Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Merci Jane pour le petit déjeuner.J'espère que vous avea passé un bon WE et une bonne nuit.
J'attends ma belle fille pour le ménage. donc je ne reste pas trop longtemps pour papoter. Les enfants entrent dans l'école ils crient car ils sont content de se revoir.
Bon courage Yvonne pour attraper ton chat, pourquoi tu ne mets pas son médicament dans de la pâtée, il sera content et tu n'auras pas à le poursuivre, je fais comme ça avec Gandy. il a une poudre à prendre tous les jour pour éviter le tartre sur ses dents, je mets la poudre sur ses croquettes et il l'absorbe en se nourissant. les comprimés je les écrase dans du fromage ou dans son repas du midi.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse chacune ,visible ou invisible
Pierrette