Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3071 - 3080 de 16680
posté par monange12 le 13-01-2022 à 06:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Chez Claudine et Rose - bonjour les amis bon jeudi | Facebook

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. La séance d'Aquagym m'a fait beaucoup de bien, un nouveau prof, pas du tout les mêmes exercices, j'étais claquée en sortant du cours. En rentrant vite manger et dodo. Le seul hic c'est que c'est tard mais bon on s'y fait. Il a fait un temps mitigé hier, pas trop vu le soleil mais une bonne gelée. Laurent avait un souci de chauffage sur sa voiture, voilà c'est réglé et 200 euros de moins pour cette petite piéce mais bon à cette période il vaut mieux avoir du chauffage. Je vais aller faire mes courses en fin d'après-midi car j'ai deux heures avant d'aller chez une autre personne et ce soir nous allons chez une dame chercher une maison en bois pour mes petites-filles. Pour l'instant je tiens bon mon rééquilibrage, pourvu que ça dure. Bon allez je commence à 7h ce matin donc je vais un peu me dépêcher. Bonne journée les filleskiss

Jane, j'espère que les docteurs trouveront une solution pour te soulager ton épaule. Bonne journéekiss

Neige, alors cette après-mid tricot ? Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 12-01-2022 à 18:12

Bonsoir à toutes, je vois que vous allez plutôt bien, des hauts et des bas comme nous toutes.

Chez nous il fait bien froid, la pluie a cessé depuis lundi, ouf car ça commencait à faire long. 

Monange tu es bien courageuse, bravo pour ta perte de poids

Rosalie bravo à toi aussi

Neige j'espère que ta douche a pu avancé, à ce foutu virus il est de partout

Elise j'espère que ton mari et toi n'avez pas de soucis de santé particuliers

Yvonne au plaisir de te lire

Bonne soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-01-2022 à 11:11

Bonjour mes amies

J'espère que vous avez bien dormi ,moi,oui.

Mon fils est toujours là 'c'est galère pour le sortir du lit....

C'est sont problème s'il perd ses clients...

Un brouillard épais se matin, signe d'un soleil bientôt dans la journée.

Après midi tricot ,ça va nous faire du bien.

J'espère que vous allez bien après ces semaines de fêtes,prenons soin de nous et protégeons nous .

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 12-01-2022 à 06:55

Bisous Patricia - Bon petit déjeuner 🍊🥐🥖🍯☕🍵🙋💖 Que la montagne est  belle 🌄🏡 Bisous Patricia 💗 | Facebook

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Des courbatures mais cela doit être la séance d'aquagym de lundi, pas grave j'y retourne ce soir. J'attends l'infirmière pour mon injection, j'espère qu'elle ne va pas tarder car après je commence à 7h30. Nous avons enfin eu du soleil mais que d'eau, les fossés débordent, les routes sont inondées mais par rapport à certains cela n'est rien. Mes deux dernières petites filles font leur rentrée à la créche cette aprés-midi pour l'adaptation et après elles iront 4 fois par semaine, ma fille va pouvoir trouver du travail comme ça. Bon allez je vais trafiqué avant qu'elle n'arrive. Bonne journée à touteskiss

Neige, j'espère que ta douche arrivera vite. Ton fils va te manquer mais il reviendra bientôt. Tant mieux si tu arrives à te reposer. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-01-2022 à 19:26

Bonsoir mes amies

Enfin,nous avons eu du soleil aujourd'hui et la rivière a retrouvé son lit.

Dominique part demain,mais il souhaite revenir très vite....

Mon ouvrier a le covid ,alors ma douche doit attendre encore.

J'espère que vous allez bien et que cette nouvelle année a bien commencé pour vous.

Pour le moment je suis bien et Gandy aussi, nous faisons de longues sièstes quand la pluie nous prive de sortie,mais c'est bien.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 11-01-2022 à 07:09

petit déjeuner du mardi

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai réussi à défaire mon sapin et à enlever toutes les déco donc en même temps tout le ménage à été fait à fond, tranquille pour un moment. Je suis allée à l'aquagym qui m'a fait énormément de bien, ce matin j'ai un peu mal partout mais c'est normal. Le repassage est fait et je viens d'étendre le linge. Qu'est-ce qu'il a plu hier, les routes sont inondées par endroit, j'espère que cela va s'arrêter, je plains tous ces gens qui vont encore avoir de l'eau chez eux. J'ai fait une bonne soupe de légumes hier, elle a cuit le temps que je fasse le ménage, cela fait du bien avec le froid qui doit revenir. Bon allez je commence à 7h30 donc je dois me spider un peu. Bonne journée à touteskiss

posté par Rosalie_01 le 10-01-2022 à 17:04

Contente de vous lire les filles, ici il fait froid et c'est brumeux, pas vu le jour de la journée, c'est d'un triste, on reste bien au chaud à la maison kisskiss

posté par elise_12480 le 10-01-2022 à 08:37

une semaine qui reprend avec la pluie  il ne fait pas froid bonne semaine bisous

posté par monange12 le 10-01-2022 à 07:03

Bisous Patricia - Bon petit déjeuner 🍊🥐☕🍵🙋💖 Bisous Patricia 💗 |  FacebookBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui, en tout cas mieux que la semaine dernière. Le week-end nous a fait un bien fou à tous les deux, l'air de l'Aveyron nous a reboosté. Hier nous avons eu un de nos petits-fils, Louis qui a eu un an le 23 novembre et les enfants nous ont annoncé une bonne nouvelle, la famille va s'agrandir au mois de juillet et voilà un bébé de plus. Reprise du programme sérieusement aujourd'hui car ce week-end cela a été relâche et reprise de l'aquagym ce jour, cela m'a manqué je n'y suis pas allée depuis le mois de novembre, ils avaient tous fermé, on verra bien le temps que cela va tenir cette fois. Il pleut, il pleut sans arrêt, hier le retour de l'Aveyron sous la pluie. Nous avons eu un peu de neige vendredi soir quand nous sommes arrivés et après de la pluie là-haut également. Bon allez c'est pas tout mais il va aussi falloir que je défasse mon sapin et que j'enlève les décos de Noël. Bonne journée à toutes et on se serre les coudes et on va y arriverkiss

posté par Rosalie_01 le 08-01-2022 à 09:05

mail Waouh... - 1.5 kg de beurre yes je suis super contente angel Bon samedi kisskiss

3071 - 3080 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.