Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3051 - 3060 de 16680
posté par jane_259 le 07-02-2022 à 09:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, chez nous grisaille et beaucoup de pluie cette nuit

J'espère que vous allez bien. Yvonne tu te sens mieux ?

Neige tu vas pouvoir profiter de ton jardin...

Monange, Rosalie, Yvonne au plaisir de vous lire

Bonne journée à vous toutes 

posté par elise_12480 le 06-02-2022 à 09:50

bonjour nous sommes dans le brouillard avec 0° ce matin le soleil nous a fait un petit coucou et le voilà reparti neige mois aussi j'ai fait un pot au feu les legumes chaud et le lendemain en salade bon dimanche a vous toutes et meilleur sante aux malades bisous  

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-02-2022 à 17:44

bONSOIR MES AMIES

J'espère que vous allez bien. Je vais bien aussi ,mais cette journée est grise il pluvine, mais ne fait pas froid.

Dimanche mon fils Pascal vient pour me monter ma serre au jardin ,je vais pouvoir préparer le printemps.

Ce matin j'ai fait cuire un pot-au-feu ça va me faire plaisir ce soir.

Depuis quelques semaines je suis très occupée avec les travaux qui vont durer jusqu'à la fin du mois. Mais,ensuite je serai tranquille.

Yvonne, alors ce rhume il est parti? Plusieurs de mes connaissances ont le covid malgré qu'elles sont vaccinées les 3 doses, je fais très attention de ne pas l'attraper...

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 31-01-2022 à 17:46

Bonsoir à toutes, chez nous il pleut et frisquet mais moins froid que ces derniers jours

Yvonne comment va ton garçon ? Mon fils cadet est du même jour que ta fille, il a 36 ans aujourd'hui.

J'espère que vous allez toutes bien, au plaisir de vous lire, prenez bien soin de vous, je vous embrasse

posté par yvonne6 le 30-01-2022 à 10:56

bonjour les amies , comment allez vous avec ce froid ? hir nous avons été dans le brouillard toute la journée avec un froid glacial , ma fille et son mari , ainsi que Amaia sont chez moi depuis vendredi soir , ils repartent cet après midi , pas tard car nous sommes encore dans le brouillard et je ne crois pas qu'il va se lever ça va faire comme hier , hier je leur ai fais un bon couscous , ils se sont régalés , comme il en reste si ma fille le veut elle n'aura qu'a le prendre , demain elle fera 54 ans , donc aujourd'hui nous lui donnerons son cadeau , comme elle aime lire dans son lit mon gendre et moi nous lui offrons une liseuse comme ça , ça avec ça elle ne se fatiguera plus les yeux , 

hier je n'étais pas bien , je faisais que d'éternuer et me moucher , j'avais hâte que le soir arrive pour aller me coucher , après avoir pris doliprane tous les 4h ce matin ça va mieux ,  je vous souhaite un bon dimanche , je vous embrasse

posté par jane_259 le 29-01-2022 à 11:37

Bonjour les amies, j'espère que vous allez bien ? super pour la douche Neige 

Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous  

posté par jane_259 le 27-01-2022 à 08:35

Bonjour les filles, contente de vous lire, très froid chez moi. Rien de nouveau pour mon épaule sauf la douleur, c'est pour cela que je passe vite fait. Prenez soin de vous. Bises 

posté par Rosalie_01 le 26-01-2022 à 10:30

Bonjour les amies smiley

Encore une journée froide et dans le brouillard épais, pas de sortie, je reste bien au chaud à la maison, j'hiberne en ce moment, vivement le printemps wink

NEIGE, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je m'inquiétais maintenant tu as une belle douche, bien pratique en prenant de l'âge et je vois d'autres projets, c'est chouette angel

JANE, YVONNE, ELISE, comment allez-vous ???

Belle journée d'hiver kisskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2022 à 08:15

Bonjour mes amiesJ'espère que vous avez bien dormi,moi oui et Gandy aussi.

Toujours une belle gelée recouvre la nature.

Cet après midi c'est tricot et nous attendons chaque semaine ce jour sympa.

Hier j'ai reçu la facture pour la douche et je ne suis pas déçue c'est correct,je suis allée au jardin j'ai terminé de couper les canas, si le temps le permet ,demain je commence le bêchage des parcelles.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-01-2022 à 11:38

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez bien,moi ça va ,j'avais des travaux jusqu'à hier ,ma douche est super!!!!Maintenant j'ai du rangement à faire et à préparer pour l'installation de ma pompe à chaleur à partir du 15 février et la pose de mes gouttières donc encore en chantier jusqu'à fin février.

J'ai perdu 800g la semaine dernière ,je continue sur ma lancée en y croyant.

Je marche tous les jours avec Gandy ça me motive.

Hier,j'avais ma Tornade et mon petit fils ils ont bien travaillé '(trucs que je ne peux pas faire').

Je lis que vous êtes présentes et ça fait plaisir,je ne me pose pas trop sur l'ordi depuis quelques temps,mais je vais m'y remettre.

J'ai repris le travail au jardin depuis que le soleil est de retour et je vous assure que ça fait du bien.

Voilà,je vais préparer mon repas (omelette et salade verte +fromage et fruits.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

3051 - 3060 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.