Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3001 - 3010 de 16681
posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-02-2022 à 08:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Monange ,ça fait hyper plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles. J'espère que Débo va aller mieux.

Pour ma part ,je vais bien , hier ,j'ai passé l'après midi au jardin ,j'ai planté 50 oignons rouges et 12 salades , ça m'a fait du bien et j'ai dormi comme une marmote.

Gandy est resté couché sur le tapis jusqu'à 1h et je l'ai fait monter sur son lit ,il n'a plus bougé jusqu'à 7 h .

Oui, je pense beaucoup à l'Ukraine et ses habitants. Mais , à notre échelle nous ne pouvons que prier et envoyer des vivres ou vêtements aux réfugiers.

Ma Tornade va arrivée je dois vous quitter.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 28-02-2022 à 06:26

Déborah a toujours ses soucis de santé et cela m'ennuie beaucoup, elle doit passer un test le 11 mars j'espère que cela sera positif. J'ai aussi un rv chez le neurologue le 11 mai car mes injections m'ont soigné ma maladie mais cela a déterioré mes mains où j'ai beaucoup d'engourdissement, mes yeux qui me font souffrir (ils sont collés toutes les nuits, me brûlent etc) et mon nez pour finir donc pour les deux derniers je dois aller voir un ORL mais j'attends la visite chez la dermato avant. Allez je ne vous embête pas plus. Plein d'ondes positives à toutes celles qui ont en besoin et une grosse pensée au peuple d'Ukraine. Bonne journéekiss

posté par monange12 le 28-02-2022 à 06:21

Petit déjeuner du lundi - PicMixBonjour à toutes,

Je ne vous ai pas oublié mais beaucoup de choses en ce moment et le temps passe tellement vite. J'espère que vous allez bien, moi oui. Levée tôt car je commence toute la semaine à 6h45 donc j'ai pas intérêt de me louper un matin. Deux collégues sont en vacances, pourtant j'avais dit que cela ne devait plus se produire mais bon c'est comme ça. J'espère que vous avez profité du soleil, moi oui. Samedi le boulot bien sûr et l'après-midi avant de retourner travailler les courses puis une bonne marche de plus d'1h. Hier j'ai lavé tout le linge chez la personne où je travaillais, j'ai changé les draps et j'ai tout étendu dehors, hier soir tout était sec et j'ai tout repassé et rangé et l'après-midi nous avons fait une marche d'1h30, que cela est agréable. Le propriétaire est venu vendredi donc VMC réparée, nous avons aussi eu enfin gain de cause pour la boîte aux lettres, nous la mettrons sur le côté de la maison afin que cela ne fasse pas tâche avec la façade de la maison, je dois prévenir la factrice dès qu'on aura installée la nouvelle boîte. J'ai également fait tout le ménage et changé les draps à la maison. Bon je pense que le week-end a été assez rempli comme ça. J'attends la fin de mois de mars avec impatience, il me reste normalement 6 injections mais peut-être que la dermato arrêtera le traitement avant ? Mon poids descend -5kg700 depuis début janvier, c'est très bien, je suis contente de moi. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 27-02-2022 à 11:38

Bonjour les filles , hier je vous avais écrit un long message mais je ne sais pas ce que j ai fait il a disparu en 1 seconde , j arrive de balade avec Bergére , 1 H20 dans le bois , on a été plus loin que d habitude , maintenant elle dors , elle a eu 12 ans la véto m a dit que ça lui faisait 85 ans !!! 11 ans de plus que moi lol , ce Vladimir Poutine c est un Hitler numéro 2 , il faut l abattre !! C est un fou , peut être que ça ne va pas plaire à certaines que je parle comme ça mais c est ce que je pense , bon dimanche les filles

posté par jane_259 le 27-02-2022 à 10:22

Nanolaska profite bien de tes montagnes, que du bonheur de pouvoir être au grand air. Comme tu dis, pensons à toutes ces personnes dans le malheur suite à cette maudite guerre

Rosalie j'ai oublié, j'espère que tout ira bien pour ta tante, on croise les doigts

posté par jane_259 le 27-02-2022 à 10:19

Bonjour les filles, il fait beau mais nous avons depuis quelques de nouveau des gelées, ce matin -5°

Neige il y a des jours où nous n'avons rien envie de faire, c'est pour tout le monde pareil...

