Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3081 - 3090 de 16680
posté par Rosalie_01 le 07-01-2022 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies smiley

Je suis contente car deux nuits sans me lever, merci NEIGE, je suis à la lettre ton conseil et ça marche, c'est aussi l'apprentissage de la sagesse pour moi, merci NEIGE, je te félicite pour ta belle perte de poids, je comprends que tu sois fière de toi, bravo NEIGE, je suis d'humeur joyeuse laugh

J'espère que Monange va mieux car elle part en Aveyron, elle va se ressourcer 3 jours pour revenir en bonne forme wink

Comment allez-vous ELISE, YVONNE, JANE @ plaisir de vous lire angel

J'envoie une photo de ma petite chienne heart

posté par monange12 le 07-01-2022 à 10:30

Quoi que nous faisons de notre week-end... faissons en sorte... | Bon week  end image, Bon weekend, Week-end drôleBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi levée un peu plus tôt que ces jours derniers, je vais un peu mieux on dirait, on va voir au fil de la journée. J'ai réussi à aller faire mes courses mais j'y suis allée entre midi et deux, pas trop de monde et cela m'allait bien comme ça. J'ai commencé à préparer les affaires pour partir cette après-midi, j'ai vraiment besoin d'aller me poser et me reposer en Aveyron, c'est fou comme ce petit coin me manque. Je viens de mettre une machine en route, je vais l'étendre mais avant je dois aller à la boulangerie, bien couverte car apparemment il ne fait pas très chaud. J'ai cuisiné quelques plats pour emmener en Aveyron comme ça même là-bas je suis mes plans repas. Ce matin, dame balance à été gentille avec moi, il faut dire que j'ai fait très attention cette semaine et puis en étant malade cela m'a aussi aidé, -1kg200. Bon allez je vais quand même aller faire le lit. Bonne journée, bon week-end et bonne pesée à touteskiss

Neige, très bien si tes poissons se sentent bien dans le nouvel aquarium. C'est bien aussi de faire du tri de temps en temps après tu vas avoir une belle douche. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-01-2022 à 11:04

Bonjour mes amies

J'espère que vous avez bien dormi, moi ,oui.

Le tricot hier c'est bien déroulé,nous étions contentes de nous retrouver.

Monange, j'espère que tu vas vite remonter la pente. Mardi j'ai eu la surprise ,chez le docteur d'avaoir perdu 3 kg ,je suis super contente.

Lundi ma douche sera en place,demain nous allons vider une partie du garage ,des plaques qui ne sont plus utilisables,une tricoteuse viendra avec sa remorque.

Mon aquarium est vide et les poissons sont dans un autre ,il semble qu'ils s'y trouvent bien.

Je vais donc nettoyer le grand et le javeliser pour tuer les escargots c'est l'ultime façon que j'ai trouvé pour m'en débarrasser.

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 06-01-2022 à 11:03

ᐅ 119 Jeudi images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImagesBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui, en tout cas mieux, le nez toujours pris mais presque plus de courbatures, c'est déjà un mieux. Les choux étaient très bons et j'en ai congelé deux boîtes pour plus tard. Laurent en a mangé hier soir avec oignons et lardons, il s'est régalé. Bon moi je tiens toujours le cap, 4e jour et pas d'écart, à si hier 2 ferrero un à la noix de coco et l'autre au chocolat noir, bon c'est pas si grave j'avais pas pris les matiéres grasses de la journée. Ici le temps est au beau, froid mais beau. Demain nous partirons en Aveyron, cela me fera du bien, l'air de là-bas me va bien. Bon allez je vais aller faire le lit quand même, je me suis levée tard et j'ai encore rien fait. Bonne journée à touteskiss

posté par monange12 le 05-01-2022 à 11:36

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi un peu mieux mais ce matin, j'ai encore le nez qui coule mais de sang cette fois, une petite hémorragie donc méche et voilà ça va passer. Vivement que cela s'arrête car ça commence à me fatiguer tout ça mais il y a plus grave donc je vais être patiente. Hier je suis allée à la boulangerie à pieds, il était temps que je revienne, je n'en pouvais plus. J'ai fait mon repassage et passé vite fait un coup d'aspirateur dans toute ma journée et j'avais l'impression d'avoir travaillé pendant je ne sais pas combien de temps. Encore quelques courbatures mais il y a du mieux quand même, moins de fièvre également. C'est la première fois que j'ai la grippe mais je m'en souviendrais. Bon allez je vais me bouger un peu, je dois faire cuire des choux bruxelles que le fils de Laurent nous a apporté vendredi soir. Bonne journée à touteskiss

