Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
.coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Merci à toutes
Hier TEP scann pour moi cette fois très bien passé le produit n'est pas passé à coté :x resultats semaine prochaine .
Ce matin Rv sur insistance de la neurologue pour Patrice .la maladie qui était en veilleuse s'est réveillée. Il faut 1 autre traitement mais avant .rv cardiologue + fond de l'œil ( pas facile de trouver les Rv. Pff) Puis vaccins à jours ou pas .. p d sang faite ( lui ai pas donné le choux ) .inutile de vous dire qu'il est démoralisé et en colère contre le monde entier. On doit revoir la neul semaine prochaine.. ça fait beaucoup de choses à avaler. La neuro part en retraite fin de l'année. Elle ne veut pas que son patient soit lâché dans la nature comme ça. Comme Patrice regardait par terre c'est moi qu'elle regardait en parlant.
De plus son Regis l'inquiète car ça devient dur pour qu'il reste chez lui seul avec ses 2 chats . Et il n'a que 56 ans et peu de structure pour cet âge.
Mais bon on va se battre comme beaucoup.
Allez 1 peu de joie ..
Cette nuit l'oiseau de Paradis s'est ouvert enfin depuis 6 ans . :-q
Je vous mets la photo .
J'espère que vous allez bien même si chacune à ses misères.
Merci pour Paul .
Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x bises de moua
.