Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amies
J'espère que votre journée fut bonne.
La mienne fut bien remplie,jardin le matin et jardin vers 17h ,l'herbe est bien vigoureuse,mais je vais en venir à bout.J'ai quelques carrés qui sont bons pour recevoir des légumes ça me fait plaisir et j'ai récolté des tiges de rhubarbe que je vais mettre sur une tarte pour demain après midi au goûté du tricot.
Je vais continuer le jardin demain matin,après le départ de ma belle fille.
Ce soir c'est juste un potage car j'ai mangé au resto et,malgré que j'ai partagé mon plat en deux, ça fait beaucoup pour moi.donc j'ai le repas pour demain avec une salade du jardin que j'ai coupé.
Babelouna: je t'assure que je sais que je suis privilégiée par ma famille, c'est pour ça que j'ai ouvert ce forum, et, même dans mes amies du village ,je connais des personnes qui ne voit jamais leurs enfants et petits enfants,j'ai aussi dans ma famille des parents dans cette situation, Je dis souvent que j'ai de la chance, et, quelques fois j'ai du mal à parler de ma chance,je sais que ça doit faire du mal.
Alord,si ce forum peut vous permettre de parler de vos peines,il est fait pour vider les émotions, Et moi,j'essaie de vous remonter le moral de mon mieux.
Un coucou à celles qui lisent et n'écrivent pas, j'espère que vous trouvez ici,un peu de réconfort dans les petits textes de Loulou,dans nos images souriantes,dans nos histoires un peu bizares,dans nos sourires etc...
Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse
Pierrette