Neige, si si j'ai fait le vaccin contre la grippe, cela fait 21 ans que je le fait tous les ans mais cette année, j'ai quand même réussi à la choper bon ça va passer mais cela m'a vraiment fatiguée. Super que ton fils puisse t'aider comme ça. J'espère que tes poissons vont être bien dans leur nouvel aquarium. Bonne journée tricotkiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-01-2022 à 07:57

Bonjour mes amies.

Couchée à 22h car mon fils s'était endormi sur le fauteuil (il a bien travaillé hier,il a taillé mon péché ) j'avais mal pour lui car les branches étaient épaisses.

Nous sommes allés commander une porte pour le garage et mmon artisant vient lundi me poser la douche.

Cet après midi c'est tricot et ce matin , déménagement des poissons dans un nouvelle aquarium plus petit pour désinfecter le grand et le dépoluer des escargots venus des plantes qu'on achète.

Monange

repose toi bien pourquoi tu n'a pas fait le vaccin anti gripal? tu devrais le faire tous les ans.

J'espère que vous allez bien ,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par monange12 le 04-01-2022 à 10:34

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui . Je vous souhaite une très bonne année et une bonne santé 2022. Je suis arrêtée toute la semaine, j'ai chopé la grippe, j'ai fait les test Covid et ils sont négatifs. Une nuit un peu transpirante de mon côté mais ça va aller. Je vais aller prendre l'air tout à l'heure pour aller chercher le pain, cela me fera du bien, je vais pas rester toute la journée ici, bien couverte cela devrait aller. Bon allez je n'avance à rien, je vais aller faire le lit et vider le lave-vaisselle. Et il faut vraiment que je fasse mon repassage. Moi aussi j'ai repris le programme depuis hier et je me suis réinscrite car j'ai besoin d'aide, je n'y arrive plus, mon nouveau traitement m'a fait reprendre du poids et je dois absolument le reperdre. Bonne journée à touteskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-01-2022 à 08:02

Bonjour mes amies

J'espère que vous avez bien dormi,ou,pas trop mal.on fil dort encore sur le canapé.

Hier ,nous avons passé une bonne journée et nous sommes passés aux jardin,j'ai demandé à mon fils de tailler le pêcher aujourd'hui....

J'ai RV chez le médecin dans l'après midi pour renouveler mon traitement.

Rosalie ça m'arrive aussi de me réveiller souvent la nuit,mais,je ne me lève pas car je me rendors.

J'attends les réponses des ouvriers pour ma douche et les travaux de la maison (c'est pas gagné). mais pour payer je vous assure que les factures arrivent rapidement....

Je vous embrasse chacune ,j'ai aussi repris les menus JMC et je compte nien réussir à perdre les kilos pris.

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 04-01-2022 à 04:25

Coucou les amies smiley

Couchée à 22 h, levée à 24 h, une tisane pour dormir, recouchée à 1 h et relevée à 3h1/2, je reprends une tisane édulcorée et je viens faire un tour au petit coin pour papoter ici en Picardie il pleut avec 7° j'aime entendre le clapotis sur les velux !

NEIGE, je suis contente que tu ailles bien et que tu as ton fils près de toi, je vois que tu as reçu une belle potée de fleurs, c'est toujours agréable !

Je me suis remise sérieusement au programme JMC hier, j'entame une chasse aux kilos pour retrouver un poids correct pour cette année 2022, un pas après l'autre je vais y arriver avec patience et indulgence !

JANE, ELISE, YVONNE, MONANGE, je vous espère en bonne ou meilleure santé, au plaisir de vous lire les amies allez je vous laisse, je vous embrasse bien fort kisskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-01-2022 à 18:24

Bonsoir mes amies

J'espère que vous allez bien et que chacune ,nous avons pris de bonnes résolutions pour passer une bonne année.

Test à la pharmacie négatif YOUPIII!!!

Maintenant on doit faire disparaître les trops pleins des fêtes pour passer des vacances allégées.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse

Pierrette

3081 - 3090 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.