Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui. La séance d'Aquagym m'a fait beaucoup de bien, un nouveau prof, pas du tout les mêmes exercices, j'étais claquée en sortant du cours. En rentrant vite manger et dodo. Le seul hic c'est que c'est tard mais bon on s'y fait. Il a fait un temps mitigé hier, pas trop vu le soleil mais une bonne gelée. Laurent avait un souci de chauffage sur sa voiture, voilà c'est réglé et 200 euros de moins pour cette petite piéce mais bon à cette période il vaut mieux avoir du chauffage. Je vais aller faire mes courses en fin d'après-midi car j'ai deux heures avant d'aller chez une autre personne et ce soir nous allons chez une dame chercher une maison en bois pour mes petites-filles. Pour l'instant je tiens bon mon rééquilibrage, pourvu que ça dure. Bon allez je commence à 7h ce matin donc je vais un peu me dépêcher. Bonne journée les filles
Jane, j'espère que les docteurs trouveront une solution pour te soulager ton épaule. Bonne journée
Neige, alors cette après-mid tricot ? Bonne journée