Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
Avant d’aller un peu au soleil prendre des couleurs ( pfff dur ) avant qu'i fasse trop chaud , je passe vous dire bonjour :x
Flan de légumes réussi :-q
Bon courage à celles qui en ont besoin
Je vous souhaite une bonne journée de jeudi à toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua
Gagner ensembles
Aux Olympiades de Seattle des jeunes personnes , 9 athlètes, tous porteurs d’un handicap mental ou physique, étaient sur la ligne de départ pour la course de 100 m.
Au signalement du starter, la course commença.
Tous ne courraient pas mais tous avaient le désir de participer et de gagner. Ils couraient par 3, un garçon tomba sur la piste, fit quelques tonneaux et commença à pleurer.
Les 8 autres l’entendirent pleurer. Ils ralentirent et regardèrent en arrière. Ils s’arrêtèrent et rebroussèrent chemin… Tous…
Une fille avec le syndrome de Down , s’assit à côté de lui, commença à le caresser et lui demanda : « Ça va mieux maintenant ? »
Alors, tous les 9 se prirent par les épaules et marchèrent ensemble vers la ligne d’arrivée. Le stade entier se leva et applaudit.
Et les applaudissements durèrent très longtemps…
Au fond de nous, nous savons tous que la chose la plus importante dans la vie est bien plus que de gagner pour soi.
La chose la plus importante dans cette vie, c’est d’aider les autres à gagner. Même si cela implique ralentir et modifier notre course.
Anonyme