Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour a toutes , bien dormie mais réveillée encore par des crampes et oui je sais qu il faut boire , mais comme je n'ai pas soif et ben voilà le résultat !! c'est de ma faute !!
ma petite Célia , tout le voyage elle a été sage , aucun miaulement , par contre au moment de la mettre dans la cage elle m"a fait pipi sur mes chaussures , ça c'est a cause du stress la pauvre , bon dianostique : trop de tension , et elle est cardiaque , j'ai un traitement pour 10 jours des diurétiques , et jeudi prochain je dois la ramener au véto de chez moi pour reprendre tension , et tyroide et mettre en place un traitement a vie , en plus elle a grossi de 1 kg , faudrait qu'elle maigrisse mais c'est difficile car elle ne sort pas beaucoup donc elle ne se dépense pas , faut réduire les croquettes ! elle , qui a toujours faim !!!
parait que ce weekend va être très pluvieux , ma fille veut venir dimanche mais s'il fait mauvais je n'aime pas la savoir seule sur la route , y a quand même presque 90 kms
mon fils va toujours bien et travaille depuis bientot dans la ferme bio , il est content ça lui plait , tant mieux , je suis heureuse pour lui
bonne journée mes amies , au plaisir de vous lire