Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3021 - 3030 de 16680
posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-02-2022 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

Voilà! le dernier message de Monange date du 24 janvier et elle disait qu'elle allait bien.

C'est pas son habitude de reste si longtemps sans nouvelles, mais,je n'ai pas les moyens de la joindre pour savoir.

Si une d'entre vous peut le faire j'espère quelle n'a pas de soucis de santé.

Bonne journée

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-02-2022 à 09:41

Bonjour mes amies

Voilà, les toutous sont sortis et moi aussi,alors je viens vous souhaiter un bon dimanche,une averse est tombée depuis 7h.

J'ai passé une nuit reposante,j'espère que vous aussi malgré nos petits bobos.

Elise, ça arrive à tout le monde ,la disparition des messages,mais c'est bien de le dire ça nous rassure.

Toujours pas de nouvelles de Monange,je vais remonter les pages pour voir son dernier passage.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 19-02-2022 à 11:39

mon message est partie

posté par elise_12480 le 19-02-2022 à 11:28

bb

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-02-2022 à 07:55

Bonjour mes amies

Voilà le petit déjeuner.,j'espère que vous avez bien dormi,moi un peu moins, dû à ma nouvelle pensionnaire pour une semaine: Nouba petite chienne de ma voisine.

C'est tout nouveau pour elle de rester chez moi car avant,elle allait chez une autre amie ,mais en ce moment,elle est malade,alors,comme ça se passe bien avec Gandy,j'ai proposé de la garder. Hier soir elle a aboyé pendand plusieurs minutes et c'est calmée.

Donc,ce matin sortie pipi ensemble sans soucis et petit biscuits.

Nanolaska, je me doutais que c'était toi et ça me fait plaisir de te revoir ici.

Yvonne ,oui,la pluie est revenue,mais pas trop forte.

ma pompe à chaleur sera posée lundi ,je suis contente

J'espère que vous allez bien chacune,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par nanolaska le 18-02-2022 à 16:41

Bonjour à toutes, merci de votre accueil. En fait je ne suis pas si nouvelle. Je me suis réinscrite pour suivre intelligemment  une alimentation saine adaptée à une perte de poids. Il est important que je perde quelques kilos sur ordre du pneumologue qui me traite depuis un an pour une insuffisance respiratoire. 
A part ça, tout va bien. Bonne fin de journée à chacune. 

posté par yvonne6 le 18-02-2022 à 16:14

Coucou c est encore moi , après ce beau soleil chaud de midi , voici la pluie glaciale qui prend le relais , j ai remis le pull ,

posté par yvonne6 le 18-02-2022 à 12:02

Bonjour les filles , comment allez-vous ? Je vais bien, chez ma fille , mon moral est bon , comme je suis occupée ça aide , aujourd'hui il fait un beau soleil après le brouillard qu on a eu ce matin , demain midi resto à Mimizan plage , puis balades , et dimanche retour bercail jusqu aux prochaines vacances !!! Jevous souhaite une belle journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-02-2022 à 08:15

Bonjour mes amies

Comment allez vous ce matin?

Je vais bien et je vous invite au petit déjeuner!

Yvonne,je compatie aux douleurs de ton gendre,je connais les douleurs. Tiens nous au courant. Je suis contente que Amaia passe du temps avec son papa.

Nanolaska, j'espère que tu vas réussir à perdre le poids que tu as en trop très vite.

Je vous souhaite chacune qui passez une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 17-02-2022 à 10:39

Bonjour les amies , bienvenue à notre nouvelle venue , la semaine s étiré chez ma fille , hier il devait pleuvoir et on a pas eu une seule goutte de pluie et aujourd'hui il devait faire bon et ben ça pleut , ben dame nature décide comme ça , mardi Amaia a été mangé chez son père et a passé l après midi avec lui , la petite a été ravie , la date de son hospitalisation ( de mon fils ) a été retardée , manque de place !! Demain mon gendre va à l hôpital de Bayonne rdv avec sa rhumatologue , voir tous les examens qu il a fait pour ses douleurs dans le bras gauche , il n en dors pas de la nuit , et pour travailler c est handicapant , j espère qu elle va lui trouver de quoi le soulager , et il n est qu a 6 ans de la retraite , hier j ai aidé un ami de mon gendre qui est venu pour rehausser le grillage du poulailler , j espère que maintenant les poules ne vont plus sauter car ça fait 2 poules que bergère tué car elles sautent par dessus et se promènent dans le gazon et Bergère leur fait couic !!! Jevous laisse jevais préparer le repas pour midi , saucisses lentilles mon gendre adore

3021 - 3030 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.