Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3151 - 3160 de 16681
posté par yvonne6 le 27-11-2021 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies , il pleut il pleut , mais il fait pas froid , je vais aller chez la voisine lui offrir 2 pots de pâté que j ai fait , ça ne fait que 1 an qu elle est là , mais son mari et elle sont très gentils avec moi ( faut dire que je ne suis pas une voisine emmerdante lol ) on s entend bien et on se rend service mutuellement , cet après midi je vais me faire un pot au feu , avec du paleron , y a très longtemps que j en ai pas mangé , et ça fera un bon potage , je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-11-2021 à 10:54

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez mieux aujourd'hui.

Je suis allée marcher avec Gandy il était content de courrir et moi aussi de marcher. Y a plein de vols de grues qui traversent le ciel elle descendent vers des zones plus chaudes.

Hier j'ai fait un pot-au-feu ,je me suis bien régalée.

Le temps est mi-figue ,mi-raisin entre pluie et soleil, je vais faire un bon feu de cheminée .

Je vais me faire installer la pompe à chaleur j'aurai le devis mardi prochain .

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 26-11-2021 à 10:50

Bonjour les amies ,la balade matinale est faite , bien couverte car il ne fait pas très chaud , pour l instant la pluie est arrêtée , depuis ce matin il y a eu 3 passages de grues , paraît que c est pas bon signe , avant hier j' ai fait 15 pots de 350grs et 11 pitsde 200grs de pâté avec du foie gras dedans , mes enfants vont être contents et ont se régaler , pour ,5 kgs de chair a pâté j y ai mis 2 foie gras, pas d imprudence Jane !! Je vous embrasse toutes , rosalie , Macarena , Elise , a bientôt

posté par jane_259 le 25-11-2021 à 18:16

Bonsoir les filles, j'espère que vous allez pour le mieux

Ce soir il pleut et il fait froid, j'espère que ça ne va pas geler, sinon pas de balade demain, je ne prends pas le risque si ça glisse

Je vous souhaite une bonne soirée, prenez bien soin de vous 

posté par jane_259 le 24-11-2021 à 11:40

Bonjour à toutes, après plusieurs jours de brouillard, enfin un peu de soleil, gelée ce matin, mais c'est mieux comme ça

Yvonne super pour ta petite Amaia, elle doit tellement être contente, ton fils aussi, que du bonheur après tant de souffrance...

Monange toujours bien occupé, bon courage pour le boulot

Elise te voilà tranquille quelque temps, j'espère que les soucis familiaux vont s'arranger, je te le souhaite de tout mon coeur

Neige je sais que les douleurs restent après une opération de l'épaule, mais là je souffre beaucoup la nuit, et surtout l'épaule est bloquée donc je ne peux rien faire et surtout je ne peux plus conduire depuis des mois...Mais bon c'est comme ça

Rosalie j'espère que tu vas bien, au plaisir de te lire

Bonne journée à vous toutes, bisous du Jura 

posté par elise_12480 le 24-11-2021 à 10:19

bonjour  nous avons la pluie mais pas froid 11° hier matin 0° mon echo mamaire s'est bien passée  je pensais etre tranquille  mais au mois de juillet pour une mammo   j'espere que tout le monde vas bien ou mieux bonne journée bisous

posté par monange12 le 23-11-2021 à 07:10

Montage photo bon petit dejeuner - Pixiz

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Ma journée d'hier fut très instructive, j'ai appris beaucoup de choses et pendant la formation marche de 30mn tout en papotant pour nous faire digérer le repas pas du tout JMC mais que c'était bon. La marche réduit le stress et je ne le savais pas, en plus c'est une activité gratuite. Vendredi nous avons le droit à une séance de relaxation après le repas, je sens la sieste pendant ce temps là mais que c'est agréable de penser à soi. Je suis allée voir le fils de la dame que je m'occupe, nous avons fini mon licenciement et elle repart aujourd'hui en Ephad car il a bien vu que cela n'était pas possible, hier elle était complétement perdue et je la comprends car elle était bien là-bas, elle est revenue, à perdue tous ses repéres et là elle repart encore donc j'espère qu'il a bien compris que c'était pour son bien et qu'elle pourra y rester. Il a trouver une solution, il va mettre en location sa maison comme ça cela payera l'Ephad avec la retraite qu'elle a. Il peut pas vendre la maison, ce qui l'aurait bien arrangé car du côté de son pére il y a deux autres enfants et il y en a un qui ne veut pas vendre, des fois les gens ne veulent pas voir mais bon tant qu'elle est prise en charge c'est le principal. Allez je vais me préparer car je commence à 7h30 ce matin et la journée va être bonne. Bonne journée à touteskiss

