Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3111 - 3120 de 16681
posté par Rosalie_01 le 23-12-2021 à 05:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies smiley

Me voilà après une grosse fatigue physique et une baisse de moral, je remonte la pente doucement avec une cure de magnésium et de la volonté !

C'est toujours difficile avec ma famille alors pour les fêtes de Noël juste nous deux et notre petite chienne, un bon repas, des cadeaux, des fleurs, de la musique, si le temps le permet une promenade digestive en forêt !

Neige, Yvonne, Elise, Monange, Jane profitez bien de vos familles, je vous souhaite de bonnes fêtes, je vous embrasse bien fort kisskiss 

posté par jane_259 le 22-12-2021 à 17:05

Bonsoir mes amies, aujourd'hui nous avons eu un peu de soleil mais il fait  froid, enfin c'est de saison...

Monange que de soucis, j'espère que Déborah ira mieux très vite, elle n'a pas de chance depuis quelques temps, présente lui toute ma sympathie...

Yvonne bonne idée le panier gourmand, ça fait toujours plaisir, profite bien de ta petite famille, Amaia va être aux anges...

Elise j'espère que ça va et que vous ne serez pas seuls pour Noël...Au plaisir de te lire...

Neige ouf pour l'aquarium, j'espère que le problème est réglé...Toi aussi profite bien de ta famille...

Rosalie au plaisir de te lire, as tu du monde pour les fêtes de Noël ? Comment va te petite chienne ?

Si je ne repasse pas, je vous souhaite à toute un JOYEUX NOEL...Profitons de ce moment car tout est bien triste autour de nous, les nouvelles ne sont pas folichonnes

Je vous embrasse, prenez soin de vous 

posté par monange12 le 22-12-2021 à 08:00

un bon petit dejeunerBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Encore levée de bonne heure mais beaucoup mieux dormi que la nuit d'avant. L'infirmière est passée pour mon injection et je vais partir voir ma fille ce matin et après je mange chez mon papa et je régle divers papiers. Laurent va être en vacances à midi mais il a des choses à faire cette après-midi et il n'a pas besoin de moi donc journée en solo. Hier ma petite-fille à eu ses oreilles de percées, pour la petite dernière cela sera au printemps car les lobes ne sont pas assez descendu, c'est pas grave cela attendra un peu. Je viens de terminer mon repassage et j'ai étendu la machine des pulls qui avait tournée cette nuit. Je suis passée commander les fruits de mer pour le 25, voilà le menu est enfin défini maintenant il n'y a plus qu'à. Bon allez je vais me préparer pour partir et après j'attends une collégue qui doit venir chercher des oeufs avant qu'elle ne commence à travailler chez mon voisin. Bonne journée à touteskiss

posté par monange12 le 21-12-2021 à 07:51

letopdelhumour.fr on Twitter: "Bon mardi le petit déjeuner est servi  https://t.co/JpOCTLbq2v https://t.co/EkJgeikyDS" / Twitter

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Levée un peu plus tôt et nuit assez compliquée. Laurent a commencé ce matin à 5h pour aller ramasser les poubelles mais on était réveillés à 3h tous les deux, la peur de louper l'heure où la pleine lune ? Bon c'est pas grave je partirais un peu plus tôt chez ma fille et je garderais les trois petites le temps qu'elle aille à son rendez-vous. Au retour, je vais passer chez Leclerc pour commander les fruits de mer pour le 25 et cette après-midi nous irons faire percer les oreilles deux petites. Mon après-midi coiffeur m'a fait du bien, massage du cuir chevelu, méches et couppe un pur moment de détente et il y avait une collègue à moi donc papotages. Une bonne gelée encore ce matin mais c'est bon signe, il devrait faire beau encore aujourd'hui. Bon allez je vais ramasser mon linge qui doit être sec et faire le lit. Profitez bien de vos proches à l'occasion de ces fêtes de fin d'année. Bonne journée à touteskiss

posté par yvonne6 le 20-12-2021 à 10:55

Bonjour les filles , il a encore gelé mais est la saison maintenant y au beau soleil , fauten profiter le mauvais temps la pluie revient , mercredi ou jeudi Noël sera pluvieux , maison est calme bergère est partie hier , je pars jeudi donc jevais faire ménage surtout passer aspirateur , entre les 3 chats t bergère faut le passer tous les jours , je ne sais pas quoi offrir à mon gendre car lui et ma fille s achètent au fur et à mesure ce qu ils ont besoin ou envie , je pense une corbeille avec une bouteille de vin avec btes pâtés , c est pas mal , Neige ta maison va être pleine , heureusement que tu as de la place , bonne journée les filles a plus tard

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-12-2021 à 08:05

Bonjour mes amies

Merci d'avoir donné de vos nouvelles.

Yvonne;  je passe le réveillon chez mon fils à Misson , les girondins se rendent directement à Misson et ensuite tout le monde vient dormir chez moi ensuite, le 25 c'est chez moi que tout le monde vient manger . 

