Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3061 - 3070 de 16680
posté par monange12 le 24-01-2022 à 07:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons de très belles journées raîches mais belles, cela fait du bien. Nous avons été chez mon papa samedi midi et nous y sommes restés jusqu'à hier matin et avant de partir j'avais fait tout mon ménage comme ça hier tout était propre à notre arrivée, cela n'était pas prévu mais ça fait du bien. Nous sommes passés à Décathlon aussi pour acheter des affaires pour aller à la piscine car les miennes étaient abîmées et des chaussures. Hier rien fait du tout, à part la soupe de légumes, ce qui n'est déjà pas si mal. Bon allez je vais étendre le linge. Faties attention à vous, beaucoup de cas en ce moment de covid et mon planning change sans arrêt, pff. Bonne journée à touteskiss

posté par Rosalie_01 le 22-01-2022 à 10:53

Bonjour les amies smiley

Y'a un moment que je ne suis pas passée sur le petit coin, ça va, j'hiberne car il fait très froid, c'est humide alors bonjour les douleurs, y'a que sous la couette que ça calme wink

Dame Balance est en colère + 400 gr c'est difficile de mincir angry ce début d'année !

Pas grand chose à raconter, je vous espère en meilleure forme angel

@ plaisir de vous lire kisskiss de Picardie

posté par monange12 le 21-01-2022 à 07:04

Perth Absay Individualité recette pour un bon petit dejeuner Perversion  Reine GermerBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Peut-être une petite amélioration avec mes yeux mais pas encore ça, bon j'ai un traitement de 15 jours donc on verra bien. Hier pas chaud du tout, en tout cas le ressenti, c'est surtout ce vent qui est mauvais. Dame balance a été gentille avec moi -1kg300 et je suis très contente, premier objectif atteint donc en route vers le second. Allez je vais m'occuper du linge. Bonne journée à touteskiss

Yvonne, pleins d'ondes positives pour ton fils et j'espère que cette solution l'aidera pour son bien à lui et pour le tien. Oui il fait très froid en ce moment. Bonne journéekiss

Elise, nous étions en Aveyron le week-end dernier, il faisait froid mais très beau temps et je préfère comme ça. Bonne journéekiss

Jane, alors tu en es où pour ton bras ? Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tout va bien ? Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 20-01-2022 à 09:36

Bonjour , depuis hier il pleut , doncfais unpeu moins froid , le pire c était mardi un froid glacial qui nous tombait dessus , demain je vais aller en courses, ma fille et une amie viennent passer la journée chez moi , et le weekend prochain , mon gendre , ma fille et un ami viendrons du vendredi soir au dimanche , ils vont changer le parquet flottant du salon et je leur ferais unbon petit repas pour marquer l anniversaire de ma fille qui sera le lundi 31 , elle fera 54 ans que ça passe !!! Moi j ai fait mes 74 ans le 10 , et amaïa 10 ans le 6 janvier , j espère que vous allez bien , ou pas trop mal. Jane des nouvelles pour ton bras ? Je vous embrasse

posté par yvonne6 le 17-01-2022 à 10:40

Bonjour les amies , encore belle gelée ce matin mais le soleil va nous réchauffer un peu le coeur , merci Élise et oui on a toujours des soucis avec nos enfants , et j espère que ce qui va suivre , sauvera mon fils , on a beau être en colère contre eux , mais notre coeur nous fait mal , Jane , j espère de tout coeur que un de ces docteurs trouve une bonne solution pour ton bras , Neige ou en est ton projet pour la pompe a chaleur , tu as des bons enfants , quelques fois je t envie , ( sans méchanceté ) Bon je vous laisse , vais changer les litières des minous , faire mon lit et passer l aspirateur en haut je vous embrasse bonne journée

posté par monange12 le 17-01-2022 à 07:28

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avions deux de nos petites filles ce week-end et nous sommes partis en Aveyron, un moment de détente et le temps était de la partie. Hier ramené tous le monde et bien sûr pas rentré tôt à la maison mais bon c'est pas grave. Ce matin, une bonne gelée mais c'est de saison. Allez on s'y remet cette semaine après quelques dérapages ce week-end. Séance d'aquagym entre midi et deux. Bonne journée à toutes et plein de bisous de réconfort à celles qui sont dans la tourmente en ce momentkiss

posté par elise_12480 le 16-01-2022 à 11:36

bonjour a toutes chez nous-4° a couvert  yvonne je pense que le meilleurs pour ton fils et courage a toi petit souçis quand il sont pettit et gros souçis quand il sont grand   quand tu es maman roaslie il doit faire tres froid chez toi bonne vacances monange bon jardinnage neige  jane que de souffrance  bon dimanche bisous

posté par jane_259 le 16-01-2022 à 10:41

Bonjour les amies, chez nous aussi il fait bien bien froid, -8 ce matin dans la cours et -11 à découvert, mais nous avons le soleil

Yvonne je pense aussi que ton fils a besoin d'aide, avec ce qu'il a vécu le pauvre, bon courage à lui et à vous tous pour cette épreuve de plus

Neige je vois que tu vas bien, profite bien de ton jardin...

Monange super tu es motivée, j'espère que toute ta petite famille va bien ?

Rosalie, Elise au plaisir de vous lire, j'espère vous allez bien ?

Pour mon épaule le médecin de Lyon m'a donné un traitement de 10 jours et si pas d'amélioration il demandera l'avis à son confrère chirurgien

Bon dimanche à vous toutes, prenez soin de vous, bises du Jura 

posté par yvonne6 le 15-01-2022 à 10:42

bonjour les amies , avez vous bien dormies ?moi oui  j ai fait presque le tour du cadran , couchée hier soir meme pas a 22 h et levée ce matin 9 h 40 !!  toutes les angoisses de cette semaine ont du s'échapper suite a une décision importante , il a fait encore une grosse gelée , mais pas de brouillard ce matin , sinon on l'a eu tous les jours de la semaine ,avec gelée , mon fils va être hospitalisé début février pour sa dépression nerveuse , je pense que ça sera une bonne solution , tout seul il ne peut pas s'en sortir , 

allez je vous laisse , je vais vite a la douche et m habiller , 11 h arrive , bonne journée a vous toutes je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-01-2022 à 12:08

Bonjour mes amies

Dominique est parti....Je suis allée au cimetière avec Gandy ,ça m'a fait du bien,maintenant je vais manger et après je vais au jardin ,Gandy sera content.

Je vous souhaite une bonne jour née et je vou embrasse

Pierrette

3061 - 3070 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.