Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Un petit café pour bien commencer la journée.
Je viens de cuire 6pots de confiturede multi fruits: pêches,raisin blanc,banane, orange, c'est bien bon.
Terminé les pêches,mais il y a des figues, alors,je peux en faire encore.
Pour la conservation,je n'ai pas de soucis ,les fruits sont très sucrés donc,pas besoin de trop en ajouter,j'ai des pots qui ont 30 ans et toujours bons (les enfants ne vivent plus avec moi,donc ,maintenant je donne aux copines et aux enfants qui en veulent,et je remplace le fruit du matin par 2 cuillères à café de confiture.
Mair j'aime beaucoup cuisiner les fruits.
Babelouna, c'est pour éviter ton aventure que je dis de faire un échantillon.
En premier je fais comme noter sur la bague de la pelote et j'adapte mon tricot.
Ensuite je fais un autre échantillon avec plus ou moins de mailles pour avoir 11cm de chaque côtés.
La laine que nous recevons est très différente et nous devons toujours faire un carré échantillon,nous utilisons aussi des laines fines que nous mettons en double.
Donc perso, je tricote 25mailles pour 30 rangs et j'ai 11x11 avec des aiguilles 3/5. je te pose sur un autre post un carré fait par moi.