Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3141 - 3150 de 16680
posté par jane_259 le 02-12-2021 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, il pleut, c'est dommage, le neige fond, nous avions de jolis paysages

Neige pour mon épaule, des jours avec, des jours sans comme on dit, les nuits sont pénibles car je ne sais pas comment me mettre...pour ta fille, comme le dit Monange, dès qu'elle pourra elle viendra vers toi, je te le souhaite

Monange, pauvre Déborah, elle ne sent sort pas avec tout ça, bon courage à elle, passe lui le bonjour. Bon courage à toi pour le boulot mais aussi pour les papiers, la cata...

Yvonne, Elise, Rosalie, j'espère que vous allez bien ? Au plaisir de vous lire

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-12-2021 à 10:09

Bonjour mes amies

Petite pluie fine ce matin , le soleil ne peut nous réchauffer, mais il fait bon dans la maison.

Gandy est sorti faire ses besoins et je suis tranquille jusqu'à midi.

J'espère que vous allez bien depuis hier, moi je vais bien j'ai préparé les carrés pour cet après midi ,nous allons bien travailler.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-11-2021 à 11:01

Bonjour mes amies.

Merci Monange pour le petit déjeuner,j'espère que tu te gardes un moment dans la journée pour souffler un peu.

C'est vrai que depuis qu'elle est à Paris ,ma fille est devenue un peu snob et elle a eu du mal à accepter les conditions que sont père me faisait vivre.

Mais quand on vit loin de la famille on ne voit pas de la même manière les personnes.

Mais, c'est vrai  que je ressens le besoin de sa présence ,les garçons passent souvent car ils sont moins loin ,alors je suis seulement une maman et j'ai des besoins d'une maman. Bon, elle viendra ,mais son emploie du temps ne lui permet pas en ce moment alors j'attendrai . 

Les personnes pour ma pompe à chaleur doivent passer pour me donner le devis ainsi je vais pouvoir préparer mon budget pour l'an prochain.

Jane ,j'espère que ton épaule va mieux,la mienne m'a fait beaucoup souffrir pendant 2 jours j'avais l'impression qu'on me plantait une aiguille dans l'épaule OUILLE!!!!ça va mieux.

Je vais me faire un pot au feu ,ça me fera du bouillon pour plusieurs jours..

Je suis allée au cimetière ,j'ai vidé les coupes qui sont remplie d'eau  et ça risque de geler et de pourrir les racines.

Voilà ,je souhaite un bon rétablissement à nos amies qui souffrent,et une bonne journée à chacune ,je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 30-11-2021 à 06:42

letopdelhumour.fr on Twitter: "Bon mardi le petit déjeuner est servi  https://t.co/JpOCTLbq2v https://t.co/EkJgeikyDS" / TwitterBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je commence toute la semaine à 7h donc je passe vite fait vous laisser le petit déjeuner. Je galère pour faire le changement de notre adresse auprès des organismes, c'est un changement administratif et c'est pire qu'un déménagement. J'ai voulu passer par le site du gouvernement et bien le prochain coup je le ferais moi même car je suis quand même obligé de le faire sur le site de chaque organisme donc j'aurais mieux fait de faire comme ça bon tant pis maintenant c'est fait. Il fait froid un peu partout mais c'est de saison. Ce soir réunion de travail, je ne vais pas rentrer de bonne heure mais bon c'est comme ça. Allez je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, Déborah a été chez le docteur hier, elle est prolongée jusqu'au 21 décembre et ce jour elle va voir le chirurgien pour sa vésicule biliaire. J'espère que tu ne souffres pas trop. Bonne journéekiss

Neige, non il ne faut pas de raisons particulières pour passer du temps avec ses enfants, elle va peut être se débrouiller pour trouver un moment pour venir te voir. C'est embêtant cet ordi qui s'était tout seul. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 29-11-2021 à 17:28

Oups désolée, j'aurais dû réduire la photo wink

posté par jane_259 le 29-11-2021 à 17:26

Bonsoir les amies, nous avons presque 30 cm de neige, ce serait bien qu'elle tienne quelques jours c'est super beau

Neige comme tu dis, il n'y a pas de raison particulière pour voir sa fille, juste envie de passer du temps avec elle, j'espère que ça pourra se faire

Monange toujours bien occupée, as-tu des nouvelles pour Déborah ?