Rosalie, ma fille reste sur Compiègne même, son compagnon l'a quitté, il a fallu qu'elle se reloge...Bravo pour ta perte de poids

Elise j'espère que vous allez bien côté santé ? Comment va ta petite chienne ?

Yvonne on attend des nouvelles de ton gendre, ton fils a-t-il eu sa place à l'hôpital ? Comment va-t-il sinon, son moral ?

Monange au plaisir de te lire...

Bonne journée les filles, prenez bien soin de vous...

posté par nanolaska le 27-02-2022 à 10:00

Bonjour à toutes, ici le soleil annonce une belle journée, les skieurs vont pouvoir profiter et déjà les hélicoptères du sauvetage commencent leur ronde mais à quelques heures de là d'autres ne sauvent pas mais tuent. Pensons et prions pour le peuple Ukrainien.... 
Rosalie, bravo pour ta perte de poids, nous savons toutes que ce n'est pas sans efforts., Je souhaite le meilleur pour ta tante, un bon rétablissement, oui soyons encore prudents;   Ici plus de règles, les contaminations augmentent alors je continue comme avant mais nous avons la chance de vivre à la montagne et de pouvoir faire des balades sur les sentiers peu fréquentés. 
Je lis que vous avez des soucis avec vos chauffages. Ah ces chauffages! Un véritable casse-tête entre le calcaire, les pompes, les brûleurs, le réchauffement climatique et j'en passe.. et maintenant ici ceux qui chauffent aux pellets de bois n'en trouvent plus.. les stocks sont épuisés. Nous avons de la chance, après l'ouragan Lothar , pour utiliser le bois  des forêts dévastées la commune a fait construire un chauffage à distance et nous en bénéficions encore aujourd'hui ainsi que pour l'eau chaude. Neige, pour Gandy, toi qui sait à peu près tout faire, fabrique-lui une petite rampe inclinée pour monter et descendre du lit, comme il en existe pour monter dans le coffre d'une voiture wink   Je cesse mon bavardage et vous souhaite à toutes un bon dimanche au chaud et sans trop de douleurs. Je vous embrasse. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-02-2022 à 08:02

Bonjour mes amies

Rosalie,je suis désolée pour ta tante,j'espère qu'lle va vite aller mieux.

Voici le petit déjeuner.

J'ai supers bien dormi sur mon nouveau  matelas ,mais Gandy m'a fait peur ,car il n'est pas habitué à cette hauteur de matelas ,alors, quand il a voulu descendre ,j'ai entendu un grand bouum ,j'ai eu peu qu'il se soit cassé une patte,mais je vous rassure ,il va bien, mais je pense qu'il va dormir sur le tapis ce soir comme il faisai à l'hôtel de Toulouse (les matelas étaient hauts aussi)

J'ai oublié de me peser ce matin ,alors ça sera demain.

Je vous souhaite une bonne journée ,quelques nuages mais ça va.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 26-02-2022 à 10:24

Bonjour les amies smiley

Merci pour le café, y ' a bien gelé dans ma campagne picarde, le soleil et le ciel bleu sont au rendez-vous pour une belle journée, on en profite pour prendre l'air !

Je suis contente car Dame Balance me sourit - 1.5 kg de beurre cette semaine !

Au plaisir de vous lire, prenez bien soin de vous, faites attention au covid que vient d'attraper une tante avec en plus une phlébite, voilà pour les nouvelles du jour !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-02-2022 à 08:05

Bonjour mes amies

Une petite laine ce matin pour sortir est besoin. Nous nous réchaufferons avec un bon petit déjeuner .Cette fraicheur est signe d'une belle journée,alors nous pourrons sortir nous balader.

J'espère que vous avez bien dormi, en me levant, ce matin,j'ai pensé à tous ces ukrainiens qui n'ont pas dormi à cause de la guerre,pensons beaucoup à eux,à ces enfants qui se retrouvent hors de leur pays.

Je vous souhaitee une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

3001 - 3010 de 16681

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.