Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3041 - 3050 de 16680
posté par yvonne6 le 13-02-2022 à 08:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies , avez vous bien dormi ? Merci Neige , amaiaestcontente de partir elle se plaitchez sa tatie Véro , si je ne marche pas je ne me sens pas bien il me manque quelque chose , bien que des fois j en ai pas très envie de marcher mais il le faut , allez je vous laisse je pars à la douche bondimanche a vous toutes je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-02-2022 à 07:59

Bonjour mes amies

Mon ordinateur rame , mais je pense que je peux vous offir le café!

Yvonne ,j'ai bien marché hier aussi et Gandy et moi avons bien profité du jardin.

J'ai perdu 800g ,si ça continu je vais vite atteindre mon objectif.

Passes une bonne semaine chez ta fille Yvonne.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse 

Pierrette

posté par yvonne6 le 12-02-2022 à 20:17

Bonsoir les amies , belle journée aujourd'hui , bergère et moi nous avons fait 2 balades celle du matin et cet aprem pour le plaisir d être au soleil , demain je pars avec amaïa une semaine chez ma fille , un peu de changement pour le moral , une voisine à la gentillesse de s occuper de mes 3 chats , je vous dis à bientôt jevous embrasse , je pense que ce soiry aura beaucoup de monde qui ont regarder Thé voice sur la 1

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-02-2022 à 10:04

Bonjour mes amies!

J'espère que vous allez bien,je vais bien aussi,jz vais partir faire un tour avec Gandy.

Il ne fait pas très froid ce matin, alors ça sera jardin aujourd'hui!

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-02-2022 à 08:06

Bonjour mes amies

Il a plu cette nuit, heureusement que nous avons terminé de monter la serre .... j'ai eu la chance de voir arriver 4 supers bras ,qui m'ont aidée. Bon, y a des petits trucs à faire mais je peux le faire seule.

J'espère que vous avez bien dormi. j'étais si fatiguée que je n'ai pas trainé pour me coucher.

Reste la pompe à chaleur à poser à la maison et poser les gouttières et j'aurai terminé les travaux.Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 10-02-2022 à 17:37

Bonsoir à toutes, je passe vite fait, le site beuge...J'espère que vous allez toutes pour le mieux. Ici soleil mais ce soir le ciel se voile, le temps va changer je pense. Je embrasse toutes, au plaisir de vous lire, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-02-2022 à 08:04

Bonjour mes amies

4° sur Amou , mais il est prévu du beau temps , je vais pouvoir jardiner et je vais avoir des aides pour terminer ma serre.

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-02-2022 à 07:55

Bonjour mes amies.

J'ai passé une super nuit, j'espère que vous aussi.

Frisquet ce matin à Amou, mais, du soleil est prévualors ça va.

Hier j'ai bien travaillé au jardin ,je suis contente car j'avance bien.ais y a encore à faire.

Elise je suis contente de te lire.

Rosalie ,Jane,Yvonne, Monange et vous qui passez ,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-02-2022 à 11:09

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez bien,e vais bien aussi car le soleil est là, je peux aller jardiner.

Dianche Pascal est venu pour monter la serre ,mais nous sommes loin d'avoir fini car ellet en morceaux, les tubes sont numérotés mais c'est pas évident à construire.Il revient le we prochain,mais hier j'ai bêché et ça m'a fait du bien.

Aujourd'hui c'est resto car mon amie Lucette vient faire toiletter sa chienne.

J'ai l'impression que j'ai perdu un peu de volume car mon pantalon descend "hi!hi!" mais j'attends samedi le verdict de la balance ,samedi elle me disait -800g.

Je suis contente de vous lire et des nouvelles agréables.

Pierrette

posté par yvonne6 le 07-02-2022 à 18:26

Bonjour les amies , depuis cette nuit on a la pluie j ai eu raison hier de faire une grande promenade avec Bergére , une amie qui a aussi emmené ses 3 petits chiens , je vais mieux oui mais ça m avait un peu fatiguée ce gros rhume , mon fils rentre demain après midi a l hôpital j espère que ça va aller et que ça va le rééquilibrer , ma petite Amaïa était heureuse d avoir retrouver son papa et voilà encore une coupure qui je ne sais pas combien va durer , le temps je m en fou du moment qu il ressort débarrassé de ses démons , je vous laisse je vais aller fermer les volets en haut ensuite en bas , prenez soin de vous mes amies y a encore pas mal de cas qui se déclarent

3041 - 3050 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.