Yvonne, Elise, Rosalie au plaisir de vous lire, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-11-2021 à 15:22

Bonjour mes amies

C''est pas facile de passer en ce moment car mon ordinateur fait des caprices (il s'éteind tout seul) pendant que j'écris ....

Le ciel est gris ,des hordes de grues passent au-dessus de nos têtes ,mais,ce midi un rayon de soleil amontré quelques rayons.

à part ça ,je vais bien,j'ai demandé à ma fille si elle voulait bien passer 15 jours avec moi, aussitôt ,elle m'a demandé pourquoi et si j'avais des problèmes...aije besoin de raisons pour avoir envie que ma fille passe du temps avec moi?

Bon, elle m'a dit que pour le moment ,elle n'a pas de vacances et ne sait pas quand, alors j'attendrai c''est pas grave.

J'espère que vous allez bien et que vous restez au chaud.

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par monange12 le 29-11-2021 à 07:27

Petit Déjeuner collectif à la Rotonde - Le Mans Université - By Night

Bonjour à toutes,

J'espère que vous alllez bien,  moi oui. J'ai travaillé tout le week-end et hier nous sommes allés chercher des grandes boîtes en plastiques avec couvercles pour mettre les jouets des petits car c'était dans des sacs et cela ne me plaisait pas du tout. Entre deux personnes j'ai réussi à faire tout mon ménage et le repassage, je suis à jour de tout. La piscine où je faisais l'aquagym est fermée jusqu'au 31 décembre donc il va falloir que je me remette aux exercices JMC et à la marche. La livraison du fioul est faite et heureusement car il nous restait vraiment pas grand chose dans la cuve. Le technicien pour la fibre est également venu, tout est bon j'ai internet et la télé fonctionne aussi, j'espère que cela va marcher correctement mais pour l'instant ça va. Il fait vraiment froid et ce matin une bonne geléé. Il a neigé en Aveyron,  notre voisin nous a envoyé une photo de notre maison avec la neige. Vendredi nous gardons une de nos petites-filles et nous allons mangé au restaurant avec l'Admr. Demain réunion de fin de mois et récupération du planning pour décembre. Mercredi, rendez-vous chez l'ostéopathe pour mon mal de dos. Bon allez je vais étendre mon linge. Bonne journée à touteskiss

posté par jane_259 le 27-11-2021 à 16:53

Bonsoir les filles, chez nous aussi il ne fait pas chaud, vent glacial, ce matin il a neigé mais ça n'a pas tenu

Neige oui le pot au feu est de saison, sinon comment va ta santé, tu t'es bien remise de ton opération ?

Yvonne tu es comme nous, nous sommes matinales, on part au lever du jour, Lilas est toute contente comme ta Bergère je suppose

Monange, Rosalie, Elise, au plaisir de vous lire

Bonne soirée à toutes, prenez bien soin de vous, bises du Jura 

posté par yvonne6 le 27-11-2021 à 10:15

Bonjour les amies , il pleut il pleut , mais il fait pas froid , je vais aller chez la voisine lui offrir 2 pots de pâté que j ai fait , ça ne fait que 1 an qu elle est là , mais son mari et elle sont très gentils avec moi ( faut dire que je ne suis pas une voisine emmerdante lol ) on s entend bien et on se rend service mutuellement , cet après midi je vais me faire un pot au feu , avec du paleron , y a très longtemps que j en ai pas mangé , et ça fera un bon potage , je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse toutes

3141 - 3150 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.