dans le jardin. Alors as-tu trouver tes plantes ? Bonne journéekiss

Jane, Yvonne, Elise, Rosalie et toutes celles qui passeront par le petit coin je vous souhaite une très bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-03-2022 à 07:55

Bonjour mes amies

Merci Monange pour le petit déjeuner et les nouvelles. Tu as des journées bien remplies je vois.

Hier j'ai retourné 5m2 de terre pour pouvoir planter et semer,aujourd'hui il pleut,mes légumes plantés dimanche vont être bien arrosés.

Alors, je peux dire que j'ai aprécié mon nouveau matelas...

A 9 h ma voisine vient me chercher car elle veut acheter des plantes pour moi, pour me remercier d'avoir gardé sa chienne. Elle n'était pas forcée de faire ça ,mais ça lui fait plaisir.

J'espère que vous allez bien chacune et je vous souhaite une bonne journée .

Je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 02-03-2022 à 06:27

Bonjour tout le monde! Le petit déjeuner du Mercredi est servi. Gros  Bisous. | Bonjour mercredi, Bonjour drôle, Bonjour humour

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier une belle journée mais quel vent. Comme j'ai fini à 12h et repris à 13h30, je suis allée travailler à pied, je suis partie à 12h50 et arrivée à 13h20 pour bosser pour 2h. Je suis rentrée après à la maison à 15h50 et j'ai repris la voiture pour aller chez mon autre personne et puis c'était un pur bonheur de pouvoir marcher, cela m'a fait du bien. J'ai décidé de faire une moyene de 10000 pas par jour, on verra bien. J'ai commencé ma nouvelle personne hier soir et le monsieur que je suis allée voir hier matin, j'irais mercredi prochain pour 2h tous les 15 jours, voilà pour l'instant je suis compléte dans mes heures, on verra bien par la suite. Allez encore une injection ce matin, plus que 5. Ce matin je commence à 6h45 donc je vous laisse vous reposez et voici le petit déjeuner pour votre réveil. Bonne journéekiss

Neige, super pour le jardin, tu vas avoir de beaux légumes. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-03-2022 à 07:55

Bonjur mes amies

Merci,Monange por le petit déjeuner. Je vois que tu as des journées bien remplies. le soir tu dois apprécier ton lit!!!

Hier je suis allée au jardin et j'ai préparé pour une autre parcelle car j'ai beaucoup à mettre en terre je vais me préparer les légumes pour l'hiver.

J'ai mis à germé des pommes de terre .Demain il est prévu de la pluie alors je me dépêche,je marche le matin avec Gandy. J'ai aussi passé le rotofil chez une mamie tricoteuse et je vais le passer chez ma voisine aussi.

Nanolaska ,j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille,Elise ça arrive à chacune que le message disparaisse.

Jane,Rosalie,,Yvonne et vous qui passez ,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 01-03-2022 à 06:58

Bisous Patricia - Le petit déjeuner 🍊🥐🥖🍯☕🍵 et prêt pour mardi matin  🌞😷💐 Gros bisous 💋🙋💖 Bisous Patricia 💗 | Facebook

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier une très belle journée et en fin de journée nous avons pu aller marcher pendant 30mn avant que je reprenne le travail, cela fait du bien. Réunion de fin de mois et présentation aux filles du nouveau systéme qui sera en place à partir du 15 mars, ça commence à grincer des dents, on verra bien. Je suis allée chez une ancienne collègue entre deux personnes car elle a beaucoup de soucis de santé, je vais donc aller travailler pour elle à partir d'aujourd'hui et après je les mises tous les lundis après-midis aprés ma séance d'aquagym. Je vais ce matin voir également un monsieur pour qui je travaillais avec l'Admr et qui vient d'arrêter et qui me demande d'y aller en chéque emploi service, je vais voir avec lui et après je serais compléte. Bon allez je file me préparer je commence à 7h30 ce matin et après tout le reste de la semaine à 6h45. Bonne journée à touteskiss

posté par yvonne6 le 28-02-2022 à 10:18

Bonjour les filles , il va faire e belle journée , mon fils ne veut plus faire sa cure a Bayonne , il veut se faire soigner chez lui , tous les jours un infirmier viendra chez lui lui apporter les médicaments et faudra que Chris les avale devant l infirmière , je doute que ça marche , je n ai pas très confiance , je vous avais dis que mon gendre avait une piqûre dans le ventre a faire tous les 6 mois et que cette piqûre coûtait 500 a 600 euros , je ne retrouve plus ce message , dans le village où habite ma fille il n y a plus de docteurs , le maire a lancé un appel , il y a 1700 habitants , et l été 5 fois plus car il y a beaucoup de maisons secondaire + les campings , c est la côte c est normal , donc les docteurs des alentours sont débordés , bonne journée à vous toutes

posté par elise_12480 le 28-02-2022 à 10:12

bienvenue nanolaska

posté par elise_12480 le 28-02-2022 à 10:11

bonjour contente de te lire monange yvonne chipie a 16ans avec des rendez vous chez le veto elle est comme nous soucis de sante   rosalie bravo pour ta perte de poidset monange aussi neige le jardin s'est fini pour moi  jane j'espere que tu es soulagée je te comprend bisous a toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-02-2022 à 08:08

Bonjour mes amies

Monange ,ça fait hyper plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles. J'espère que Débo va aller mieux.

Pour ma part ,je vais bien , hier ,j'ai passé l'après midi au jardin ,j'ai planté 50 oignons rouges et 12 salades , ça m'a fait du bien et j'ai dormi comme une marmote.

Gandy est resté couché sur le tapis jusqu'à 1h et je l'ai fait monter sur son lit ,il n'a plus bougé jusqu'à 7 h .

Oui, je pense beaucoup à l'Ukraine et ses habitants. Mais , à notre échelle nous ne pouvons que prier et envoyer des vivres ou vêtements aux réfugiers.

Ma Tornade va arrivée je dois vous quitter.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

2991 - 3000 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.