Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3121 - 3130 de 16681
posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-12-2021 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez bien,J'ai eu un souci hier pour venir sur le site: y avait pleins de pub qui m'empêchaient de passer. Alors ,j'ai tout fermer et aujourd'hui j'ai installé Adblok qui bloque les pub.

Ce midi j'ai reçu mon bois il est rangé et à l'abri.

Je vous laisse un petit café ,ici nous avons du brouillard mais on ne va pas se plaindre.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-12-2021 à 08:41

montage

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-12-2021 à 08:35

voilà mon sapin

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-12-2021 à 08:20

Bonjour mes amies

Yvonne ,je suis supers contente pour ton gendre,vous devez être soulagés!!

Je devrais marcher plus ,mais ,je suis un peu flémarde!!!

Jane, sur que tu dois souffrir mais ça devrait aller mieux bientôt!

Monange, je penserai bien à Débo pour son opération, je suis contente que tu prennes du temps pour toi! Hier ma belle fille est venue faire le ménage comme tous les lundis,elle a sécurisé le sapin que j'ai fabriqué avec des rouleaux de sopalin je vous poserai une photo ,je suis assez contente du résultat!

Rosalie ,pour moi dormir c'est difficile et je dois me coucher tard avec des comprimés pour dormir ,et quelques fois ça ne fait rien.

Bon ,en ce moment ça va.

Mon portable n'avait rien ,il semble que ce sont les vidéos que je monte qui sont trop lourdes,alors,avec le prof vendredi on les a mises sur un disque externe mais ,il rame encore un peu ,alors je vais retourner voir le prof vendredi.

Hier soir,je suis allée chercher le fixe chez le réparateur,mais quand je l'ai branché il ne s'est pas mis en route,alors je vais appeler le réparateur, qu'il vienne voir. je préfère qu'il vienne sur place car son travail est garanti (en principe).

Il fait beau toute la semaine,alors je vais aller jardiner,hier je suis allée voir les dégas de l'innondation et,il semble que l'eau n'est pas montée trop haut dans les jardins ,je vais donc pouvoir travailler.

Ce midi c'est resto car mon amie vient manger et comme elle est très compliquée pour les repas,je préfère le resto, au moi je sais qu'elle mange.

Gandy va bien et moi aussi.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 13-12-2021 à 13:52

Bonjour les amies , beaucoup de brouillard ce matin maintenant Beausoleil , ce matin mon gendre a été a l hôpital de Bayonne voir sa cancérologue , il a reçu une bonne nouvelle !! Il n est plus en rémission , enfin une bonne nouvelle !! Je vais aller marcher avec bergère , j ai 2 bonnes voisines mais aucune n aime marcher , pourtant avec toutes les cigarettes qu elles fument ça leur ferait du bien , chacun son plaisir , Jane toujours embêtée avec ton épaule , tu es bien handicapée , je crois que est demain que Debo se fait opérer , ? Courage ma belle , je vous souhaite unbon après midi

posté par jane_259 le 13-12-2021 à 07:44

Bonjour à toutes, il fait froid,  la neige a toute fondue, hier nous avons eu du soleil...

J'espère que vous allez bien,  malgré vos soucis, l'infiltration a réveillé les douleurs, affaire à suivre...Au plaisir de vous lire, prenez soin de vous, bises 

posté par Rosalie_01 le 13-12-2021 à 04:53

Coucou les amies smiley 

Une infusion Nuit Calme au tilleul, à la verveine, fleur d'oranger et camomille pour m'aider à trouver le sommeil à la main en vous souhaitant une bonne ou meilleure santé avec mes plus tendres pensées heart Deborah, Monange, Neige, Yvonne, Jane, Elise kisskiss

posté par monange12 le 12-12-2021 à 09:03

Bon dimanche - PicMixBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier après le travail j'ai fait tout mon ménage et mon repassage et j'ai pas vu passer la journée et j'ai aussi fait une sieste. Ce matin, nous avons une petite gelée blanche et je viens de terminer mon heure chez mon voisin. Je vais aller marcher un peu si j'en ai le courage. J'ai pris un rendez-vous chez la coiffeuse, j'irais le lundi 20, je vais me faire refaire mes méches et une coupe. Débo va se faire opérer le 15 mais elle rentre la veille afin qu'elle ne stresse pas trop, j'espère que cette fois tout ira bien. Nous avons commandé un repas chez le traiteur pour le 24 au soir, nous sommes tous les deux et le 25 nous aurons les enfants. Le fils de Laurent part en Laponie le 23 et reviendra le 27, les petits vont adorés, ils viendront pour le 31 avec nous car ma belle-fille travaille. Je vous laisse le petit déjeuner pour votre réveil. Bonne journée à touteskiss

Neige, j'espère que l'eau s'est arrêtée de monter et que tout va bien pour toi. Alors cet ordi il fonctionne ou pas ? Bonne journéekiss

Yvonne, oui il vaut mieux voir si tu peux trouver des croquettes moins cher ailleurs, il n'y a pas de petites économies. Nous aussi tout est arrivé et tous les cadeaux sont emballés, il n'y a plus qu'à attendre le père noël. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-12-2021 à 10:40

bonjour mes  amies

Amou est innondé ,ce matin les champs qui entourent la rivière sont sous l'eau et les jardins aussi. Mais notre rue est plus élevée alors ,je ne risque rien.

J'espère que vous allez bien,je vais porter mon ordi à l'informaticien pour le faire nettoyer et le mettre à jour. Demain je vais récupérer le fixe chez mon fils pour le faire réparer.

j'ai rendez-vous,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette 

posté par yvonne6 le 09-12-2021 à 11:59

bonjour a vous toutes , la pluie a enfin cessé pour l'instant , hier je suis aller faire un petit tour pendant une petite trève de la pluie avec bergere , ça fait du bien de prendre l'air , cet après midi je vais aller voir voir a gamme vert pour des croquettes sans céréales pour Bergère car celles de chez zooplus ont augmenté de 5 euros le sac de 12 kgs , ma retraite n'a augmenté que de 4euros 17 cts , avec toutes ces augmentations ça va pas le faire et en janvier y aura  la mutuelle et d'autres choses , je vais refléchir et refaire mes comptes , 

vous esperant toutes en forme ou un peu mieux je vous souhaite une bonne journée

3121 - 3130 de 16681

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.