ça sera sympa ( c'est toujours sympa) . Je ne sais pas combien de temps les jeunes vont rester car ,en principe ils travaiilent tous.

Ma fille viendra plus tard car elle n'a pas de congés.

Nous sommes tous vaccinés donc pas de soucis pour le covid.

Je vous souhaite une bonne journée je vais prendre ma douche avant que ma tornade arrive.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 19-12-2021 à 17:53

Bonsoir à toutes, 

J'espère que vous allez bien, moi oui. Enfin j'ai accés au groupe de Nounours. Je me suis réinscrite au programme et cela m'a tout enlevé, il a fallu que je recommence toutes les manipulations et de mon téléphone, je n'y comprenais rien donc j'ai attendu d'être à la maison. Nous avons passé un bon week-end en Aveyron. Je suis en vacances depuis vendredi jusqu'au 26 décembre. L'opération de Débo n'a pas été comme il se devait donc toute la semaine je n'ai pas été très bien et en plus une collégue a été malade donc il a fallu la remplacer au pied levé mais bon allez on va déconnecter toute la semaine et cela devrait le faire. Mon fils arrive ce soir pour dormir à la maison et il repartira demain car il va à la neige jusqu'à jeudi ensuite il viendra le 25 manger à la maison avec Sarah ma deuxième fille et les petites et son conjoint, Débo qui est juste opérée ne venant pas, on fera un truc plus tard ensemble. Demain je vais chez la coiffeuse juste pour me faire plaisir et mardi j'emméne deux de mes petites filles se faire percer les oreilles, mercredi je vais aller chez mon papa qui est toujours dans les soucis que je veux régler avant qu'il n'aille se faire opérer le 29. Il fait très beau et on n'a bien de la chance. Je vous ai lues mais pas le temps de répondre à tout le monde. Bonne fin de week-end à touteskiss

posté par yvonne6 le 19-12-2021 à 10:48

Bonjour les amies. Ça a encore gelé mais le soleil arrivé , bergère part cet aprem chez ma fille , moi jiraisjeudi ,pour 5 jours cet le papy d amaïa qui nous emmèneras jusque a st Sever ( il ne veut pas de chien dans sa voiture ) et mon fils nous attendras Amaia et moi , et nous ferons quelques derniers achats pour ma fille , une voisine viendra s occuper de mes 3 chats , c est pas facile de partir longtemps quand on a des animaux , Neige as tu t'es enfants qui viennent chez toi pour noël ou vas tu chez l un ou l' autre ? Et toi Jane ils arrivent quand tes enfants , ? Tu as avoir de l aide , avec ton bras malade c est pas facile , éliseet toi comment va se passer Noël ? Mon ange qu'elles nouvelles de Debo ? Passez toutes unbon dimanche je vous embrasse toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-12-2021 à 11:41

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez bien,je suis un peu toussive mais j'ai un sirop et ça va mieux.

Le brouillard est très épais ce matin, mais le soleil commence à percer les nuages,je vais pouvoir aller au jardin dans l'après midi, je suis contente.

Je vais  préparer mon repas,demain j'ai une invitée ,une amie qui s'ennuie chez elle!

Cette nuit j'ai eu une petite frayeur car,j'étais sur mon ordi ,j'installais le logiciel Pinacle  ,c'est très long , et en levant la tête pour regarder mes poissons , je me suis apperçue que l'aquarium penchait dangereusement vers l'arrière et je me suis sentie mal car si il continuait  ,il allait tomber.

Ce qui est bizare, c'est que je ne m'en apperçoive que maintenant alors que je passe devant des dizaines de fois par jour,que je les nourri 2 fois par jour et j'ai rien vu.

Alors ,avant de me coucher ,'ai posé des morceaux de bûches pour maintenir le plateau en attendant que ma belle fille arrive.

Sur le coup, j'ai pensé que le meuble s'affaissait à cause de l'humidité ,mais ile pieds sont solides  donc c'est le plateau qui doit travailler car  c'est de l'agloméré . alors ,quand Andrée est arrivée nous avons glissé des plaques de bois entre la planche et le meuble ,il semble que ça va mieux  et j'espère que ça va tenir.

Maintenant je dois remettre deux seaux d'eau dans l'aquarium car j'ai vider de l'eau de l'aquarium hier soir pour l'alléger.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 18-12-2021 à 08:46

Bonjour les amies, depuis plusieurs jours nous sommes dans le brouillard et grosses gelées, je ne sors pas de bonne heure, ça glisse trop

Neige superbe ton sapin, tu as de bonnes idées...

Yvonne quelle bonne nouvelle enfin, je suis contente pour vous tous. Amaia doit être impatiente, j'espère que ton garçon va bien...

Monange j'espère que tout c'est bien passé pour Déborah ?

Elise, Rosalie j'espère que vous allez bien, au plaisir de vous lire

Bonne journée à vous toutes,  prenez soin de vous 

3111 - 3120 de 16681

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.