Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3131 - 3140 de 16681
posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-12-2021 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies

voici des boissons chaudes en ces temps humides

je passe vous faire un cocou vite fait car je dois partir.

je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 08-12-2021 à 12:54

bonjour les amies et ben c'est le déluge , la pluie ne s'arrete guère , y en a assez , heureusement que ma toiture a été réparée , mon blé et les lentilles que j'ai mis a germr dans une coupelle ont commencé a germé , ( tradition dans le sud que j'ai gardé ) ensuite faudra les mettre au pied du sapin ou dur la table ,  j'ai déjà reçu les cadeaux de ma petite fille que j'ai commandé sur amazon , monopoly faux billets et monopoly mauvais perdants , c'est ce qu'elle voulait , en plus je lui ai pris une montre connecté , je crois que les enfants ont leur vacances de noel le 17 , donc ça approche , et vont pouvoir se liberer un peu de leurs masques qu 'ils portent en classe et en récréation , 

je pense que vous aussi vous commencé a préparer les cadeaux ? 

je vous souhaite une bonne journée , je vous embrasse

posté par jane_259 le 08-12-2021 à 08:09

Bonjour à toutes, il fait froid et nous avons du vent et de la pluie

Neige comme tu dis, quand internet ne fonctionne pas c'est pas génial...

Monange plein d'ondes positives pour ton papa, super pour le repas, ça change les idées de se retrouver...

Elise, Yvonne, Rosalie, au plaisir de vous lire

Bonne journée à vous toutes, prenez bien de vous, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-12-2021 à 08:28

bonjour mes amies

il ne pleut pas  pour le momemt!

j'ai accès à  savoir maigrir enfin! mais, mon problème de paiement en ligne n'est pas réglé et on ne sait pas pourquoi!

C'est pas grave ,je paie par chèque ou je vais dans les magasins.

j'espère que vous allez bien , et je vous souhaite une bonne journée , je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-12-2021 à 18:31

Bonsoir mes amies

ça y est!! j'ai écupéré mon ordi mais pas réparer pour le moment je dois m'en contenter car le souci vient d'un logiciel trop lourd alors je vais faire réparer le fixe quand je pourrai car en ce moment y a le sapin de mon fils dessus???

j'attends l'electricien qui doit me faire un devis pour mon chauffage.

J'ai eu une panne de téléphone fixe et internet ,(il faut chaque fois débrancher la box et la rebrancher c'est fatiguant....

Nous avons quelques éclaircies qui me permettent de sortir Gandy mais pas trop loin car les averses ne sont jamais loin.

Je vais bien je vous rassure ,mais pleins de petits trucs qui ne fonctionnent pas comme je veux ,c'est bien le moderne ,quand ça fonctionne,l'ennuie c'est que quant internet flanche y a plus rien qui fonctionne....MDR!

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 06-12-2021 à 07:08

Astuce du lundi : un petit-déjeuner pour ne plus se sentir fatigué | C'est  Malin !

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons été mangé au restaurant vendredi soir avec l'Admr, une très bonne soirée et en plus nous avions notre petite-fille de 4 ans avec nous car les parents étaient ce week-end partis passer commande au pére noël, nous l'avons raccompagné hier. Samedi les courses le matin et l'après-midi décoration de la maison sapin, intérieur, fenêtres et extérieur (pas tout à fait fini). Hier nous avons nettoyé les deux congélateurs qui étaient vraiment plein de glace et comme ça tout est nikel et cela consommera moins. J'ai fait le repassage, cela devrait être cool comme ça cette semaine. Mon rendez-vous à l'ostéo est pour cette semaine et tant mieux car j'ai vraiment mal sur un côté et aux cervicales, j'espère qu'il pourra me soulager. Je vous ai lu mais ne réponds pas à chacune d'entre vous mais je pense très fort à vous toutes. Laurent est en formation encore jusqu'à mercredi et après il travaille jeudi et vendredi il est en vacances donc je pense qu'il partira en Aveyron mais moi je travaille donc je resterais là. Mon papa se fait enlever toutes les dents qu'il lui reste aujourd'hui et il aura deux nouveaux appareils dentaires et le 29 décembre il rentre à l'hôpital pour se faire enlever la vésicule biliaire qui le fait toujours souffrir. Le temps est pourri de chez pourri, pour aller aux poules on a besoin des bottes tellement c'est boueux et il faut faire très attention car ça glisse. J'ai laissé tous les réseaux sociaux ce week-end ainsi qu'internet et ça fait un bien fou. Bon allez je vais me préparer. Prenez soin de vous et bonne journéekiss

