Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x
Belle journée ensoleillée ( bon pour ma batterie lol) donc je suis allée faire un tour autour de la maison regarde les fleurs , récupérer de l'eau de pluie. ..
Et j'ai rangé des papiers qui s'attendaient
d'être classes
Hier nouille de chez nouille avec de la pluie toute la journée :-S
Nous attendons plus tard pour le chauffage .les chaussettes sont de sorties et pulls aussi
pour moi .
Babelouna ta voisine helas la pauvre n'est
pas un cas isolée les jeunes et moins jeunes n'y pensent pas . Moi je vois pas trop les petits enfants et leurs parents ça m'a rendue malade à chercher pourquoi mais ça ne change rien ils sont comme ça ( pas tous ) et après c'est trop tard . Donc si ils viennent tant mieux sinon on verra plus tard...
Mon frère ne voit pas son fils qui a eu 13
ans le 20 pourquoi ? La mère ne dialogue pas elle a toujours raison.
Ah je préférerais l'époque où j'allais à l'école avec mes frères et sœurs à pieds en bavardant ou en courant suivant l'heure. Lol
Il y avait du respect .
.les médias y sont pour beaucoup aussi.
Neige c'est 1 sacrée opération que tu as eu
Tu es une sacrée" bonne femme"
Oula Patrice m'attend pour dîner..
bonne soirée à vous toutes :x :x :x :x bises de moua
LES 3 TYPES DE PERSONNES DANS NOTRE
VIE.
1. Les personnes Feuille
2. Les personnes Branche
3. Les personnes Racine
LES PERSONNES FEUILLE
Ce sont des gens qui entrent dans notre vie juste pour une saison. Nous ne pouvez pas compter sur eux car ils sont faibles.
Ils viennent seulement prendre ce qu'ils veulent, mais s'ils rencontrent le vent, ils partiront.
Ces personnes nous aiment quand tout va bien, mais dès que les difficultés surviennent, elles nous abandonneront.
LES PERSONNES BRANCHE
Elles sont fortes, mais nous devons aussi faire attention avec elles. Elles se cassent quand la vie devient difficile et qu'elles ne peuvent pas supporter trop de poids. Elles peuvent rester avec vous dans certaines saisons, mais partiront quand cela deviendra plus difficile.
LES PERSONNES RACINE
Ces personnes sont très importantes car elles ne font pas les choses pour être vues. Elles vous soutiennent même si vous traversez des moments difficiles, elles vous nourrissent et ne sont pas influencées par votre situation, elles vous aiment simplement ainsi..
Ce ne sont pas toutes les personnes que nous rencontrons qui sont nos amis qui resteront avec nous.
Seul le type de personnes racine restera peu importe la saison.
Auteur Inconnu