Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3101 - 3110 de 16682
posté par yvonne6 le 31-12-2021 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies , je vous souhaite de bien terminer l année 2021 , en forme si possible je vous embrasse , prenez soin de vous et des votres

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-12-2021 à 17:43

Bonsoir mes amies

J'espère que vous allez bien,moi oui,je viens de faire un test qui est négatif car , mes petits enfants de Lacanau sont positifs.Ils m'ont envoyé un message pour que je refasse un test. Je suis allée à la pharmacie en chercher et le test est négatif, j'ai quand mëme pris RV pour lundi pour plus de précotions.

Ce soir je fais un petit repas avec 2 voisines seules ça nous fera du bien ,et demain mon fils vient avec sa femme et son fils pour midi.

Je vous souhaite un bon révéillon et une super nouvelle année 2022 pleine de joie,d'amour et de bonne santé.

J'ai une pensée pour les malades,les sans abris et les personnes seules.

Je vous embrasse 

Pierrette

posté par jane_259 le 31-12-2021 à 12:05

Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien c'est le principal

Neige je pense que ton fils s'inquiète pour toi...

Passez une belle fin d'année, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-12-2021 à 10:22

Bonjour mes amies

une mauvaise nouvelle hier , 2 de mes petits enfants sont testés positifs et on ne trouve pas de tests dans les pharmacies.En dehors de ça tout vas bien, nous avons rentré 2 stères de bois ,ça va me permettre de tenir l'hiver.

Les enfants repartent dans l'après midi.

Mon fils était inquiet hier soir car c'est son fils qui est positif,comme il a passé Noël avec nous ,j'ai eu droit à plein de recommandations.

Mais,je suis grande et je connais les risques et mes obligations.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-12-2021 à 11:45

Bonjour mes amies

Il pleut sur Amou et ça m'ennuie car on me livre du bois cet aprés midi et on doit le rentrer vite.

Bon,j'ai encore les garçons ,ils vont m'aider,ils partent demain après midi.

Les fêtes se sont bien passées, mais ,les garçons se sont enrhumés (pas covid ,juste un coup de froid car ils passent la majorité de leur temps dans le garage pour fumer,ou dans leurs lits à dormir ou l'ordinateur.

En fait ,je ne les vois que pour manger.... Mais,...ils sont là et je suis contente.

Au mois de janvier ,la maison sera en chantier car on me pose une douche à la place de la baignoire et on me change les gouttières. ensuite on me pose une pompe à chaleur air/air .

Gandy va bien ,il est content de son nouveau coussin géant et il s'amuse donc il va bien.

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles et j'espère que chacune vous allez aller mieux et que l'année 22 sera meilleure que 21.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 28-12-2021 à 09:32

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël même si parfois on aimerait que cela se passe mieux en famille

Nous avons eu nos enfants et notre petit fils, que du bonheur...

Il pleut depuis des jours, du vent mais il fait plutôt doux pour la saison...

Je vous souhaite une belle journée, prenez soin de vous et plein d'ondes positives à celles qui en ont besoin...

posté par Rosalie_01 le 25-12-2021 à 15:42

kisskiss de Picardie

posté par elise_12480 le 24-12-2021 à 13:16

bonjour coup de telephone de ma petite fille elle fait reveillon avec sa mere et le 25 elle vient avec son frere manger comme d'habitude elle nous previens au dernier moment mais sa nous fait tellement plaisirs qu'elle est pardonnée bonne fete a toutes bon retablissement aux malades bisous

posté par yvonne6 le 24-12-2021 à 12:46

Bonjour les amies , je pense que vous êtes très occupé , je viens de gratter des moules ,que je vais farcir pour ce soir sauf Amaia les mangera à la crème , et cet après-midi je préparerais mes cassolettes de fruits de mer , ensuite on fait au four un chapon farci ( chair aux marrons ) comme Neige , c est long a cuire un peu plus de 3 h au four doux , la bestiole fait un peu plus de 3 kgs , ma fille s occupera des desserts , le soleil ' est n est pas trop brillant , Je vous laisse en vous souhaitant de passer de bons moments avec votre famille , bons noël à vous toutes je vous embrasse , a bientôt

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-12-2021 à 21:06

bonsoir mes amies

J'espère  que vous passerez de bonnes fêtes.Bien sur, je lis que certaines d'entre vous seront sans les enfants et je suis triste pour ça , mais je penserai très fort à vous.

Pour ma part je ferai le réveillon chez mon fils à Misson et  le 25 se sont les enfants qui viendront ,je fais un chapon farcie aux marrons y aura assez à manger je pense. Je suis embêtée par les pubs sur ma page elles se mettent en plein écran .

Une belle photo de montagne enneigées 

Je vous souhait une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

3101 - 3110 de 16682

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.