Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , contente d'être rentrée a la maison , semaine agitée avec beaucoup de vent et pluie mais l'océan était magnifique avec ses grandes et hautes vagues , nous admirions cela tout en haut , nous ne sommes pas descendues au bord comme certaines personnes , y avait du monde au bord , les gens sont inconscients !!
le chemin du retour a été long , forte pluie et vent , Daniel roulait très doucement , on ne voyait pas trop la route , heureusement y avait pas beaucoup de monde sur la route , quelques camions en sens inverse , quand il est reparti l'après midi , il ne pleuvait presque plus , heureusement
beaucoup de dégats par chez ma fille , son voisin a eu son tilleul arraché , c'était un bel et gros arbre , beaucoup d'arbres arrachés , les pompiers ont eu du travail ,
les champs sont inondés et les fossés vont pas tarder a déborder , les souris sont de sorties , hier soir ; Joss et Mony sont arrivés avec chacun une souris dans la gueule , c'était beau a voir ! beaucoup de cas de covid dans le pays de ma fille ! je vous laisse mes amies , vais aller porter des carottes a ma voisine , mon fils m'en a donné pas mal , je vous embrasse bon dimanche a bientot