Yvonne, j'aime ce que je fais et c'est vrai j'ai passé une période où je travaillais comme ça du lundi matin au dimanche soir et jamais de vacances c'est quand j'ai divorcé, j'avais les trois enfants à charge et mon ex-mari ne m'aidait pas. Super pour Amaia, elle doit être très contente d'avoir retrouvé son papa. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tu vas mieux et que ce dérangement intestinal est parti. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-11-2021 à 12:03

Bonjour mes amies

Je lis que vous avez de la pluie,nous aussi. Ma tornade est partie elle a bien travaillé et moi aussi,maintenant je vais devoir vider les poubelles...

Hier je n'étais pas bien :diarhée toute la journée,mais j'ai passé une bonne nuit et ça va mieux,j'ai certainement pris un coup de froid.

Jane, depuis que j'ai été opérée des épaules ,j'ai toujours un peu mal mais je sais que c'est à vie que je vais souffrir puisque je n'ai plus de muscles dorsos  donc ce sont les muscles cervicaux qui trinquent. Je me suis adaptée mais le soir je n'existe plus la seule position c'est couchée et antalgiques.

Elise c'est bien si tu as trouvé une dièt ça va beaucoup t'aider de parler.

Yvonne :OUFF! enfin !!ton fils va s'occuper de sa fille ! c'est un bien pour toi ,je suis contente.

Rosalie :j'espère que tu vas mieux.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 22-11-2021 à 09:16

Bonjour les amies , il pleut depuis cette nuit , amaïa et moi avons passé unbon weekend chez ma fille , on a eu de la gelée mais pas de pluie , amaïa a dormi 2 nuits chez son papa , elle aura sa chambre , papa a monté le lit , une jolie commode blanche assortie , et elle a décoré un mur , petit a petit elle aura une jolie chambre , elle a été heureuse d avoir retrouvé son papa , donc elle ira chez lui tous les 15 jours , et ainsi elle pourra voir sa tatie car y a juste un portail à ouvrir et un petit pré à traverser pas besoin de passer par la route , mon ange tu es courageuse , ça me rappelle , quand mon mari est mort , je travaillais du lundi matin au dimanche soir , j étais chez moi de midi trente a 15 h , Jane , je pense bien à toi , toujours handicapée avec ton bras , j espère que les des vont arriver à te soulager , bon courage pour toutes les autres , cet aprem j ai mon 3 ème vaccin , s j irais promener Bergère un peu plus tard , bonne journée à vous toutes , chez ma fille beaucoup de cas du covid chez des personnes déjà vaccinés ,

posté par monange12 le 22-11-2021 à 07:30

Une tasse de café + deux croissants. Une journée de bonne humeur! | Tasse  café, Café croissant, Bonne journéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Un bon week-end de repos et de partage, cela fait du bien. Du beau soleil samedi, j'en ai profité pour nettoyer deux appuis de fenêtres ainsi que les deux volets en PVC, cela en avait bien besoin. Laurent a taillé la vigne et c'est occupé un peu de couvrir tout ce qui peut geler. Une belle gelée dimanche matin, cela tuera la vermine. Hier nous sommes revenus en fin d'après-midi et j'ai fait tout le repassage et préparer les affaires pour ce matin. Aujourd'hui formation, la continuité de vendredi, qui est très intéressante d'ailleurs, comment arrives t'on à gérer son stress et bien j'ai appris des choses. La dame que je m'occupe m'a appelé tout le week-end, j'ai eu son fils au téléphone, je le vois ce soir mais elle va repartir en Ephad car sa place n'est pas du tout ici, elle est perdue et cela me fait mal pour elle maintenant il faut qu'il y ai de la place et il faut surtout trouver les financements. Bon allez je vais étendre mon linge et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Elise, j'espère que tous tes examens seront bientôt terminés et que tout sera bien. Tu as un docteur qui te parle d'alimentation ? Bonne journéekiss

Rosalie, je me suis bien reposée, l'air de l'Aveyron me fait du bien et j'adore y aller me ressourcer. J'espère que tout tes problémes intestinaux sont résolus et que ça va mieux. Bonne journéekiss

Jane, j'espère que quelqu'un va arriver à te soulager. Pleins d'ondes positives. Bonne journéekiss

3151 - 3160 de 16681

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.