posté par jane_259 le 04-12-2021 à 12:46

Bonjour les amies, pratiquement plus de neige, il pleut il pleut Bergère...

Yvonne ta petite Amaia doit être aux anges et impatiente que le père Noël passe...

Rosalie parfois l'informatique nous joue des tours, et on ne sait pas pourquoi, le principal est que tu es pu nous rejoindre. Pour moi, nous devrions avoir les enfants, et notre petit fils, on espère car avec ce que l'on voit en ce moment, on reste optimiste quand même. Pour moi la troisième dose en janvier...

Elise c'est sympa ces réunions qui abordent des sujets intéressants...Bon courage pour les examens...J'espère qu'il y a du mieux avec tes garçons, c'est tout ce que je te souhaite

Neige merci du conseil, je mets mon bras sur un petit coussin, pour les anti inflammatoire, pour l'instant j'évite, j'en ai tellement pris et rien n'y a fait à part les piqures, j'attends mon infiltration le 9 décembre...Bravo pour les couvertures, vous allez faire des heureux

Monange j'espère que tu pourras te reposer ce weekend

Bon samedi à vous toutes, prenez bien soin de vous

posté par Rosalie_01 le 04-12-2021 à 11:43

Bonjour les amies smiley

Ah la la... l'informatique, j'avais perdu le chemin du petit coin enfin... me voilà, le temps est nuageux en Picardie !

J'espère que vous allez toutes pour le mieux, moi ça va, tantôt je vais faire piquer le bras, ma 3ème dose chez l'infirmière du village, je prendrais un doliprane 500 une heure avant et un autre le soir pour éviter d'avoir quelque soucis, et vous vous êtes vaccinées ?

Noël arrive, que faites vous pendant les fêtes ? 

Dame Balance m'annonce une perte de 300 gr de graisse, ça représente un peu plus d'une plaquette de beurre, c'est toujours du moins, je m'en contente !

@ midi, tomates farcies avec du riz

Allez portez vous bien et respecter les gestes barrières,

Neige, Yvonne, Elise, Monange, Jane je vous embrasse bien fort kisskiss

posté par yvonne6 le 04-12-2021 à 10:10

bonjour  les amies , comment allez vous ? et ben dans les Landes il pleut il pleut , je ne peux plus aller promener dans le chemin qui mene aux bois car ils sont inondés , les ruisseaux débordent de chaque coté du chemin , donc on va sur la route , il n'y a pas trop de voitures qui y passent , c 'est jolie la neige , Jane , le paysage est superbe mais quand ça fond , ça fait gadoue  , nous ça fait quelques années qu'on en a pas eu , a la déception des enfants 

Amaia est partie hier dès la sortie de l'école pour passer le weekend chez son père , et elle a décoré le sapin de papa et aujourd'hui elle décoré celui de chez tatie , 

aujourd'hui y a marché de noel dans mon village , le père noel sera présent , 

je vous souhaite a toutes un bon samedi je vous embrasse

posté par elise_12480 le 02-12-2021 à 10:40

bonjour mois de novembre bien chargé 3 reunions organisées par ma caisse de  la mutuelle sociale agricole la 1 avec une diet on aparle des maladies ( diabete alcool  tabac hypertension) la 2 concernant la nourriture  et la 3 demain la 3injection est faite  ce mois çi gastro et gyneco et j'espere le mois de janvier tranquille on a la pluie mais doux  bonne journée bisous

3131 - 3140 de 16681

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.