Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3011 - 3020 de 16680
posté par elise_12480 le 24-02-2022 à 11:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour neige chez nous aussi  les radiateurs du haut fonctionnent et en bas que 16° alors les radiateurs ont besoin d'etre vide apres 46 ans il  se forme  des depots s'est une chose que aurai dut faire  a la pose de la pompe a chaleur nous avons le soleil et le vent frais bonne journée a toutes bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-02-2022 à 08:15

Bonjour mes amies

Le jour est levé mais il fait un peu frais. Nouba a retrouvé sa maman je pense qu'elles devaient être heureuse de se revoir.

Hier j'avais tricot ,alors j'ai laissé les chiens seuls ,je ne vous décris pas la fête quand je suis rentrée ,j'avais des léchouilles sur tout le bas du corps des petits cris de joie comme si je les avais quitté depuis 8 jours.

La pompe à chaleur est posée,mais je vais devoir brancher un radiateur en attendant le 7 mars car en bas ,le matin c'est un peu frais,mais en haut ça va.La cheminée fait bien son oeuvre.

Aujourd'hui je dois aller faire quelques courses pour Gandy .

Ensuite ça sera le jardin.

Jevous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 23-02-2022 à 06:05

Bonjour les amies smiley

Le temps est dégagé, y' a 2° peut être du soleil entre deux averses aujourd'hui, Lèna est sortie faire sa pissette du matin, il est tôt, je suis déjà debout car mes nuits sont courtes et réparatrices tout de même sans somnifère, c'est bien !

Neige, je pense que tes travaux sont terminés et que ça fonctionne bien !

Yvonne, donne des nouvelles de ton gendre et des tiens !

Elise, tu sais ça caille encore bien le matin mais dans la journée 11°, le printemps arrive à grand pas, tant mieux !

Jane, tu es passée dans ma région pour le déménagement de ta fille, elle reste près de Compiègne ou elle part ailleurs, si ça n'est pas indiscret bien entendu !

Bienvenue à Nanolaska !

Allez je vous laisse, ça creuse alors je vais déjeuner, passez toutes un bon mercredi, portez vous bien !

kisskiss @ bientôt 

posté par jane_259 le 22-02-2022 à 11:18

Bonjour les filles, chez nous temps mitigé, mais il ne fait pas froid

J'espère que vous allez pour le mieux

Au plaisir de vous lire, prenez bien soin de vous lire, bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-02-2022 à 08:11

Bonjour mes amies

Nouba nous a laissé dormir cette nuit! Ouff!

Je vais être encore dans les travaux aujourd'hui mais j'espère que y aura pas d'autres catastrophes.Le reste de la journée c'est bien passé et ma Tornade est restée pour tout mettre en ordre.

Pour le moment pas de pluie et pas de vent,les toutous sont sortis et ont mangé donc je suis tranquille jusqu'à 10h nouvelle sortie plus longue.

Merci Jane ,oui le courage ça va et heureusement .

Je vous souhaite une bonne journée et je vous ebrasse

Pierrette 

posté par jane_259 le 21-02-2022 à 12:04

Bonjour à toutes, absente depuis vendredi, nous étions sur Compiègne pour aider notre fille à déménager

Neige bon courage pour la suite des travaux...

Rosalie bravo pour ta perte de poids et merci pour les nouvelles de Monange

Elise je pense que toi aussi tu as des douleurs vu ta visite chez le rumatologue, bon courage à toi aussi

Yvvonne j'espère que tout ira bien pour ton gendre, je suis contente pour Amaia et ton fils qu'ils aien pu passer des moments ensemble

Bienvenue  à notre nouvelle de groupe...

Bonne journée à vous toutes, chez nous pluie et un peu de vent, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-02-2022 à 08:21

Bonjour mes amies

Merci Rosalie de nous donner des nouvelles de Monange,le petit coin est une famille et si quelqu'un manque nous sommes inquiètes, surtout quand nous savons que la santé est fragile. C'est un peu notre cas à toutes.

Il pleut sur Amou et hier ,je suis partie au jardin,mais la pluie nous fait rentrer ,les chiens étaient déçus et moi aussi,mais,j'ai eu le temps de préparer une parcelle à planter.

J'ai passé une mauvaise nuit car la petite chienne que je garde n'a pas arrêté de couiner ,mademoiselle n'avait pas envie de dormir.... Déjà dans la soirée elle couinait ,en fait,elle voulait que je m'occupe d'elle.En plus,comme la porte d'entrée donne sur la rue ,elle aboie tout le temps car chez elle elle ne voit rien donc pas de personnes qui passent,elle est aussi agressive avec les autres chiens que nous rencontrons.

Enfin, elle est mignonne dans l'ensemble ,elle veut qu'on s'occupe d'elle c'est tout.

J'attends l'électricien qui va m'installer la pompe à chaleur et ma tornade va aussi arriver.

Je vous souhaite une bonne journée et uns bonne semaine et je vous embrasse.

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 21-02-2022 à 06:04

Bonjour les amies smiley

Je suis contente de vous lire car c'est pas facile de venir sur le forum, je tiens à vous donner des nouvelles de Monange, elle va bien mais travaille beaucoup et son ordi a été en panne, elle part se ressourcer en Aveyron chaque 15 jours comme à son habitude, tout va bien !

Je suis contente car en ce moment je perds 500 gr de beurre par semaine, ma diététicienne a changé la structure de mes menus et ça fonctionne bien en plus de la marche dans le village !

Beaucoup de vent dans le l'Oise par contre dans le Nord et le Pas de Calais trop de dégâts, c'est passé aux infos nationales, vous avez certainement vu, en tout cas ça fait peur ce réchauffement climatique !

Je vous envoie des bises de ma campagne picarde kisskisset des caresses à vos compagnons à quatre pattes, @ plaisir d'avoir de vos nouvelles 

posté par elise_12480 le 20-02-2022 à 10:44

que de fautes quand on se relis l'age est peu etre la cause

posté par elise_12480 le 20-02-2022 à 10:43

bonjour a toutes neige dans mon message  je te parlaide mes radiateurs en fonte ils nous faut les vidanges j'ai une perte de chaleur on attend les beaux jours 2 jours sans chauffage alors s'est pas le momentil aurait fallu le faire il y a 14 ans quand on nous a installer la pompe a chaleur erreur de l'intaleur qui ne la pas fait moi aussi je m'inquiete de ne pas avoir des nouvelles de monangej'espere que sa fille  vas bien  et elle meme aussi rosalie chez toi tu doit etre ventée jane les douleurs qu'elle horreuren se moment je suis suivie depuis peu par le rhumatologue  yvonne j'espere bonne nouvelle de ton gendre bisous a toutes

3011 - 3020 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.